Yo , ki fait quoi ? à part le BFK , le lâcher sur la Vézere et peut être d'autre truc... genre un anniv' sur la Cinqueta ( ça va faire trop loin et la météo annoncée pour cette fin de semaine est bien pourri )
l'Ardèche , la haute Loire , le Vercors et/ou les Cévennes me tente bien . me ferait bien la Thines , le Mas etc etc si il pleut suffisamment
merci pour vos réponses
ps: le Pascalou est toujours en Italie ( val sésia )
pluie toute la nuit en bourgogne , il pleut toujours !!! j'suis op' à partir de vendredi 12h sud de lyon là ou il y aura pas trop d'eau et des potos pour nav'
Nous (Pascalou, Pauline, les Pecs et moi) sommes rentrés d'Italie, trop d'eau
Qui est chaud pour naviguer en Ardeche ? (Auzène, Duzon, ...)
Telephonez nous !!
Salut a tous !
Il y a du monde de motivé pour naviguer en haute Loire ou cantal demain ?
Je pensais notamment au sup' de la Loire pour une fois qu il y a de l'eau ou à un lignon.
Contactez moi par mp !
A bientôt ,
Matthieu
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : limony ay Pour les renseignements me contacter à l'adresse: louisdugua@hotmail.fr ATTENTION, j'ai changé d'adresse Mail (.fr à la place de.com)
Actuellement il y a un gros niveau sur le LIMONY. Stephane Pion l'a fait cet après-midi avec une équipe de 5... je n'ai pas eu de résultat...
Demain, pour moi, je pense que c'est encore trop gros...J'irai voir demain matin s'il a baissé.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : limony ay Pour les renseignements me contacter à l'adresse: louisdugua@hotmail.fr ATTENTION, j'ai changé d'adresse Mail (.fr à la place de.com)