plus de blagues Carambar ?
- meck44
- Navigue avec (bateau) : k2 presto, k1 alto
- département : 44
- club : NANTES ATLANTIQUE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Sèvre Nantaise, Ellé, Scorff, Moine, Sarre, Dordogne, Cens, Gevre, Erdre
plus de blagues Carambar ?
Carambar a décidé de supprimer ses blagues : quel scandale ! Comment allons-nous agrémenter nos longs voyages et soirées de kayakistes sans cela ?

- supercadet
- Navigue avec (bateau) : slalom (toro echo)
riviere (burn L) - département : 84
Re: plus de blagues Carambar ?
Selon le 20 minutes d'aujourd'hui, il s'agissait en fait d'une blague de ...Carambar eux meme!
On ne va pas perdre nos blagues... Ouf!
On ne va pas perdre nos blagues... Ouf!
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
très beau coup de pub de l'agence qui gère la comm pour carambar.. mais bon c'était un peu cousu de fil blanc quand même
- nidrey
- Navigue avec (bateau) : RIOT Big Gun Expe
Canoë de tourisme Esquif et Nova Craft - département : 51
- club : FJEP BAZANCOURT
Ils auraient du attendre le 1er avril.
Quand je pense au nombre de plombages et couronnes décollées, aux dents cassées que j'ai pu voir autour de moi avec les Carambar, je pense que les dentistes devraient envoyer 1 % de leur CA à cette entreprise.
J'ai connu un copain qui s'est cassé une dent sur un Carambar, il a sorti la dent et... a fini le Carambar ! Jusqu'où l'addiction ne va t-elle pas se loger !
Quand je pense au nombre de plombages et couronnes décollées, aux dents cassées que j'ai pu voir autour de moi avec les Carambar, je pense que les dentistes devraient envoyer 1 % de leur CA à cette entreprise.
J'ai connu un copain qui s'est cassé une dent sur un Carambar, il a sorti la dent et... a fini le Carambar ! Jusqu'où l'addiction ne va t-elle pas se loger !