snd-kayak

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Répondre
pyranha.s6
Navigue avec (bateau) : Red Fred Twintip rouge et bleu avec une déco perso spéciale Team Red et un intérieur customisé au maximum!
département : 54
club : A.L. NEUVES MAISONS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue...

Message par pyranha.s6 »

voila je me suis rendus sur le site www.snd-kayak-shop.com et j'ai reperé du matos... j'ai appele mais impossible d'avoir quelqu'un!!!(il y a 1 semaine j'ai eu quelqu'un qui m'avait dit de telephonner apres le 5/9 car il etait en vacances),alors je me demandait si quelqu'un connaissait ce shop??? et si il aurait des infos quand a l'ouverture de ce magasin
proyweb
Navigue avec (bateau) :
département : 38
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par proyweb »

Je confirme, en ce qui concerne SND : impossible d'avoir des infos,
alors du matos, je préfère ne pas essayer ...
Pour HK, par contre, on arrive à avoir des réponses précises et rapide aux mails envoyés, avec des engagements(cb742957@tiscali.cz).

En 2004, la république tchèque et la slovaquie seront membres à
part entière de l'union européenne et donc vis à vis des fabricants de ces pays plus de liberté pour s'approvisionner directement (ceci est garanti par les traités que ces pays ont signés) et, espérons-le, une pression sur les importateurs "officiels" dont le manque d'efficience est préjudiciable à l'image des marques qu'ils sont censés promouvoir.

D'ici-là, on peut toujours se fournir chez les fabricants qui respectent leurs clients....;)
martin.teambarbietrash
Navigue avec (bateau) : Un Scooter de Liquidlogic !!!
département : 71
club : CANOE KAYAK CLUB LOUHANS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Charnay les Chalons, et tous les spots du Doubs.

Message par martin.teambarbietrash »

moi j'ai acheté quelque fois chez SND et je n'ai eu aucun probleme. Si tu veux un bateau il faudra attendre 3 semaines pour le commander et environ 1 semaine pour le livré et pour les fringues il y a souvent du stock.
Si tu as bcp de pb pour les avoirs envoie un mail

A+

www.teambarbietrash.fr.st
pyranha.s6
Navigue avec (bateau) : Red Fred Twintip rouge et bleu avec une déco perso spéciale Team Red et un intérieur customisé au maximum!
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue...

Message par pyranha.s6 »

ca y est j'ai reussit a les avoir!!! ils ont l'air tres sympas!!! j'ai passer commande donc je vous tiendrez au courant si ils sont serieux
DA
Navigue avec (bateau) : p3 galasport
da
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : garone
ariège

Message par DA »

un gars du club a comander une pagaie chez HK et il à du atendre 6 mois en les relancant au moins une fois par semaine pour qu'il l'envoi (et il a toujours eu la mème réponse "la semaine prochaine"
Mouss
Navigue avec (bateau) : C1 Samba, K1 Retro, C2 Zed, wave-ski Zooter Mackski
département : 27
club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Risle

Message par Mouss »

J'ai moi-même connu ce problème pour la commande d'un Igo et j'ai peur que je doive recidiver pour un jeune de mon club qui désire commander un Néreus!! Snif, j'aimerais tant qu'il y ait un autre distributeur!!! En tout cas pour le moment cela fait 3 jour que je tombe sans cesse sur le répondeur!!
Nico
Navigue avec (bateau) :
département :

Message par Nico »

Salut a tous,

Le problème est le meme chez tous les revendeurs. Il est très difficile de donner des dates precises sur l' arrivee de certains equipements. par exemple, chez Palm, le materiel vient de chine et est assemblé en Angleterre. De temps en temps, le materiel est bloqué parce qu' il manque juste un petit morceau qui est perdu au milieu de l' ocean !!! C' est dur, dur... L' usine te dit que ça arrive la semaine prochaine, tu appelles le client en lui disant ça, et ça arrive pas, et ainsi de suite...

Nico

pat
Navigue avec (bateau) : C2 NORTHERN LINE 17
K1 NELO SKI 560
DAG BIWOK
département : 25
club : SPORT NAUTIQUE BISONTIN

Message par pat »

Effectivement c'est pas toujours facile, de plus pour la fabrication composite le travail est essentiellement manuel et donc sujet à beaucoup d'aléa.

Par contre je comprend pas comment on peux prétendre être importateur en France sans avoir d'entreprise en France....

