Choix d'une pagaie freestyle petit budget
Modérateur : Vincent
- Leoxx24
- Navigue avec (bateau) : C1 Squatter3 croate
Dagger Transition
Vajda Demon XL
Exo T-Rex L
Exo Rexy
Exo Helixir 2018 - département : 64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le Céou (de Daglan à Castelnaud)
Les rivières autour de Pau (cl.3 a cl.5)
Choix d'une pagaie freestyle petit budget
Bonjour a tous !
Je recherche une pagaie de freestyle mais je n'ai qu'un petit budget de 150 a 200 euros.
J'ai repéré la Robson Zer ou la Combat,du même fabricant. Ces pagaies sont-elles intéressantes niveau rapport qualité/prix ?
Y a t-il des pagaies plus intéressantes ?
Ps: je mesure 1m83.
Merci!
Je recherche une pagaie de freestyle mais je n'ai qu'un petit budget de 150 a 200 euros.
J'ai repéré la Robson Zer ou la Combat,du même fabricant. Ces pagaies sont-elles intéressantes niveau rapport qualité/prix ?
Y a t-il des pagaies plus intéressantes ?
Ps: je mesure 1m83.
Merci!
- zeulhwortz
- Navigue avec (bateau) : oui
- département : 15
- club : M.J.C. SARTROUVILLE SECTION CANOE-KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier de Naussac à Nevers, classiques des Alpes, rivières du Cantal...
Re: Choix d'une pagaie freestyle petit budget
..personnellement je prefere une bonne occase à du neuf médiocre; zer, combat: tres lourd et mou,.. mais costaud pour désensabler le camion ...
chez select tu as l'impact à 150€ ..par exemple et il y a souvent des W1 sur les PA en tres bon état pour ce prix....
chez select tu as l'impact à 150€ ..par exemple et il y a souvent des W1 sur les PA en tres bon état pour ce prix....
-
Anaïs
- Navigue avec (bateau) : Jackson Allstar
- département : 56
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ellé, Scorff
La spirit de chez Kober est un peu au dessus de ton budget neuve, mais si tu en trouves une d'occase, c'est un bon investissement. http://www.canoe-shop.com/pagaie-kayak-spirit.html
J'ai la mienne depuis 3 ans, achetée d'occase. Elle avait déjà bien vécu. Elle est légère et solide (éprouvé).
J'ai la mienne depuis 3 ans, achetée d'occase. Elle avait déjà bien vécu. Elle est légère et solide (éprouvé).
- Leoxx24
Dagger Transition
Vajda Demon XL
Exo T-Rex L
Exo Rexy
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le Céou (de Daglan à Castelnaud)
La Spirit est quand même bien cher pour moi.
Et pour la Select W1 n'est pas vraiment à coté de chez moi. J'ai 15 ans,et pour bouger c'est pas super pratique
Les Robson sont-elles si "pourries" que ça ? Ce que je recherche,c'est une pagaie résistante aux chocs et au temps.
Et pour la Select W1 n'est pas vraiment à coté de chez moi. J'ai 15 ans,et pour bouger c'est pas super pratique
Les Robson sont-elles si "pourries" que ça ? Ce que je recherche,c'est une pagaie résistante aux chocs et au temps.
- zeulhwortz
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier de Naussac à Nevers, classiques des Alpes, rivières du Cantal...
..ça dépend de ce que tu as comme pagaie de référence, si tu cherche juste la solidité (mais mou) zer et combat te conviendront, mais elles ne surportent pas le comparatif avec une W1 à mon avis...
- Leoxx24
Dagger Transition
Vajda Demon XL
Exo T-Rex L
Exo Rexy
La seule pagaie que j'ai essayé est un Prijon en plastique de mon club,croisée a 90...
Je vois pas ce que tu veux dire par "solide mais mou"
Je vois pas ce que tu veux dire par "solide mais mou"
- zeulhwortz
c'est sûr, c'est maigre; essaie d'emprunter d'autres pagaies, et pour l'occase, la poste expédie...bonne recherches....
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
C'est plutôt clair, je vois pas comment expliquer ça mieux...Leoxx24 a écrit :Je vois pas ce que tu veux dire par "solide mais mou"
-
Elizabeth
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Une pagaies Mergner neuve, moins de 200 euros, hyperdurables, trois tailles de pale à choix. Elle sont disponibles chez attitude outdoor à Thonon, et viennen d'Allemagne
-
Elizabeth
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Oups, orthographe inadmissible, désolée pour les s en trop et le t qui manque
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
tu peux corriger ton message en cliquant sur "Editer" !Oups, orthographe inadmissible, désolée pour les s en trop et le t qui manque
- zeulhwortz
...yes! mergner également, il y en a sans doutes d'autres? qu'est ce qu'on a encore comme pagaie honorable et durable^pour 150-200€?
- kairisac
- Navigue avec (bateau) : orbit fish squashtail et easy mix 2008 ex boat shark ;slice ,prozone 225 , air45 et chronic
- département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : berder,etel,don isac canal de nantes à brest. ellé
je confirme robson zer et combat sont minable ce sont des enclumes ,+ d 1.300 kg en plus je suis pas sur qu elle soit si solide que ca on a souvent entendu parler de casse sur evo cherche plutôt une bonne occase en bon etat ( select w1 j ai acheter la mienne sur les pa pour la moitié de sa valeur neuve elle avait juste quelque egratignure) , robson autre que zer et combat, les mergner on l air pas mal aussi il y a d autre marques pas chere ,Ainsworth par exemple belles pales beau manche mais il on eu pas mal de problemes de casse