Je me présente pour éviter les quiproquo
Je fais uniquement de la photos car je ne peux pas faire de sport pour raison médicale (pas d'obtention de certificat médical, exclu des couvertures d'assurance pour le sport). Donc je ne fais pas de kayak. Ceci dit, j'ai découvert le Kayak grâce à un ami qui m'a proposer de réaliser des photos pour le CKCV (Vichy). Ce sport m'a plus et j'ai été très intéressé par plusieurs aspect comme la technique photos (réverbération, mouvement anarchique, contre jour, ...) ou l'esprit plus convivial, familial, "bande de potes" que dans d'autres sports et les cadres de pratique sont souvent magnifiques. Je me suis donc mis à tourner à droite ou à gauche sur diverses représentations pour faire des photos de kayak en délaissant un peu les autres type de pratique que je faisais (studio, portrait, paysages, artistiques, ...).
J'ai posté un grand nombre de photos sur ma galerie mais il m'en reste encore beaucoup à traiter et publier. Toutes les photos sont librement téléchargeable et peuvent être optimisées pour des sorties papiers (du 10x15 au 75x45 pour la plus part) sur simple demande en me précisant la date et référence de l'image ainsi que le type de sortie souhaitée (impression papier photo brillant, mat, toile, ...). Je précise : je ne fais pas l'impression, je ne vends pas les impressions, je vous fournis juste les images optimisées pour ces sorties
Je fais aussi bien des photos de kayak en eaux vive qu'en eaux calme, même si j'ai quand même une préférence pour l'eaux vive ^^ Mais toujours de manière amateur (je pense que j'ai encore beaucoup de travail pour arriver à une qualité pro) et bénévole (aucune vente n'est faite). Pour moi faire ces photos, c'est comme pour vous faire du kayak, c'est une histoire de passion ^_^
On m'a suggérer de poster ici les liens vers les photos afin que ceux qui ont participer aux événements puissent récupérer leurs photos.
Voici les rencontres, manifestations, sessions auxquelles j'ai été présent et leur état de publication sur ma galerie http://www.nabbar.com/.
Je ferai un post dans ce forum (ou un autre, je laisse les admins/modo me le préciser) pour chaque session disponible :
- Slalom - CKCV Vichy - 08 Mai 2013 - Sélection Régionale Auvergne => 371 photos disponibles
- FreeStyle - CRIFCK Cergy - 26 Mai 2013 - Session de FreeStyle => 288 photos disponibles
- Slalom - CRIFCK Corbeil-Essonne - 02 Juin 2013 - Nationale 3 => 597 photos disponibles
- Marathon - CRIFCK Versailles - 08 Juin 2013 - Triathlon au Château de Versailles (Eau Calme) => 99 photos disponibles
- FreeStyle - CRIFCK Cergy - 09 Juin 2013 - Session de FreeStyle => 169 photos disponibles
- Course en Ligne - CRIFCK Vaires sur Marne - 16 Juin 2013 - Finale Minimes et Poussins de CEL / Gymkhana => 0 photos disponibles / 2 640 photos à trier
- Slalom - CRCKPACA Argentière La Bessée - 13 Juillet 2013 - Championnat de France par équipes de club => 0 photos disponibles / 5 035 photos à trier
- Course en Ligne - CRNCK Léry-Poses - 20&21 Juillet 2013 - Championnat de France CEL / Régates de l'Espoir => 0 photos disponibles / 7 927 photos à trier
- Descent - Sprint - CRBCK Chalaux Plainefas - 27 Juillet 2013 - Championnat de France de Descente / Course Sprint => 1908 photos disponibles
Hésitez pas à me faire part de vos commentaires.