Salut la compagnie,
avec la remonté des niveaux j'aurai bien été tenté par une moselotte ou une vologne ce week-end, il y en a qui ont prévu de tremper la pagaie?
Vosges - week-end du 13/04??
Modérateur : Fredo_07
-
Pozor
- Navigue avec (bateau) : clipper
Squatter3
feeling
salto
shiva - département : 88
- club : AS GERARDMER CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vologne
Cleurie
Moselotte
Moselle
Bouchot
Re: Vosges - week-end du 13/04??
C'est sur qu'il faudra en profiter, j'ai fait la moselotte aujourd'hui, le niveau était excellent comme sur tous les parcours que j'ai longé
Ça devrait le faire jusqu'à samedi, pour dimanche ca commencera à être plus juste car il ne devrait plus pleuvoir à partir de demain
Si ca semble encore navigable j'irais dimanche faire un parcours
Ça devrait le faire jusqu'à samedi, pour dimanche ca commencera à être plus juste car il ne devrait plus pleuvoir à partir de demain
Si ca semble encore navigable j'irais dimanche faire un parcours
-
bc_25
- Navigue avec (bateau) : Big EZ (Wave Sport); Hero 2011 fissuré (Jackson kayak), Plastex Destroyer 85 (CEL).
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le Doubs (parcours du Refrain surtout, ...), le Dessoubre (voir Réverotte), le Rahin, La Doue/Ognon, Wildegutach (Allemagne), vague d'Etupes.
La Saine, la Loue, ... - Contact :
Salut,
Plein d'eau en Haute Saone aussi, on a navigué sur le bas du Rahin ça dépotait, on n'a pas osé faire le Haut!
Ce soir on fait quelque chose à voir suivant niveau (Savoureuse, partie basse du Rahin qu'on a jamais faite, ...).
On fait le WE dans le coin (côté Plancher les Mines on sera entre 2 et 3; niveau 3+/4 ) je pense Doue de l'Eau, Semouse, Rahin ...repérage Breuchin), je pourrais être tenté par le Ventron si pas plus que IV, IV+ et que ça emmène pas trop (mon Hero est en réparation, je suis obligé de reprendre mon Big easy où un habitat club mais je n'aime pas naviguer dans le volume avec ce bateau)
Tél:0651074998 (pas toujours allumé mais j'essaie de le brancher ce soir)
Au cas où vous pouvez trouver des liens pour navig du côté de Plancher les Mines pour Raddon (trop d'arbres), Doue de l'eau/Ognon (il faut un petit niveau 8-12 à Fourguenons pour faire la gorge de 50m qui est intéressante), Rahin:
http://club.quomodo.com/ascap-ck/rivier ... _2012.html
Quelques photos de la partie basse du Rahin par petit niveau (hier à 11-12 m3 ça bougeait pas mal):
https://plus.google.com/photos/10834868 ... 0584305681
A+
Bruno
Plein d'eau en Haute Saone aussi, on a navigué sur le bas du Rahin ça dépotait, on n'a pas osé faire le Haut!
Ce soir on fait quelque chose à voir suivant niveau (Savoureuse, partie basse du Rahin qu'on a jamais faite, ...).
On fait le WE dans le coin (côté Plancher les Mines on sera entre 2 et 3; niveau 3+/4 ) je pense Doue de l'Eau, Semouse, Rahin ...repérage Breuchin), je pourrais être tenté par le Ventron si pas plus que IV, IV+ et que ça emmène pas trop (mon Hero est en réparation, je suis obligé de reprendre mon Big easy où un habitat club mais je n'aime pas naviguer dans le volume avec ce bateau)
Tél:0651074998 (pas toujours allumé mais j'essaie de le brancher ce soir)
Au cas où vous pouvez trouver des liens pour navig du côté de Plancher les Mines pour Raddon (trop d'arbres), Doue de l'eau/Ognon (il faut un petit niveau 8-12 à Fourguenons pour faire la gorge de 50m qui est intéressante), Rahin:
http://club.quomodo.com/ascap-ck/rivier ... _2012.html
Quelques photos de la partie basse du Rahin par petit niveau (hier à 11-12 m3 ça bougeait pas mal):
https://plus.google.com/photos/10834868 ... 0584305681
A+
Bruno
-
pio87
- Navigue avec (bateau) : alpha 90 ,orbit fish
skunk, storm,rexy
avant : savage 2000 , loisach, crux, shred, attack, prozone 225, dominatrix 44 remix 79 , caiman premier, kendo, corvette, - département : 87
- club : ALCK LIMOGES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La vienne
La couze
La gartempe
La vézère
Spot de charnay
deluz
malate...
cure, - Localisation : limôches
3 places dispo pour aller sur la vologne avec raph joss dimanche aprem au depart de nancy.
port dispo en mp
port dispo en mp
- raph joss
- Navigue avec (bateau) : Tutea, Veloc
- département : 38
- club : CANOE KAYAK LUNEVILLE
Au fait , question aux locaux, quelqu'un connais l'impact de la fete des jonquilles pour se garer au saut des cuves, et pour effectuer la navette?
-
Pozor
- Navigue avec (bateau) : clipper
Squatter3
feeling
salto
shiva - département : 88
- club : AS GERARDMER CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vologne
Cleurie
Moselotte
Moselle
Bouchot
l'accés et le parking au saut des cuves risque d'être très compliqué car la fête des jonquilles fait venir plus de 50000 personnes et en général c'est la grosse mission parking , perso j'y habite et je fuis gérardmer ce jour là.
Je pense que ca va commencer à être gratte cailloux sur cette partie demain; la moselotte à la bresse sera aussi en limite basse.
Je pense que ca va commencer à être gratte cailloux sur cette partie demain; la moselotte à la bresse sera aussi en limite basse.