kayak rainbow rave?
Modérateur : Vincent
-
lorenz
- Navigue avec (bateau) : riot astro 58, wavesport mobius 57
- département : 54
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : meurthe,moselle,cure,isere, sault brenaz, st pierre
kayak rainbow rave?
bjr
esque quelqun a deja tester le rainbow rave
si oui pouver vous me dire vos impressions
et qualiter plastique
merci!
esque quelqun a deja tester le rainbow rave
si oui pouver vous me dire vos impressions
et qualiter plastique
merci!
-
pirgul
- département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Re: kayak rainbow rave?
Bonjour,
J'ai eu une rave de rainbow il y a quelques années. Il y a peu de volume dans les pointes donc c'est facile de les couler. Ce bateau surfe très bien, les pointes restent en surface si on le veut. Je ne suis pas un freestiler et c'est tout ce que j'ai fait avec la rave à part naviguer en classe 3. J'ai le vendu car il devenais inconfortable pour ma taille: 1.85 cm 82 kg, chaussures 45. Le plastique était bon pour l'usage que j'en ai fait
J'ai eu une rave de rainbow il y a quelques années. Il y a peu de volume dans les pointes donc c'est facile de les couler. Ce bateau surfe très bien, les pointes restent en surface si on le veut. Je ne suis pas un freestiler et c'est tout ce que j'ai fait avec la rave à part naviguer en classe 3. J'ai le vendu car il devenais inconfortable pour ma taille: 1.85 cm 82 kg, chaussures 45. Le plastique était bon pour l'usage que j'en ai fait
-
lorenz
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : meurthe,moselle,cure,isere, sault brenaz, st pierre
esque vous aviez male au jambes et au pied dedans?
- Never78
- Navigue avec (bateau) : .
bateaux: Xeno (Eskimo) Nemesis (Fluid) Bazooka (Fluid)
pagaie: Spirit ergo (Kober)
casques: Full Cut (Shred Ready) Moment Red (WRSI)
gilet: Descent (Stohlquist)
textile: Renegade II Drysuit (Lomo)
Chaussures: Cherry Bomb 2 (Teva)
. - Contact :
lorenz a écrit :est-ce que vous aviez mal aux jambes et aux pieds dedans?
- kwata
- Navigue avec (bateau) : sub 6X, Easy Mix et squirtboat (Skunk)
- département : 74
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier,Borne,Giffre,Chéran(canyon/médian/bas),Fillière,Isère,Doron,Dranses,Dora Baltea
Bon, je crois qu'il falloir faire un effort là....lorenz a écrit :esque vous aviez male au jambes et au pied dedans?
-
jbat75
- Navigue avec (bateau) :
- département :
Lorenz veut des infos sur le Rave, pour les gens qui se croient plus intelligent, c'est un peu naze de se moquer de son orthographe...
Evo = bescherelle ou kayak???
- kwata
- Navigue avec (bateau) : sub 6X, Easy Mix et squirtboat (Skunk)
- département : 74
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier,Borne,Giffre,Chéran(canyon/médian/bas),Fillière,Isère,Doron,Dranses,Dora Baltea
Ben non, c'est pas naze:jbat75 a écrit :Lorenz veut des infos sur le Rave, pour les gens qui se croient plus intelligent, c'est un peu naze de se moquer de son orthographe...
On ne lui demande pas d'avoir "le niveau Pivot" mais de juste faire un effort. Hors là, je suis désolé, mais j'en vois pas un (quoique le langage SMS ne soit pas encore atteint). Alors je ne vois pas pourquoi ce serait à nous d'en faire un. A question correcte, réponse correcte.
Ce n'est pas une question d'être plus intelligent mais celle d'être compressible. C'est une politesse. Lorsque je vais sur un forum anglosaxon, malgré mon anglais à 2 balles, j'arrive toujours à comprendre. Un anglosaxon -ou autre- qui débarque sur ce genre de message, il y pigera que dalle, même avec un bon niveau de français. Bien oui, parce-qu'avec "le mal de pied" et le "mâle en rut", il y a une sacré différence...
PS: si tu trouves qu'en lui demandant un petit effort d'orthographe on se soit foutu de sa pomme, waaahouuu!!! Tu dois être vachement chatouilleux...
-
lorenz
bon désolé pour l’orthographe mais je l'est vraiment écrit vit
-
pirgul
- département :
Oui, j'avais mal à la hanche et aux pieds. Plus les années passent plus j'ai besoin d'un bateau confortable. Ce n'est pas un défaut de la rave, c'est juste que j'ai de trop long jambes et trop gros pieds et que je manque de souplesse.