N3 issoire ----> chateau neuf sur cher

Postez dans ce forum toutes les infos sur les courses de l'animation nationale
Répondre
grutbrut
Navigue avec (bateau) :
département : vaucluse
club : JEUNE CANOE KAYAK AVIGNONNAIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

N3 issoire ----> chateau neuf sur cher

Message par grutbrut »

C'est pas un peu abusé de nous envoyer à Chateau neuf sur Cher pour le N3.

Personne veut reprendre l'organisation à la dernière minute du genre à Millau, un site un peu central pour l'inter région Sud.

Là les 5h de routes pour une N3 c'est quand même abusé, on est déjà pas allé à Uzerche donc là on se motivé pour Issoire et à une semaine de la course on nous dit qu'il faut faire encore 150 km de plus.

En plus je sens qu'il vas y avoir du monde sur cette course donc ça pas finir à tôt et le dimanche soir on va encore rentrer à pas d'heure!!!!
gogo34
département : 34
club : GIGNAC CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Lergue , Hérault , Orb ,Bassin de Millau est de réals

Re: N3 issoire ----> chateau neuf sur cher

Message par gogo34 »

Tout à fait d accord à se sujet et pourtant les bassin a proximité d'issoire ne manque pas mais bon que pouvons nous y faire! :mrgreen:
Max03
Navigue avec (bateau) : k1 slalom Charles
département : 03
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivière artificielle de vichy

Message par Max03 »

Surtout que l'Allier est en pleine décrue.....
lalliercestle03
Navigue avec (bateau) : Avatar (Winner pro)

Message par lalliercestle03 »

Faudra quand même surveiller que Chateauneuf soit pas annulé pour un trop plein d'eau ^^ sinon je vais aussi commencer a raler :)
Nan sérieux Pour les clubs lointain c'est vrai que c'est assez gênant (je compatis) ... Mais si aucun club ne veut prendre la responsabilité d'une course (ca demande quand même du temps, des bénévoles ...) on va pas râler que celle ci soit décalé avec une autre IR ... Au moins il y a une course (voir le coté positif).
Pour l'Allier en pleine décrue, on sera loin d'un niveau acceptable samedi je pense (à Issoire je parle) ... Y a encore plein de flotte, c'est l'horreur !!!
titou6407
club : ORTHEZ NAUTIQUE C.K.

Message par titou6407 »

des infos sur les horaires?
memes courses que ouest ou differentes?
Ludo18

Message par Ludo18 »

Bonjour à Tous,

Toutes les infos sur le Sélectif N3 Slalom Inter région Sud et Ouest sont disponibles sur le site internet : http://www.chateauneufpagaieaventure.org

La liste des inscrits par club ainsi que les listes de départ sont consultables sur ce site.

A très Bient'Eau !! ;-)
bidouille
Navigue avec (bateau) : C1 Slalom "DIY" ; C1 Slalom "Fauve" (Winner Pro) , C1 "Huype" (kev-carbone moussé sous vide, fabrication perso) ; K1 Loisach (Prijon) ; K1 "Hurricane" (Prijon)

Message par bidouille »

Ps: Salut ludo ( au plaisir de se revoir dés ce samedi ), raph'
Ludo18 a écrit :Bonjour à Tous,

Toutes les infos sur le Sélectif N3 Slalom Inter région Sud et Ouest sont disponibles sur le site internet : http://www.chateauneufpagaieaventure.org

La liste des inscrits par club ainsi que les listes de départ sont consultables sur ce site.

A très Bient'Eau !! ;-)
http://www.chateauneufpagaieaventure.or ... 73126.html 8-)
G€X
Navigue avec (bateau) : rouge
département : 88

Message par G€X »

bravo pour le live c'est nikel ;-) domage que tout le monde n'en fasse pas autant :cry:
Ludo18

Message par Ludo18 »

Merci à tous les compétiteurs d'être venus aussi nombreux pour ce Sélectif National 3 Slalom. A chaque manifestation, c'est un plaisir de vous recevoir à Châteauneuf Sur Cher !

L'Association remercie très chaleureusement tous les bénévoles et juges qui ont oeuvrés tout au long du week-end pour offrir ce beau week-end de compétition.

A Bient'Eau !
Skinou

Message par Skinou »

Un grand bravo à l'organisation qui a tres bien reussi le weekend avec beaucoup de compétiteur!!
Répondre