Roizonne

Toute l'eau vive hors activité de compétition

Modérateur : Fredo_07

MARC
club : 0

Roizonne

Message par MARC »

Elle est comment cette section de la roizonne , jamais pu la faire hélas :( Ciroteau la décrivait dans son "" Kayak de haute rivière "" comme une de ses préférer...

pour avoir fait plus d'une fois la section qui fini au barrage , il doit y avoir de l'arbre dans celle qui suit comme tu dis , pas trop j'espère...

pense tu que début juillet ça sera naviguable ou c'est un coup de pot d'avoir de l'eau là dedans :?:

merci
liogev
Navigue avec (bateau) : Un kayak de rivière
département : 38
club : GRENOBLE EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières des alpes, des Cévennes, des Pyrénées, du Jura, de Corse, de l'Espagne, de l'Italie, de l'Autriche, de la Suisse, du Portugal, de la Grèce, de la Norvège, de la Nouvelle Zélande,de l'Equateur et le Zambeze...

Re: perdu pagaie sur roizonne

Message par liogev »

Salut,

EDF va lâcher pendant 1 an pour faire des travaux sur la centrale de la Roizonne.
On va essayer de se faire une mission tronçonneuse cet été pour profiter du parcours.

Les bouchons d'arbres sont gros comment ?

Lionel
gilles.bordas
Navigue avec (bateau) : snipper ,creeker, G.force6.9
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : corréze(george,corréze de pradine), soudeillette, montane, diége, vianon,doustre, clan, vézére, auvézére, saint bonnette,douyge

Re: Roizonne

Message par gilles.bordas »

j'ai du porter une dixaine de fois en comptant les deux parties, les plus dangereux sont dans la gorge final environ 1 km avant d'arriver sur la bonne, au dessus sa se porte assez fassilement, faite la pour vous en rendre compte, sa va vite avec de l'eau et les contres sont cours, si vous trouvez une pagaie select faite moi signe, elle est repare sur les deux pales
a plus gilles
Répondre