N2 Saint Pierre de Boeuf
- orange
- Navigue avec (bateau) : ZigZag Kezy
Pagaie Braca Soca - département : 57
- club : S.C ANGOULEME CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en bretagne : trieux (guingamp), éllé (les roches du diable), scorff, bassins de slalom bretons
en poitou-charentes : charente et touvre (angoulême), gartempe (lathus le roc d'enfer), bassins slalom dans la region
Est : Bassin de Metz
ailleurs : isere, gave d'oloron, bassins des pyrenees
N2 Saint Pierre de Boeuf
Je me pose une simple question. Un N2 vers la fin avril apparaissait sur le calendrier provisoire PDF proposé sur le site de la FFCK. Sur le site de la commission slalom et dans la fonction calendrier en recherchant les courses N2 de cette année, elle n'apparait plus...
Cette course est-elle maintenue ?
Cette course est-elle maintenue ?
- bidouille
- Navigue avec (bateau) : C1 Slalom "DIY" ; C1 Slalom "Fauve" (Winner Pro) , C1 "Huype" (kev-carbone moussé sous vide, fabrication perso) ; K1 Loisach (Prijon) ; K1 "Hurricane" (Prijon)
- département : 03
Re: N2 Saint Pierre de Boeuf
Jean, sur le site de la FD, en novembre (entre le 12 et le 27 environ) était apportée cette précision > les courses n'ayant pas d'organisateur déclaré se verraient supprimées du calendrier. 
- orange
- Navigue avec (bateau) : ZigZag Kezy
Pagaie Braca Soca - département : 57
- club : S.C ANGOULEME CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en bretagne : trieux (guingamp), éllé (les roches du diable), scorff, bassins de slalom bretons
en poitou-charentes : charente et touvre (angoulême), gartempe (lathus le roc d'enfer), bassins slalom dans la region
Est : Bassin de Metz
ailleurs : isere, gave d'oloron, bassins des pyrenees
c'était pas exactement ce que je demandais, mais il semble que j'ai trouvé ma réponse avec ce lien de fédé : http://www.ffck.org/actualites/index2.p ... actus.html
sur lequel figure la N2 de Saint Pierre.
Mais dans la page slalom : http://www.ffck.org/eau_vive/slalom/calendrier en faisant la recherche des N2, elle n'apparait pas...
sur lequel figure la N2 de Saint Pierre.
Mais dans la page slalom : http://www.ffck.org/eau_vive/slalom/calendrier en faisant la recherche des N2, elle n'apparait pas...
- bidouille
- Navigue avec (bateau) : C1 Slalom "DIY" ; C1 Slalom "Fauve" (Winner Pro) , C1 "Huype" (kev-carbone moussé sous vide, fabrication perso) ; K1 Loisach (Prijon) ; K1 "Hurricane" (Prijon)
- département : 03
ok; du coup suis allé faire ta manip également ; effectivement il y'a discordance 
Je confirme en temps qu'organisateur (Canoë Kayak Vienne) , il y aura bien un N2 programmé à St Pierre de Bœuf les 27 et 28 AVRIL 2013.
