Nous allons du côté de l'eyrieux samedi matin pour faire le Talaron (uniquement la partie basse, environ 2h30 de navig) ou la Glueyre ou l'Auzène ou ....ce qu'il y aura de navigable !
On devrait être déjà au moins 3.
Le RDV est prévu entre 10h00 et 11h00, il sera précisé au plus tard demain matin.
Laissez un message pour ceux qui veulent se joindre à nous.
Samedi 25/05/13, du côté de l'eyrieux !
Modérateur : Fredo_07
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
- olivier26
- Navigue avec (bateau) : Prijon Rockit
Diesel65
Mamba 8.0 - département : 26
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'eyrieux Roanne Drôme Dorne Fontauliére Ardèche Archiane Auzéne Talaron Eysse Guil Guisane gluyere doux .......
Re: Samedi 25/05/13, du côté de l'eyrieux !
Serait plutôt ok pour 13h comme je le disais sur FB on mange avant puis on se donne rdv à 13h au moulinon ma f bosse le matin jusqu'à 11h, Rikoo est ok aussi pour 13h à moins que cela pose vraiment un pb je peux essayer de m'arranger, tu es aussi ok Fred pour 13 h ?
- Fredo_07
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
OK, donc le RDV est fixé à 13h00 au Moulinon en ayant mangé, j'essayerai d'aller voir le Talaron avant, histoire de ne pas perdre de temps pour rien !
-
fouine22
- Navigue avec (bateau) : liquid logic Jefe
Salut
on est deux personne d'un plutot bon niveau et on serait partant pour partir avec vous pour faire une rivière. On vous rejoins donc au ploint de rendez-vous si vous etes opé. merci a+
on est deux personne d'un plutot bon niveau et on serait partant pour partir avec vous pour faire une rivière. On vous rejoins donc au ploint de rendez-vous si vous etes opé. merci a+
- luccio
- Navigue avec (bateau) : Stomper pour les choses sérieuses, Party Braaap pour les conneries
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Drac, Séveraisse, Souloise, Bonne
Bonjour,
Je ne viendrai pas naviguer, mais je compte faire l'Eyrieux dimanche, et en regardant la station Vigicrue, elle indique 14 m3 au Cheylard, mais 6m3 à Pt de Chervil. Bug de la station ou autre problème? Mais cela me laisse perplexe. Comme vous passez dans le coin, serait-ce trop demander que vous jetiez un coup d'oeil à l'eyrieux (parcours du critérium)?
Si vous ne pouvez pas ce n'est pas grave, mais un grand merci à vous si vous le faîtes.
Luc
Je ne viendrai pas naviguer, mais je compte faire l'Eyrieux dimanche, et en regardant la station Vigicrue, elle indique 14 m3 au Cheylard, mais 6m3 à Pt de Chervil. Bug de la station ou autre problème? Mais cela me laisse perplexe. Comme vous passez dans le coin, serait-ce trop demander que vous jetiez un coup d'oeil à l'eyrieux (parcours du critérium)?
Si vous ne pouvez pas ce n'est pas grave, mais un grand merci à vous si vous le faîtes.
Luc
- Fredo_07
il reste largement assez d'eau pour naviguer. au moins 15 m3/s sur le parcours du critérium
- luccio
- Navigue avec (bateau) : Stomper pour les choses sérieuses, Party Braaap pour les conneries
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Drac, Séveraisse, Souloise, Bonne
Merci beaucoup!Fredo_07 a écrit :il reste largement assez d'eau pour naviguer. au moins 15 m3/s sur le parcours du critérium