Salut à tou(te)s,
je serai dans les Hautes Alpes du 1er au 10 août environ, et je cherche des kayakistes sympas et modérément casse-cou pour descendre les grands ou les moins classiques en III, IV (V).
si la byaisse n'est pas trop grosse, j'aimerai bien la finir pour une fois.
je suis preneuse aussi pour des bons plans camping (sauvage ou pas) dans le coin et dans le Verdon, genre spot où c'est plutôt les marmottes que les cris des enfants qui te réveillent le matin. allez, je sais que vous en connaissez!
merci merci et à bientôt,
Hautes-Alpes 1-10 août
Modérateur : Fredo_07
- pascalou
- Navigue avec (bateau) : java,salto
- département : 84
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues
Re: Hautes-Alpes 1-10 août
on y sera au moins jusqu au 5 apres je sais pas!!! tu viens toujours sur le verdon!!!!alanage a écrit :Salut à tou(te)s,
je serai dans les Hautes Alpes du 1er au 10 août environ, et je cherche des kayakistes sympas et modérément casse-cou pour descendre les grands ou les moins classiques en III, IV (V).
si la byaisse n'est pas trop grosse, j'aimerai bien la finir pour une fois.
je suis preneuse aussi pour des bons plans camping (sauvage ou pas) dans le coin et dans le Verdon, genre spot où c'est plutôt les marmottes que les cris des enfants qui te réveillent le matin. allez, je sais que vous en connaissez!
merci merci et à bientôt,
regarde ta boite mail j ai une question pour toi!!
- alanage
- Navigue avec (bateau) : Burn, RPM, All Star...
- département : 69
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la piscine de villeurbanne
Re: Hautes-Alpes 1-10 août
oui je t'ai répondu via mail, merci!