Programme N2 ST PIERRE DE BOEUF
Samedi 27 AVRIL 2013
• 09H30 - 12H30 Entraînement Libre sous la responsabilité des clubs et Remise des dossards
• 12H30 Fermeture Bassin (Montage du parcours)
• 13H00 Ouverture parcours
• 13H30 Réunions Juge de Porte
• 14H30 Course 1
• 19H30 PASTA PARTY Snack bar espace Eaux Vives
(SPAGHETTIS A LA BOLOGNAISE ou CARBONARA, Fromage, Tarte aux pommes) 10 €
La réservation se fait par mail à l’adresse : b.rivory@ orange.fr ou par téléphone au 06-63-08-78-93
Dimanche 28 AVRIL 2013
• 08H30 Réunions Juge de Porte
• 09H30 Course 2
• 13H30 Course 3
• 09H30 - 12H30 Entraînement Libre sous la responsabilité des clubs et Remise des dossards
• 12H30 Fermeture Bassin (Montage du parcours)
• 13H00 Ouverture parcours
• 13H30 Réunions Juge de Porte
• 14H30 Course 1
• 19H30 PASTA PARTY Snack bar espace Eaux Vives
La réservation se fait par mail à l’adresse : b.rivory@ orange.fr ou par téléphone au 06-63-08-78-93
Dimanche 28 AVRIL 2013
• 08H30 Réunions Juge de Porte
• 09H30 Course 2
• 13H30 Course 3
-
miro
- Navigue avec (bateau) : Kapsl 2
- département : 89
- club : CANOE KAYAK CLUB SENONAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Cure,le Chalaux,Il faut demander pour autre :p
Est-ce qu'il y a des créneaux de navigation le vendredi ??
Pour la navigation avant le Samedi 27 , il faut prendre contact avec les responsables de l'espace eaux vives.
La riviere est ouverte mais attention il risque d'y avoir du monde, puisque c'est les vacances scolaires pour 2 zones et donc il y aura des clubs qui organisent des stages sur le site.
En général c'est organisé sous forme de créneaux de navigation il faut s'inscrire à l'avance.
La riviere est ouverte mais attention il risque d'y avoir du monde, puisque c'est les vacances scolaires pour 2 zones et donc il y aura des clubs qui organisent des stages sur le site.
En général c'est organisé sous forme de créneaux de navigation il faut s'inscrire à l'avance.
-
J-B
- Navigue avec (bateau) : C1 Supremo 2L
C2 H3 L - département : 69
.
Dernière modification par J-B le ven. avr. 26, 2013 08:46, modifié 1 fois.
-
tito114
- Navigue avec (bateau) : kapsl 36
- club : CLUB SAUMUROIS C.K.
bonjour le club de Cesson Sevigne cherche à compléter son camion il reste deux place
pour un départ vendredi midi si vous êtes intéressé contacter moi par mail : pierreaudouin@yahoo.fr
pour un départ vendredi midi si vous êtes intéressé contacter moi par mail : pierreaudouin@yahoo.fr
-
bobe
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Bonjour
je cherche quelqu'un qui pourrais redescendre un bateau sur Pau apres la course de St pierre.
Merci de me contacter au plus vite.
je cherche quelqu'un qui pourrais redescendre un bateau sur Pau apres la course de St pierre.
Merci de me contacter au plus vite.
-
Jérémy06
- département : 06
- club : SPCOC LA COLLE SUR LOUP
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le Loup, La Roya, La Siagne
Salut,
Je me demandais si quelqu'un avait loué un gite ou autre type d'hebergement et qu'il y avait encore une place pour les nuits de vendredi et samedi.
Vu la pluie annoncée, le camping ne me tente pas trop
Vous pouvez me contacter par message privé.
Merci a+
Je me demandais si quelqu'un avait loué un gite ou autre type d'hebergement et qu'il y avait encore une place pour les nuits de vendredi et samedi.
Vu la pluie annoncée, le camping ne me tente pas trop
Vous pouvez me contacter par message privé.
Merci a+
Si vous voulez manger au chaud et a l'abri Samedi soir (La météo s'annonce incertaine ) , il reste des places pour la pasta PARTY .
19H30 PASTA PARTY Snack bar espace Eaux Vives
19H30 PASTA PARTY Snack bar espace Eaux Vives
Les Listes de Départ
-
ricpeuch
- département : 88
- club : GOLBEY EPINAL ST NABORD
Pas de résultat de la course de ce samedi 27 ?
Les résultats du samedi
-
ricpeuch
- département : 88
- club : GOLBEY EPINAL ST NABORD
Merci pour ces results !ckv38 a écrit :Les résultats du samedi