autour de montpellier
Modérateur : Fredo_07
- clint
- Navigue avec (bateau) : ZET director, dagger axiom 8.5
- département : 34
- club : MONTPELLIER EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : herault en totalité, lez, lergues, rieutor, buèges, salendrinque, vis, coulazou, lamalou.
autour de montpellier
salut
qui est dispo entre demain 18 et mardi 19 pour navigue 1/2 journée ?
a+
qui est dispo entre demain 18 et mardi 19 pour navigue 1/2 journée ?
a+
- yeemax
- Navigue avec (bateau) : SOLO L Expedition, un vieux Polo vert, Un Rainbow NinJa pour la houle méditerranéenne, Un Old Town 158 pour la rando Bivouac
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gardon de mialet
Re: autour de montpellier
Salut,
Mardi soir je pense naviguer sur le Lirou aprés le Taf et jetter un oeuil sur le Yorgue. Vers 17h30 au matelles.
Je serrai avec Patrice qui naviguera en Open...
Demain je peux pas naviguer
Si ça te dis?
Mardi soir je pense naviguer sur le Lirou aprés le Taf et jetter un oeuil sur le Yorgue. Vers 17h30 au matelles.
Je serrai avec Patrice qui naviguera en Open...
Demain je peux pas naviguer
Si ça te dis?
- clint
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : herault en totalité, lez, lergues, rieutor, buèges, salendrinque, vis, coulazou, lamalou.
a oui oui oui oui
je peux même mater le yorgue demain aprem
y a 65m3 dans le lirou.
sinon la lergue demain soir ou mardi.
à noter que les jeunes du muc on fait le lamalou et que ça à l'air de bien envoyer, mais la vaut mieux le faire un matin et être 4...
je peux même mater le yorgue demain aprem
y a 65m3 dans le lirou.
sinon la lergue demain soir ou mardi.
à noter que les jeunes du muc on fait le lamalou et que ça à l'air de bien envoyer, mais la vaut mieux le faire un matin et être 4...
- FabAlès
- Navigue avec (bateau) : Wavesport Recon 83 Raspberry & Eskimo Topolino Coex Rouge
- département : 30
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ensemble des rivières cévenoles (hérault, gard et lozère), le Vivarais cévenol (Ardèche), le Briançonnais, le Var et les Alpes maritimes, l'Aude, le massif ardennais et la Thiérache, la Corse, le Portugal.
Yes Arnaud tu nous fait un petit compte-rendu sur ce que dit le Yorgues demain aprem. Pour info, tu peux aller mater le premier pont submersible de la D113 au dessus de St Jean de Cuculles. Tu marches 30m en rive gauche et tu accèdes à une petite marche bétonnée avec une échelle. Disons que ce pourrait être le lieu idéal pour un repère de niveau d'eau! Faut guetter ce bougre de Yorgues parce qu'il a une sacrée belle gorge à nous offrir. J'ai tout repéré à pattes et je dirais à vue de nez du III-IV avec deux passages 5 voire 5+ vers la fin. Lit calcaire avec de beaux toboggans sur dalles, des enchaînés et du seuil... Le lit est très propre avec peu de végétation encombrante sauf à la fin du premier 5 mais ça doit pouvoir passer quand même. Restes à pêcher des infos sur le débit et sur le fonctionnement de son bassin versant qui ne tient pas plus d'une demi-journée je pense en terme de navigabilité.
-
bibi34
- Navigue avec (bateau) : XENON 375 S
- département : herault
- club : CK MONTPELLIER UNIVERSITE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le LEZ
L'herault
Le tarn
Au vue des niveaux d'eau je pense que le Lamalou va se naviguer aujourd'hui et demain.
Je vais peut être aller m'envoyer la chute du Lirou et de la Dérivière ce soir si c'est encore en eau...
Dans l’immédiat je m'attache à ma chaise au bureau pour résister à cette envie d'aller naviguer!
Je vais peut être aller m'envoyer la chute du Lirou et de la Dérivière ce soir si c'est encore en eau...
Dans l’immédiat je m'attache à ma chaise au bureau pour résister à cette envie d'aller naviguer!
- clint
pas pu aller voir le yorgue car je voulais faire le coulazou avant la sortie de l'école, résultat plus d'eau (alors que c'était bon ce matin)
du coup suis à la maison et plus le temps d'aller voir le yorgue. je suis deg.
et dire que ce matin j'ai rien fait à cause des dossiers CNDS. on fait des papiers et on navigue plus !
on marche sur la tête
qu'il repleuve par pitié
demain soir on tente le lirou s'il reste de l'eau.
demain matin, dispo pour lamalou si on est plus de 2 ....
du coup suis à la maison et plus le temps d'aller voir le yorgue. je suis deg.
et dire que ce matin j'ai rien fait à cause des dossiers CNDS. on fait des papiers et on navigue plus !
on marche sur la tête
qu'il repleuve par pitié
demain soir on tente le lirou s'il reste de l'eau.
demain matin, dispo pour lamalou si on est plus de 2 ....
- FabAlès
- Navigue avec (bateau) : Wavesport Recon 83 Raspberry & Eskimo Topolino Coex Rouge
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ensemble des rivières cévenoles (hérault, gard et lozère), le Vivarais cévenol (Ardèche), le Briançonnais, le Var et les Alpes maritimes, l'Aude, le massif ardennais et la Thiérache, la Corse, le Portugal.
ok Arnaud, pas de bol tu as eu! On se tient au jus pour un Yorgues un de ces 4. Mon frère est allé prendre des photos de la Salindrenque Supérieure en eau. C'est archi magnifique! Je les mettrais très bientot sur les topos...
-
Yo2bussas
- Navigue avec (bateau) : WAKA & Pure
- département : 12
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cévennes et autres
Youhou! quelqun pour naviguer demain aprème secteur lozère? (moyen tarn, gourdouze....)
- yeemax
- Navigue avec (bateau) : SOLO L Expedition, un vieux Polo vert, Un Rainbow NinJa pour la houle méditerranéenne, Un Old Town 158 pour la rando Bivouac
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gardon de mialet
Suite à notre descente du Lirou hier soir voici la video de la chute.
Le deuxième mec qui fait de la natation synchronisé c'est moi
http://youtu.be/Fn-QjvYdDxw
Le deuxième mec qui fait de la natation synchronisé c'est moi
http://youtu.be/Fn-QjvYdDxw
- clint
et ben voila, après le boulot, ça fait du bien. 
- gizmoc
- Navigue avec (bateau) : granate
Salut
Last minute !! je pense aller du coté du lirou cet aprem vu que pour le moment je suis seul pour naviguer ca reste safe . Si vous etes motivés ou que vous avez un plan B dans le coin du pic saint loup : appelez moi au 0676196030
Last minute !! je pense aller du coté du lirou cet aprem vu que pour le moment je suis seul pour naviguer ca reste safe . Si vous etes motivés ou que vous avez un plan B dans le coin du pic saint loup : appelez moi au 0676196030
- FabAlès
Ouh un vilain Mérou rode au pied de la chute à ce que je vois... Le bougre...