En vue d'un séjour en Ecosse fin août 2013, je me demande si c'est intéressant de prendre mon kayak.
Sur youtube la plupart des videos sont tournées au printemps ou à l'automne.
Si vous êtes familiers des lieux, pouvez-vous me dire si ça vaut le coup pour des tronçons faciles (II, III ou tout petit IV), à faire en solo? Y a-t-il assez d'eau en été (j'ai un gros doute)?
Merci .
Ecosse en été
Modérateur : Fredo_07
- pascalou
- Navigue avec (bateau) : java,salto
- département : 84
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues
Re: Ecosse en été
on y etait en aout l annee derniere et on a eu de l eau ! y a quelques riviere qui se font sur lacher! tu vas regretter de pas prendre ton bateau je pense!
- meck44
- Navigue avec (bateau) : k2 presto, k1 alto
- département : 44
- club : NANTES ATLANTIQUE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Sèvre Nantaise, Ellé, Scorff, Moine, Sarre, Dordogne, Cens, Gevre, Erdre
Non car http://www.scotchwhiskyexperience.co.uk/Le foué a écrit :En vue d'un séjour en Ecosse fin août 2013, je me demande si c'est intéressant de prendre mon kayak.
Je suis déjà sorti...
j'y suis aller en 2001 , 2006 en Solo ( 4 rivières différente à chaque fois ) et 2012 avec pascalou ( 4 ou 5 rivières faites ) et à chaque fois , j'ai eu de la pluie sauf en 2012 je suis partie avant , mais j'ai pu descendre des rivières sur lâcher , donc il y a toujours de l'eau en Écosse en Aout et plus surement fin Aout , prend ton kayakLe foué a écrit :En vue d'un séjour en Ecosse fin août 2013, je me demande si c'est intéressant de prendre mon kayak.
Sur youtube la plupart des videos sont tournées au printemps ou à l'automne.
Si vous êtes familiers des lieux, pouvez-vous me dire si ça vaut le coup pour des tronçons faciles (II, III ou tout petit IV), à faire en solo? Y a-t-il assez d'eau en été (j'ai un gros doute)?
Merci .
Dernière modification par MARC le jeu. mai 30, 2013 20:39, modifié 1 fois.
- Frederic BERNARD
- Navigue avec (bateau) : Stomper, Rave, Nomad 8.1 (des fois)
- département : 83
- club : ETOILE SPORTIVE ENTRESSEN
Il faut que tu sois super reactif : les debits changent à une vitesse ahurissante ; par comparaison les CVN c'est super stable !!
PS : fais gaffe aux midges, c'est une plaie
PS : fais gaffe aux midges, c'est une plaie