Problème avec livraison Duem Stuff

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

jukiplouf
Navigue avec (bateau) : Braaap, Rockstar, Stomper 90, Pirouette super sport (parce que c'est trop la classe)
département : 33
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sèvre Niortaise, Sèvre Nantaise, Vézere, Gave d'oloron, Tournon St martin, Auvézere, Pallaressa, Durance, Guil, Ubaye, Alzeau, Salat, Garbet, Estours, Agout, Millau...

Problème avec livraison Duem Stuff

Message par jukiplouf »

Bonjour,

J'ai commandé une jupe directement sur le site Duem stuff le 20 mars, puis n'ayant rien reçu le 8 avril, je leur ai envoyé un mail et ils m'ont répondu le lendemain en me disant qu'ils avaient du retard causé par une rupture de stock.
Depuis plus aucune réponses à mes mails et toujours rien dans ma boîte au lettre..

Quelqu'un à t'il une solution à me proposer ? Je pense notamment à ceux qui sont sponsorisé par ces derniers, un petit coup de pouce serait possible ?
C'est pas que j'en ai marre de vider toutes les 5min à cause de ma jupe en phase terminale mais bon.. :cry:
Turtle
Navigue avec (bateau) : Jackson Allstar 2010, Waka OG, Liquid Logic Stinger, Winner Pro Bzzz Bee
département : 69
club : C.K. ST MAURICE GOURDANS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isle de la Serre, Albarine, Ain (Neuville), Hawaï, bassin de Nottingham, Canada (côte est), Californie

Re: Problème avec livraison Duem Stuff

Message par Turtle »

Dommage, tu n'as pas respecte la regle elementaire de l'industrie du kayak: toujours commander quelque chose qui est deja en stock! ou bien ne pas etre presse...

Tu devrais annuler ta commande et acheter autre chose, des fabricants de jupe ce n'est pas ce qui manque...
Kevlar
Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme...
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil.

Message par Kevlar »

Ils ont un site de vente en ligne, bizarre que le statut "en stock" ou pas ne soit pas à jour sur le site ! Ça fait un peu perdre l'intérêt d'avoir un web shop...

En tout cas, de mon côté j'avais eu aucun problème lors de ma commande chez eux, les soucis avaient plutôt été de mon côté ! :roll:
jo-marmak
Navigue avec (bateau) : FS: Rockstar 4.0 M en C1
Slalom: Kapsl XL
Rivière: Ripper L
département : 47
club : MARMANDE KAYAK NATURE

Message par jo-marmak »

Salut jukiplouf !

Envoie-moi en MP l'adresse mail qui a servi à ta commande, ainsi que le modèle de jupe commandée, je vais voir ce que je peux faire.
Répondre