Mouss
Navigue avec (bateau) : C1 Samba, K1 Retro, C2 Zed, wave-ski Zooter Mackski
département : 27
club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Risle

Message par Mouss »

Alors là Pat tu devrais poser la question à Hynek Karel!! :)
pat
Navigue avec (bateau) : C2 NORTHERN LINE 17
K1 NELO SKI 560
DAG BIWOK
club : SPORT NAUTIQUE BISONTIN

Message par pat »

Je pense que c'est surtout aux clients de se poser des questions...
Mukzi
Navigue avec (bateau) : Slalom: Fusion
Freestyle: Robson NRG
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Doubs au niveau d'Audincourt

Message par Mukzi »

Moi j'ais acheté chez SND, j'avais demandé un k-way bleu (je l'avais bien préciser sur ma commande), il est arrivé de couleur mangue (decoloration durant le transport ;) )
Et vu que je partais dans les Alpes la semaine d'apres, je ne pouvais pas le renvoyer pour obtenir la couleur souhaitée.
Sinon, ils me semblent correct qd je les avait eu au tel.
pyranha.s6

Message par pyranha.s6 »

bon tres bien j'ai recu mon matos aujourd'hui 3 jours apres la commande,de la couleur demandée,de la taille demandée,
et si vraiment on les a pas au telephone du magasin, ils ont aussi un numero de portable...franchement j'ai plus a m'en plaindre(on va dire que si je les ai pas eus la derniere fois c'etait le retour des vacances).
voila...
kwata
Navigue avec (bateau) : sub 6X, Easy Mix et squirtboat (Skunk)
département : 74
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier,Borne,Giffre,Chéran(canyon/médian/bas),Fillière,Isère,Doron,Dranses,Dora Baltea

Message par kwata »

Déjà commandé chez SND,très correct,jamais eu de problème.......
psycho
Navigue avec (bateau) : Bientôt un Easymix...Commande prévue...
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue,Charnay...

Message par psycho »

Moi j'ai reussi a les joindre assez vite, le truc c'est qu'il faut appeler dans le courant de la journée, avant 16h sinon apres ca repond plus ou c'est occupé....Nathalie est super sympa et tres pro donc pour moi, ya pas de probleme avec snd en plus ils livrent vite et sont moins cher en port que sylvain(wonderland)....
pyranha.s6

Message par pyranha.s6 »

EN PLUS SND TE FILE DES TRES BEAUX AUTOCOLANTS!!!!!!!!!! lol
JEFF
Navigue avec (bateau) : sub7...
département : 37
club : CANOE KAYAK CLUB AMBOISE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Spot Cher

Message par JEFF »

Ne peut on pas refermer ce sujet,
l'aspect délatoire du départ puis maintenant les comparatifs n'ont vraiment aucun interet.

Jeff
san_a
Navigue avec (bateau) : Big EZ, CFS, Gecko
département : 92
club : S.N.T.M. SAINT MAUR

Message par san_a »

Je ne suis pas d'accord avec toi, Jeff.
Quand on achete un Kway à plus de 700 F ou un kayak de Freestyle à 7000 F, on est en droit d'espérer avoir quelques garanties, et le fait de savoir si tel ou tel revendeur peut nous les offrir est très intéressant.

De plus, si cela peut faire s'améliorer quelqu'uns de nos chers fournisseurs, pourquoi pas ? Je pense qu'il est aussi très utile pour eux d'avoir un feedback sur leurs performances, tu n'es pas d'accord ?

San_A
yakvador
Navigue avec (bateau) : luiquid logic vision
département : 95
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de cergy neuville, barrage de pontoise.

Message par yakvador »

un "feedback" sur leurs performances...ok!
mais il faut que ça reste objectif, correct, et avec un zeste de respect...quand meme! on est pas des sauvages !
Nico
Navigue avec (bateau) :
département :

Message par Nico »

Salut a tous,

Il est difficile de porter un jugement général sur tel ou tel revendeur après avoir acheté qu' un seul article. Représentant le magasin Wonderland, Il est quand même interessant comme le dit "San A" d' avoir des feed back sur nos performances ! Cela nous permet de nous améliorer...

Chez Wonderland, nous privilegions le contact avec le client, les conseils(Par des pratiquants acharnés!!!), et le SAV. (C' est beau hein !!!!!) Cela ne nous permet pas d' avoir quelquefois les meilleurs prix, mais au final nous pensons que cela vaut mieux pour vous...

Naviguez bien,

Nico
JEFF
Navigue avec (bateau) : sub7...
département : 37
club : CANOE KAYAK CLUB AMBOISE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Spot Cher

Message par JEFF »

quote:Posté par yakvador

un "feedback" sur leurs performances...ok!
mais il faut que ça reste objectif, correct, et avec un zeste de respect...quand meme! on est pas des sauvages !

san a, voici la reponse que j'aurai pu faire...

Jeff
san_a
Navigue avec (bateau) : Big EZ, CFS, Gecko
département : 92
club : S.N.T.M. SAINT MAUR

Message par san_a »

entièrement d'accord, il ne faut pas qu'on tombe dans de telles dérives, mais je reste persuadé que ce sujet demeure intéressant et que l'on doit continuer à l'alimenter

San_A
Répondre