MARC.58. a écrit :fab19 a écrit :PS (Cela ne sera pas pire que l'Erco hein Jean Bat

)
vas y , raconte nous , vous a pas plu l'Erco
bon au vu du nombre d'équipe qui parte du 7 au 13 , je me tâte d'avancer mon programme...
@ vincent , tu as des débutant avec toi ??? je voudrai faire les classiques et refaire les classiques facile principalement...
Alors comment dire:
l'erco c'est un souvenir pas commun.
déjà on était guidé par raph T, heureusement en même temps...
3/4 d'heure de portage aller, 1.30 au retour ! car nous avons débarqués avant la dernière gorge de 2 kilomètres.... en fait l'eau avait changée de couleur et on voyait des souches et des branches se joindre à nous... donc joli plan sanglier avec 2 bateaux de collègues éclopés à porter en plus, à brousser dans le maquis... ! par moment on rigolait pas trop...
Hein Fab, tu te souvient, quand raph nous a regardé et a dit: vous voyez le sentier là bas, minimum 1 heure pour arriver à la voiture. là on s'est regardé un peu con, en croyant que c'était peu être une blague... on a ri, mais pas longtemps ! quel souvenir !
l'erco, ça se mérite...
niveau nav, c'est juste l'éclate, un pissaloux IV-V tout du long, très peu de stops, bref de l'engagement. un paysage unique,
tiens, de 1.30 min à 2 minutes
https://vimeo.com/65461200
et 1 bain sans mousse
jb