bonjour
je prévois de me racheter une pagaie rivière (orienté haute rivière slalom) en septembre je pense me prendre une werner ou une at2, sachant que je recherche uniquement un manche avancé ( plus souple que celui des sélect , pas d'ergo, ni manche droit)
pensez vous que ces deux fabricants en font
merci de vos réponses
cordialement vince
demande dinfo sur les pagaies werner et at rivière
Modérateur : Vincent
- zoom
- Navigue avec (bateau) : Necky Vibe & Orbit Fish
Pyranha Karnali L
Rotomod Zoom - département : 87
- club : ALCK LIMOGES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Pays limousin
Re: demande dinfo sur les pagaies werner et at rivière
Salut,
Chez werner tu n'auras que des manches droits ou ergos. Avec at je ne sais pas trop ! En tout cas je n'ai jamais rien vu d'autre que des ergos mais ça ne veux pas dire qu'ils ne font pas de.manche droit.
Regarde sur le forum ya eu des personnes qui cherchait des pagaie type slalom mais plus costaud ... J'ai je souvenir d'une lettman rivière je crois ...
Chez werner tu n'auras que des manches droits ou ergos. Avec at je ne sais pas trop ! En tout cas je n'ai jamais rien vu d'autre que des ergos mais ça ne veux pas dire qu'ils ne font pas de.manche droit.
Regarde sur le forum ya eu des personnes qui cherchait des pagaie type slalom mais plus costaud ... J'ai je souvenir d'une lettman rivière je crois ...
-
le mangeur d ours
- Navigue avec (bateau) : project 62 en c1 et blunt pour la riviere
- département : moselle
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Re: demande dinfo sur les pagaies werner et at rivière
Salut,
Tu vas peut être dire que je suis pas très objectif par ce que je travail chez Reglisse, mais tu as la Manic de Galasport qui est vraiment bien!
Je viens de me séparer de la mienne avec pale et manche séparé qui avait deux ans pour passer sur la monobloc.
Elle est vraiment beton, faut juste avoir un peu de bras....
Tu peux la trouver la : http://shop.reglisse-kayak.com/fr/pagai ... uct_id=583
Gautier
Tu vas peut être dire que je suis pas très objectif par ce que je travail chez Reglisse, mais tu as la Manic de Galasport qui est vraiment bien!
Je viens de me séparer de la mienne avec pale et manche séparé qui avait deux ans pour passer sur la monobloc.
Elle est vraiment beton, faut juste avoir un peu de bras....
Tu peux la trouver la : http://shop.reglisse-kayak.com/fr/pagai ... uct_id=583
Gautier