bjr
je souhaite savoir si le plastique riot est bon ou pas
je suis au courant que il ont changer de plastique courant 2005
es-que il est épais
quelle épaisseur de plastique il mette en générales
merci
Navigue avec (bateau) : RIOT TURBO necky crux prijon belouga
département : 86
club : C.S.A.C. EG CHATELLERAULT CK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la gartempe tournon saint martin spot freestyle de chitré gironde,guil,ubaye,durance,allier(ministrol prades),hawai sur rhone ,guisane.
Bonsoir lorenz
Moi j'ai un riot turbo 52 de 2004 et rien a dire sur le plastique c'est du costaud faut dire que je suis très soigneux avec mes kayaks mais bon quand même il en a bouffer des rivières, et des séances freestyle je l'ai compte même plus des rochers aussi
Bon voila mon avis sur le plasique riot.
il ne faut pas oublier que la production se fait désormais en chine !! pour l epaisseur de plastique c est impossible a verifier a moins de decouper le bateau , si le poid du bateau est equivalent a ce des autres bateau de meme types , l epaisseur doit etre sensiblement identique
http://www.kayak-attitude.fr/kayak-riot-magnum-72.html
21,7kg pour un creek c est pas mal du tout , l astro ( freestyle) pese 17 kg donc y a la quantité en plastique , mais quantité de plastique ne rime pas forcement avec solidité , si le plastique est a chier ca ne changera pas grand chose, si le plastique est bon et sa mise en œuvre aussi avec ce poids , les bateau doivent etre costaud