Samedi 25/05/13, du côté de l'eyrieux !

si vous allez quelque part et cherchez des partenaires...

Modérateur : Fredo_07

Fredo_07
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
club : CK DES TROIS VALLEES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme

Samedi 25/05/13, du côté de l'eyrieux !

Message par Fredo_07 »

Nous allons du côté de l'eyrieux samedi matin pour faire le Talaron (uniquement la partie basse, environ 2h30 de navig) ou la Glueyre ou l'Auzène ou ....ce qu'il y aura de navigable !

On devrait être déjà au moins 3.

Le RDV est prévu entre 10h00 et 11h00, il sera précisé au plus tard demain matin.

Laissez un message pour ceux qui veulent se joindre à nous.
olivier26
Navigue avec (bateau) : Prijon Rockit
Diesel65
Mamba 8.0
département : 26
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'eyrieux Roanne Drôme Dorne Fontauliére Ardèche Archiane Auzéne Talaron Eysse Guil Guisane gluyere doux .......

Re: Samedi 25/05/13, du côté de l'eyrieux !

Message par olivier26 »

Serait plutôt ok pour 13h comme je le disais sur FB on mange avant puis on se donne rdv à 13h au moulinon ma f bosse le matin jusqu'à 11h, Rikoo est ok aussi pour 13h à moins que cela pose vraiment un pb je peux essayer de m'arranger, tu es aussi ok Fred pour 13 h ?
Fredo_07
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme

Message par Fredo_07 »

OK, donc le RDV est fixé à 13h00 au Moulinon en ayant mangé, j'essayerai d'aller voir le Talaron avant, histoire de ne pas perdre de temps pour rien !
fouine22
Navigue avec (bateau) : liquid logic Jefe

Message par fouine22 »

Salut
on est deux personne d'un plutot bon niveau et on serait partant pour partir avec vous pour faire une rivière. On vous rejoins donc au ploint de rendez-vous si vous etes opé. merci a+
luccio
Navigue avec (bateau) : Stomper pour les choses sérieuses, Party Braaap pour les conneries
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Drac, Séveraisse, Souloise, Bonne

Message par luccio »

Bonjour,

Je ne viendrai pas naviguer, mais je compte faire l'Eyrieux dimanche, et en regardant la station Vigicrue, elle indique 14 m3 au Cheylard, mais 6m3 à Pt de Chervil. Bug de la station ou autre problème? Mais cela me laisse perplexe. Comme vous passez dans le coin, serait-ce trop demander que vous jetiez un coup d'oeil à l'eyrieux (parcours du critérium)?
Si vous ne pouvez pas ce n'est pas grave, mais un grand merci à vous si vous le faîtes.

Luc
Fredo_07

Message par Fredo_07 »

il reste largement assez d'eau pour naviguer. au moins 15 m3/s sur le parcours du critérium
luccio
Navigue avec (bateau) : Stomper pour les choses sérieuses, Party Braaap pour les conneries
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Drac, Séveraisse, Souloise, Bonne

Message par luccio »

Fredo_07 a écrit :il reste largement assez d'eau pour naviguer. au moins 15 m3/s sur le parcours du critérium
Merci beaucoup!
Répondre