Casse précoce Stomper

Toute l'eau vive hors activité de compétition

Modérateur : Fredo_07

Frederic BERNARD
Navigue avec (bateau) : Stomper, Rave, Nomad 8.1 (des fois)
département : 83
club : ETOILE SPORTIVE ENTRESSEN

Re: Casse précoce Stomper

Message par Frederic BERNARD »

Mmmoui !! N'oublions pas que :

* on verra ce qu'il en est qu'en j'aurai effectivement RECU la coque
* la 1éré fissure est apparue debut Avril
* j'ai relancé le magasin plusieurs fois
* un pagayeur sponso (et souvent critiqué pour celà) a gentiment fait passer mon dossier à l'importateur européen
* un (autre) pagayeur sponso a eu une fissure sur son bateau au même endroit que moi
* j'ai fait du bruit sur EVO
* il parait qu'il y a d'autres casses en Ardèche (non, pas des moutons, des Stomper :lol: :lol: )
* le SAV dit qu'il va agir 6 sem plus tard ...

Bref au total le SAV parait correct sans plus, je ne vois pas de quoi s'extasier !! C'est sur que ça parait mieux que bien d'autres cas déja connus (Fluid Solos, Jefe ...) mais rien de fabuleux. Après tout, si les fabricants de Kayak fabriquaient correctement ça se passerait mieux pour tout le monde !!!
Le SAV Prijon ne doit pas être stressé (Ach !! Fotre Creeker de 2002 est rayé, Grosse Catastrofe !! :lol: :lol: )
alternative
Navigue avec (bateau) : Machno S, EZG 50, Ripper M
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivieres de haute savoie, suisse, italie... grece, corse, Norvege...

Message par alternative »

Frederic BERNARD a écrit :Le SAV Prijon ne doit pas être stressé (Ach !! Fotre Creeker de 2002 est rayé, Grosse Catastrofe !! :lol: :lol: )
Fallait acheter un Pure tu n'aurais pas été emmerdé, d'ailleurs tu le sais bien qu'il n'y a que Prijon qui fait des bateaux solides. Alors pourquoi tu as acheté un bateau américain?

Ceci dit pense bien que pour les cas de garantie sur le matos qui vient des USA, il y a souvent deux intermédiaires, l'importateur et le revendeur et que la garantie peut coincer là pour un tas de raisons.

Et il n'y a pas que des fabricants malhonnètes qui essayent de revendre leur merde en plastique jettable, il y a aussi des kayakistes qui se prennent des rateaux, des bateaux qui descendent tout seul des bazars infestés de blocs, des gars qui ne naviguent que dans la cailllasse et le gratte caillou.
Bref il y a de tout!!! Et c'est pas toujours facile d^y voir clair 8-)
MARC
club : 0

Message par MARC »

entièrement d'accord avec félix , si tu allait voir un peu plus les rapides aux lieu de te les faire indiquer par d'autres , tu aurait la bonne ligne ou simplement la tienne !!!

le nombre de fois ou je t'ai vu te faire rouster , simplement parce que tu n'avait pas été voir le rapide ou passage , ceci explique cela

qu'en à dire que les kayak manque de solidité , faut voir ce que l'on leurs fout dans la gueule , on est plus habituer à faire des rivières en manque d'eaux en France qu'en Allemagne , Autriche Suisse ou Scandinavie

et prijon est solide et c'est un état de faites !!! demande à liquidelogic , fluid et consort de faire du HTTP et tout ira mieux...

au faites , bravo pour ton p'tit tour dans un siphon sur l'esteron , encore un que tu as pas du allez voir...

fait gaffe , les vies ne sont pas inépuisable non plus , un kayak ça ce change , répare ou rachéte , pas une vie... et tu est bien placé pour le savoir

à une prochain sur l'eau et si on ce voit pas d'ici là , à cette étè en écosse
Frederic BERNARD

Je n'ai jamais pretendu etre un super navigateur !! Je peux juste dire que j'ai navigué 2 ans 1/2 dans un Creeker qui est tjs en bon etat, 1 an dans un Nomad d'occase (qui avait deja 6 mois au mains d'un Ardéchois actif) avant qu'il ne casse et 6 mois en Stomper avant la casse ...

J'aimerais bien que tt le monde construise en HTP mais ça n'a pas l'air d'etre l'idee des fabricants ...

Quand aux Pure, non merci, j'ai essayé le S et le M, pas pour moi ...
siphon 07
Navigue avec (bateau) :
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par siphon 07 »

un petit mail a messieur "boss liquidlogic"; je suis vraiment déso d'en arriver là... mais bon

hello, after six months without saying anything I touch unnerved professional activity I need my boat to ensure my job, not replacing my stomper (to be replaced) has already made me buy a second an expedition in Norway ... SND told me that the shells came from one month in Europe, they are still not in my garage!! provide short if you shell guarantees poses a problem, we fournisez boats complete them are available. after waiting so you will understand ... and I did not want to spend another 4-5h for reassembly.
NB: Payment of kayaking did not six months to be cashed, I'm not the style to appeal to lawyers but just on principle I think highly and have already contacted and our cases (as pro, causing a financial loss) are in favorable positions. I hope we will not need to come here
Frederic BERNARD

Toujours rien reçu ? J'ai réceptionné ma coque de rechange mardi dernier ...
As tu essayé de contacter Shane en direct ? Son mail est sur le Forum LL
siphon 07
Navigue avec (bateau) :
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par siphon 07 »

a part snd qui m'a dit que ll me contacterait, rien....
muf
Navigue avec (bateau) : Bateau fibre Epoxy/Diolen ....
Spade
département : 24
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : auvezere,vezere ,rivirere de correze, kayak limouzi etc...etc....

Message par muf »

partage de mon experience :
Stomper 90 acheter neuf avril 2012 , environ 30 a 40 navigues , cassé au meme endroits que mes predecesseurs fin decembre 2012 , depose du dossier de garantie ,avec photos et explications du pourquoi et du comment cela est arrivé, aupres du revendeur au mois de janvier 2013 , et a ce jour aucune reponse ...ni oui, ni non , ni rien .....
Merci ces messieurs de chez LL , a ce stade la une reponse reléve uniquement de la politesse.....
Répondre