Bonjour, je cherche a me joindre a des navigations pour ce samedi 7 juin ou pour les autres weekends de Juin dans les alentours d annecy class 3-4-5 sinon je pensais aller a Bourg St Maurice mais je vois il y a pas mal d'eau. Est ce que avec le niveau 30-35 c est fun pour les creekers?
Merci d avance a + sur l eau
navigations/conseils alentour d'annecy
Modérateur : Fredo_07
- kwata
- Navigue avec (bateau) : sub 6X, Easy Mix et squirtboat (Skunk)
- département : 74
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier,Borne,Giffre,Chéran(canyon/médian/bas),Fillière,Isère,Doron,Dranses,Dora Baltea
Re: navigations/conseils alentour d'annecy
Plus fun pour un creek et moins loin: le Borne.
Sinon 30/35 à Bourg, ça commence à bien bouger, le top en playboat. Mais en creek il y a aussi de quoi faire, avec une grosse marge forcément.
Sinon 30/35 à Bourg, ça commence à bien bouger, le top en playboat. Mais en creek il y a aussi de quoi faire, avec une grosse marge forcément.
-
kayakcreek
Hello,
Il y en a un peu pour tous le monde en ce moment :
Le borne, la drance, le giffre, le chéran, l'arly, foron de tanninge avec leurs diff. tronçons et leurs affluents (3 à 5plus).
Et à 1 à 2h de voiture tu as des petits bijoux italien comme l'ayasse, cuisella, soana....et la suisse.
Il y a de quoi faire.
Après il faut trouver du monde, c'est une autre chose.
Lo
Il y en a un peu pour tous le monde en ce moment :
Le borne, la drance, le giffre, le chéran, l'arly, foron de tanninge avec leurs diff. tronçons et leurs affluents (3 à 5plus).
Et à 1 à 2h de voiture tu as des petits bijoux italien comme l'ayasse, cuisella, soana....et la suisse.
Il y a de quoi faire.
Après il faut trouver du monde, c'est une autre chose.
Lo
-
fouine22
- Navigue avec (bateau) : liquid logic Jefe
Salut merci pour vos conseils, le Borne(un peu limite pour le niveau d eau ) a l air vraiment jolie! Je suis tt seul c est pour ca je m oriente vers Bourg!
Toujours motive pour les weekends a venir on sera peu etre 2 mais c est mieux avec qq qui connait les rivieres surtout a 2.
Merci a plus
Toujours motive pour les weekends a venir on sera peu etre 2 mais c est mieux avec qq qui connait les rivieres surtout a 2.
Merci a plus
-
fouine22
- Navigue avec (bateau) : liquid logic Jefe
Salut a tous, je cherche toujours des gens du coin d annecy pour montrer un peu les rivieres cachees
Merci
Merci
- miniflo
- Navigue avec (bateau) : Kendo, Dagger GT, Dagger Axiom,
K17, Ligue de bretagne - département : 78
Contacte le club d'Annecy.
L'annee dernière, ils avaient quelques adhérents intéressés pour ce genre de plan.
Flo
L'annee dernière, ils avaient quelques adhérents intéressés pour ce genre de plan.
Flo