bjr tous le monde
voila je voudrais bien m'acheter un jackson fun 2010
je souhaite savoir si quelqun la deja testé pour savoir si il y a de la place pour les jambes et le pied
je fait 1.80m pointure 45 jambe assez grande
pour savoir si je rentre dedans .
merci
jackson fun 2010?
Modérateur : Fredo_07
- jorispab
- club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY
Re: jackson fun 2010?
4Fun plutot !
ca risque d'être juste dans le fun !
ca risque d'être juste dans le fun !
-
kilz
- Navigue avec (bateau) : JK Fun, Eskimo Salto Evo, WS Diesel 75, Robson moonster, rainbow zulu, Riot Tekno , Project , Villiain, Rocker
- département : 49
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Pyrénées Française/Espagnole
Alpes Française/Italienne/Suisse/Autrichienne
Savoie
Sevre Nantaise
Loire
Sarthe
Mayenne
Loir
Si chez Jackson ils sont restés dans le même état d'esprit sur les volumes ça doit être possible.
j'ai un Fun de 2007, je fais 1m87, chausse du 43, grandes jambes et 75kg équipé.
J'ai gardé les calages d'origine rien de bricolé pour renter dedans.
j'ai un Fun de 2007, je fais 1m87, chausse du 43, grandes jambes et 75kg équipé.
J'ai gardé les calages d'origine rien de bricolé pour renter dedans.
Dernière modification par kilz le mer. mai 22, 2013 10:38, modifié 1 fois.
-
lorenz
- Navigue avec (bateau) : riot astro 58, wavesport mobius 57
- département : 54
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : meurthe,moselle,cure,isere, sault brenaz, st pierre
bjr
jai un ami il veut me vendre sont jackson fun 2007 mais esque avec celui la je peu faire aussi du freestyle genre cartweel,blunt,loop...
je ferai aussi de la riviere donc avec un all star qui fait 1.80m de longeur,en riviere en classe 3/4 sa le fait pas
jai un ami il veut me vendre sont jackson fun 2007 mais esque avec celui la je peu faire aussi du freestyle genre cartweel,blunt,loop...
je ferai aussi de la riviere donc avec un all star qui fait 1.80m de longeur,en riviere en classe 3/4 sa le fait pas
-
kilz
- Navigue avec (bateau) : JK Fun, Eskimo Salto Evo, WS Diesel 75, Robson moonster, rainbow zulu, Riot Tekno , Project , Villiain, Rocker
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Pyrénées Française/Espagnole
Savoie
Sevre Nantaise
Loire
Sarthe
Mayenne
Loir
A coeur vaillant rien d'impossible, j'ai déjà vu des mecs passer tout ça avec ce bateau mais je ne maîtrise pas toutes ces figures ...
Après pour le programme rivière classe III/IV pas de soucis il passe sans problème !
Après pour le programme rivière classe III/IV pas de soucis il passe sans problème !
-
lorenz
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : meurthe,moselle,cure,isere, sault brenaz, st pierre
esque le fun 2007 a du volume a l'avant car moi je fait du 45 voir 46
merci
merci
-
lorenz
et aussi je sais pas si sa peu donner une idée mais je rentre dans le dagger id 6.9
je suis a l'etroit mais je rentre
esque le jackson fun 2007 a plus ou autant de volume que le dagger id 6.9
http://playak.com/article.php?sid=1767
je suis a l'etroit mais je rentre
esque le jackson fun 2007 a plus ou autant de volume que le dagger id 6.9
http://playak.com/article.php?sid=1767
-
kilz
Savoie
Sevre Nantaise
Loire
Sarthe
Mayenne
Loir
avec du 43 je passe nickel avec des chausson néo après si je prend des mes chaussures de creek ( petite basket Merrel) il faut que j’enlève le ballon de cale pied sinon je suis trop sur l’arrière. L'idéal est de tester.