Bonjour,
Serait-il possible d'avoir une idée du niveau d'eau en ce moment sur le bassin?
Merci d'avance
N2 Daumail
-
cyrilc2
- Navigue avec (bateau) : C1 descente sqautter 4,
C1 Slalom what else - département : 87
- club : GALO PORT SAINTE FOY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, corrèze, Dordogne,vienne,Gartempe,maronne
Re: N2 Daumail
http://www.vigicrues.gouv.fr/niveau3.ph ... %A9lection
l'echelle d'Aixe/Vienne, 5km en amont du bassin.
pour info ça navigue (N3 l'année dernière) à partir de -0.30
l'echelle d'Aixe/Vienne, 5km en amont du bassin.
pour info ça navigue (N3 l'année dernière) à partir de -0.30
-
cyrilc2
- Navigue avec (bateau) : C1 descente sqautter 4,
C1 Slalom what else - département : 87
- club : GALO PORT SAINTE FOY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, corrèze, Dordogne,vienne,Gartempe,maronne
0,10 cet après midi...
le niveau est très sympa, y'a du fond dans les contres, et du relief sur le parcours...
on devrait être dans ces eaux là pour le N2
le niveau est très sympa, y'a du fond dans les contres, et du relief sur le parcours...
on devrait être dans ces eaux là pour le N2
- Momo19
- Navigue avec (bateau) : Toro et Burn
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le mascaret entre Bordeaux et Libourne au port de Saint Pardon.
Toutes les rivières de la Corrèze et les affluents de la Dordogne côté Cantal - Contact :
Juste pour se mettre l'eau à la bouche, quelques photos de la course du samedi à voir sur mon site http://momo-kayak.jimdo.com
Les photos de la course du dimanche sont bientôt en ligne.
En attendant, allez jeter un oeil et même les deux sur le site du club d'Aixe sur Vienne.
Avec 3 photographes, Géraud Mournetas, Jean-Michel Jacquet (club d'Aixe sur Vienne) et moi-même, vous devez trouver "La" photo qui fera pâlir de jalousie celles et ceux qui ne sont pas venus.
Nos Corréziens se sont révélés de redoutables adversaires. Lucie, Benjamin et Gürgen n'ont pas laissé passer l'occasion.
Les photos de la course du dimanche sont bientôt en ligne.
En attendant, allez jeter un oeil et même les deux sur le site du club d'Aixe sur Vienne.
Avec 3 photographes, Géraud Mournetas, Jean-Michel Jacquet (club d'Aixe sur Vienne) et moi-même, vous devez trouver "La" photo qui fera pâlir de jalousie celles et ceux qui ne sont pas venus.
Nos Corréziens se sont révélés de redoutables adversaires. Lucie, Benjamin et Gürgen n'ont pas laissé passer l'occasion.
- GeantVert
- Navigue avec (bateau) : K1 Slingshot 355
C2 ZS - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Brionne-Pont Authou.
Chouette course.
Niveau d'eau sympa, bonne organisation sympathique et bien rodée, bravo.
Deux petits regrets : une ouverture vraiment "light" et des parcours un peu bourrins (sauf le premier) alors qu'il y avait sûrement moyen de tracer des jolis combinaisons légèrement techniques.
Et merci pour les photos!
Niveau d'eau sympa, bonne organisation sympathique et bien rodée, bravo.
Deux petits regrets : une ouverture vraiment "light" et des parcours un peu bourrins (sauf le premier) alors qu'il y avait sûrement moyen de tracer des jolis combinaisons légèrement techniques.
Et merci pour les photos!