fred il vaudrait mieux que tu évites de répondre en ton non
et aussi par la même à tous les râleurs de ton type qui écrivent vite et raisonnent mal (ce qui est normal quand on seme le troll)
tu me traite de râleur alors que je défend une idée
Désolé de te décevoir, il n'y aura pas de flics pour te gronder même si on sent dans un de tes messages ton envie de faire appel au droit.
apprend a lire je demandais juste si il était légal de faire payer un accès a l'eau
Comme si le fait de risquer quelque chose allait faire pencher les gens du côté de la participation et ne rien risquer les inciter à ignorer les règles
je vois pas le rapport avec mes interrogations
Si tu boycottes la manifestation on peut raisonnablement penser que tu n'avais de toute manière pas l'intention de venir.
bravo en plus tu es devin peut être même dieu
Si tu t'en prives pour éviter de débourser 10 euros au nom d'arguments, dit de principe, c'est que tu n'en as pas beaucoup
quand on a des idées (politique ou autres )ou des principes et que l'on retourne sa veste pour bénéficier de son petit plaisir est une preuve de faiblesse voire d’opportunisme (la tu me juge sans me connaitre )
elles sinuent entre nos collines et abîment nos bateaux et peut être un jour le tien (c'est NOS collines mais on n'est pas possessifs à ce point)
les collines et les rivières ne sont pas a vous sauf peut être si tu es dieu fred
la Corrèze aux Corrèziens
(bon, si t'es FN tendance raciste on aura rien à se dire mais tu peux venir aussi).
(si tu n'as rien vu alors c'est qu'on bosse vraiment hyper bien)
si j'ai vu les raft passer toute les deux minutes
Pour info 6500 euros ce n'est pas le principal de nos engagements en trésorerie (en gros c'est 15 % du total en annee un peu chaude) mais si tu veux un bilan comptable précis cherche sur internet (je ne vais pas nourrir le fond avec 3 chiffres pour faire forme)
ma premiere question était si cela est possible de connaitre les frais inhérents du week end end 2013 combien coute les secours?je ne cherche pas de bilan comptable annuel mais juste des précisions pour ce week end
Mais soit sur Jérémie que si nous avons pris la décision collective de le faire, ce n'est pas pour nous payer des Tshirt ou générer le moindre profit inutile.
la tu pense a ma place j'ai jamais parlé de cela mais maintenant que tu le dis si bien si il y a bénéfice a quoi cela servira t il ? sera t il reverser a prorata a chaque participant ou servira t il a l'organisation de la prochaine compete qui n'aura d'ailleurs pas a débourser pour le déboisage a 6000 euro d'edf car les touristes auront amorti l'année passée
dernière chose 10 euro( pour les licenciés) ce n est peut être pas grand chose pour certains pour d'autres cela peut représenter une somme il y a 50 pour 100 des français qui gagne moins de 1600 euro certains sont mêmes au rsa alors svp ne dite pas 10 euro c'est rien car pour certaine famille cela peut faire la différence
je troll pas je défend une idée mon concept de se sport nature
si on fermait tous nos bouches il y aurait un futur aeroport a ndl du gaz de shiste en Ardèche dans le lot désolé fred j'ai des principes je ne suis pas fn et moi je ne possède pas les collines et les rivières c'est la terre qui me possède
montrez nous le budget prévisionnel du weekend en partageant les 6000 euro d'edf en amortissement car j'imagine que cela n'est pas tous les ans d'ailleurs c’était quand la dernière fois
fred je ne suis pas la pour te pourrir mais toi vu la façon dont tu sait tout sur tout sur tout le monde mais c'est vrai tu es dieu de Corrèze toi tu raisonne bien et les autres ne sont que des crétins râleurs elle est belle ta tolérance dans TES collines