.....d'autres le font sous l'eau!
http://www.youtube.com/watch?v=-RNpD9-hwGc
Dans le genre, une des meilleures vidéos que j'ai vu depuis un moment.
Pendant que certains s'envoient en l'air....
Modérateur : Fredo_07
- kwata
- Navigue avec (bateau) : sub 6X, Easy Mix et squirtboat (Skunk)
- département : 74
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier,Borne,Giffre,Chéran(canyon/médian/bas),Fillière,Isère,Doron,Dranses,Dora Baltea
- nathandelacour
- Navigue avec (bateau) : strim dag,rpm daggger
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : isle de la serre, l'ain, st pierre de boeuf,
Re: Pendant que certains s'envoient en l'air....
C'est la classe, mais à mon avis il faut une bonne apnée, en plus il parait que tu ne peux sortir de ce genre d'engin ! 
Puis c'est pas mal de se satisfaire d'un contre...
- kwata
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier,Borne,Giffre,Chéran(canyon/médian/bas),Fillière,Isère,Doron,Dranses,Dora Baltea
L'avantage du squirt, c'est que tu peux t'éclater à faire des mystery lorsque les niveaux sont bas et ne permettent pas de faire une bonne navigation. Pour l'apnée, c'est sûr qu'il ne vaut mieux pas fumer mais pour sortir du bateau, c'est moins compliqué qu'il n'y parait. C'est juste un peu plus long...Mais en général, on sécurise tellement la session, le spot, que cela n'arrive jamais!nathandelacour a écrit :C'est la classe, mais à mon avis il faut une bonne apnée, en plus il parait que tu ne peux sortir de ce genre d'engin !
Ce que je préfère dans les mystery, c'est pas forcément le temps d'immersion mais plutôt la profondeur. Et dans cette vidéo, il y en a des sacrément bas...
-
abbe
- Navigue avec (bateau) : RIOT TURBO
necky crux
prijon belouga - département : 86
- club : C.S.A.C. EG CHATELLERAULT CK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la gartempe
tournon saint martin
spot freestyle de chitré
gironde,guil,ubaye,durance,allier(ministrol prades),hawai sur rhone ,guisane. - Contact :
Bonsoir a tous
Je suis d'accord avec toi kwata c'est une des meilleurs que j'ai vu.
J'aimerai bien essayer un jour cette discipline mais faut un spot ultra sécurisé et ma crainte combien faut de temps pour sortir du bateau en cas de probléme(manque d'oxygéne par exemple).
En tout cas ces boat sont super bien persnnalisé j'ai fait beaucoup de recherche sur les marques de squirt dowtime et murkiwater sortes du lot pour moi
Je suis d'accord avec toi kwata c'est une des meilleurs que j'ai vu.
J'aimerai bien essayer un jour cette discipline mais faut un spot ultra sécurisé et ma crainte combien faut de temps pour sortir du bateau en cas de probléme(manque d'oxygéne par exemple).
En tout cas ces boat sont super bien persnnalisé j'ai fait beaucoup de recherche sur les marques de squirt dowtime et murkiwater sortes du lot pour moi
- nathandelacour
- Navigue avec (bateau) : strim dag,rpm daggger
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : isle de la serre, l'ain, st pierre de boeuf,
Ouais car à voir les bateaux, on dirait qu'ils lui on fait le moule directement sur les jambes ^^
- kwata
abbe a écrit :Bonsoir a tous
Je suis d'accord avec toi kwata c'est une des meilleurs que j'ai vu.![]()
J'aimerai bien essayer un jour cette discipline mais faut un spot ultra sécurisé et ma crainte combien faut de temps pour sortir du bateau en cas de probléme(manque d'oxygéne par exemple).![]()
Sortir d'un squirt n'est pas vraiment un problème. C'est "strech"mais finalement sans obstacle comme les callages, dosseret...J'ai plus de chance de buter en sortant de mon pocket ultra callé, que de mon squirt.Il faut juste s'habituer à sortir les jambes à plat, sans s'aider de celles-ci.
Niveau construction, la référence reste Murky, sans comparaison possible!