on pense se le faire dimanche! si y a de l eau sur l ouveze c est possible aussi!!!! bref vous etes cordialement invité a faire se bijoux de rivere!
TOULOURENC DIMANCHE
Modérateur : Fredo_07
- pascalou
- Navigue avec (bateau) : java,salto
- département : 84
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues
TOULOURENC DIMANCHE
vu la meteo et les niveaux d eau le toulourenc devrait etre navigable tout le week end!
on pense se le faire dimanche! si y a de l eau sur l ouveze c est possible aussi!!!! bref vous etes cordialement invité a faire se bijoux de rivere!

-
papyfalk
- Navigue avec (bateau) : j'essaie depuis quelques années en topo
- département : 64
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : quelque unes....
Re: TOULOURENC DIMANCHE
Je serais peut etre des votre, si vous le voulez bien... Je t'appelle pour le rencart
- Frederic BERNARD
- Navigue avec (bateau) : Stomper, Rave, Nomad 8.1 (des fois)
- département : 83
- club : ETOILE SPORTIVE ENTRESSEN
C'est bon pour moi aussi, je ne sais pas ce que Louis voudra faire.
- clint
- Navigue avec (bateau) : ZET director, dagger axiom 8.5
- département : 34
- club : MONTPELLIER EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : herault en totalité, lez, lergues, rieutor, buèges, salendrinque, vis, coulazou, lamalou.
présent !
le matin tôt c'est possible ?
avec préférence pour l'ouveze.
faut un creek absolument ou ça passe avec un gliss ?
j'ai pété mon jackson aujourd'hui ....
le matin tôt c'est possible ?
avec préférence pour l'ouveze.
faut un creek absolument ou ça passe avec un gliss ?
j'ai pété mon jackson aujourd'hui ....
- Frederic BERNARD
- Navigue avec (bateau) : Stomper, Rave, Nomad 8.1 (des fois)
- département : 83
- club : ETOILE SPORTIVE ENTRESSEN
Si tu es leger ca devrait passer. Le gros seuil à la sortie du tunnel se shunte à gauche selon les années.
J'aurai probablement un new mamba 8.1 a passer...
Sinon tu peux appeler Pascal pour qu'il te passe mon Rave ...
Naviguer tot ? Quel est ce concept etrange ? C'est pas contraire à l Esprit Cevenol de la Haute Rivière ? Fab, qu'est ce que t'en dit ?

J'aurai probablement un new mamba 8.1 a passer...
Sinon tu peux appeler Pascal pour qu'il te passe mon Rave ...
Naviguer tot ? Quel est ce concept etrange ? C'est pas contraire à l Esprit Cevenol de la Haute Rivière ? Fab, qu'est ce que t'en dit ?
-
BEN J
- Navigue avec (bateau) : Mystic de Bliss Stick
- département : 70
- club : VORAY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toute les rivieres de la Franche Comté
Slt à tous,
je serais bien venu découvrir ces belles petites rivières. Mais dimanche, je suis bloqué.
Je profite de ce topic pour dire que je viens d' emménager, entre la siagne et le verdon, donc j' aimerais bien trouver quelques copains pour découvrir les petites perles du coin. Surtout quand on voit les m3 qui tombent du ciel, cela me rappel ma région natal, La Franche Comté!!!!
Je suis pas mal dispo pour naviguer en ce moment, donc n' hésitez pas à me contacter quand vous allez naviguer.
++
je serais bien venu découvrir ces belles petites rivières. Mais dimanche, je suis bloqué.
Je profite de ce topic pour dire que je viens d' emménager, entre la siagne et le verdon, donc j' aimerais bien trouver quelques copains pour découvrir les petites perles du coin. Surtout quand on voit les m3 qui tombent du ciel, cela me rappel ma région natal, La Franche Comté!!!!
Je suis pas mal dispo pour naviguer en ce moment, donc n' hésitez pas à me contacter quand vous allez naviguer.
++
Salut benji , sam m'a dit que tu étais sur castellane maintenant , voix avec le Pascalou et Fred , il bouge pas mal dans ton secteur et ailleurs , le Toulourenc c'est magique !!!
- pascalou
- Navigue avec (bateau) : java,salto
- département : 84
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues
bon vu les niveaux ca devrait etre bon pour le toulourenc!! l ouveze sera trop petite je pense!!
on naviguera en debut d apres midi ! alors rendez vous a la maison vers 13 heures !
0682329546!!

on naviguera en debut d apres midi ! alors rendez vous a la maison vers 13 heures !
0682329546!!
on ce voit en corse , je taf demain pour payer le séjours là-bas , bonne navig' à tous
-
Martin07
- Navigue avec (bateau) : Mamba
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Doux, Duzon
hola mon petit pascal
c'est bon pour moi!!! a demain
c'est bon pour moi!!! a demain
- FabAlès
- Navigue avec (bateau) : Wavesport Recon 83 Raspberry & Eskimo Topolino Coex Rouge
- département : 30
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ensemble des rivières cévenoles (hérault, gard et lozère), le Vivarais cévenol (Ardèche), le Briançonnais, le Var et les Alpes maritimes, l'Aude, le massif ardennais et la Thiérache, la Corse, le Portugal.
Bah non Fred
Aujourd'hui on a décollé à 8h30 de Montpellier pour une Buèges et une Brèze.... 2perles faciles dans le calcaire et le tuf. La Buèges est une merveille en terme de paysage et de couleur de l'eau. La Brèze est cool niveau navigation...
-
Balus
- Navigue avec (bateau) : Rocker et Orbit fish
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Limony, Ay, Ubaye
Salut 13h c'est impeccable, à toute à l'heure.