vanne et convention sur l'eau

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

huildolive
Navigue avec (bateau) : Shape perso (freestyle), Scandal, proto du Furia (slalom).
département : 31
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Quelques rivieres autrichiennes: la vague de Kuchl, la Salza, la Lieser.

Message par huildolive »

Le bassin de Toulouse va être équipé d'une vanne, et l'utilisation de l'eau va être soumise à une convention. Y a t-il des choses à savoir concernant cette convention avant de la signer, pour ne pas se faire léser? Je m'adresse en particulier à ceux qui gèrent des bassins appartenant à la CNR sur le Rhône.
Nous allons avoir un quota de 0.3 m3/s pendant 2 h par jour je crois; par exemple est-il possible d'organiser ce quota comme on veut ( p.ex 0.6 m3/s tous les 2 jours ou autre), du moins peut-on le revendiquer?
Merci
olivier
piep
Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...

Message par piep »

Hawai vous fait vibrez, le RIC c'est trop soul, le Rabioux est trop puissant, Estaing c'est un spot de rêve....

Bientôt sur Toulouse le best off de tout ça concentré sur un seul spot... bon, on peux rêver !

Pierre Morel
C1 Acro
06.70.34.62.60
Répondre