Maroc - Atlas 2013
Modérateur : Fredo_07
-
beyo09
- département : 09
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du salat,
+ rivieres du maroc: Oumerbia, Ahanessal,Melloul,Ouzoude Tiflout, nfiss, ourika, .... - Localisation : tilouguite, maroc
KAYAK ATLAS 2013 2 éme RENCONTRE eau vive du Haut Atlas
KAYAK ATLAS 2013
2 éme RENCONTRE eau vive du Haut Atlas
AVRIL-MAI 2013
TILOUGUITE / MAROC
Le concept:
Dans le même esprit que l’an passé :
* Réunir divers publiques autour des activités d'eau vives (locaux, kayakistes de tous pays, ...) durant une période favorable (printemps: avril 2012) dans un site exceptionnel qu'est "la cathédrale".
* Promouvoir les activités d'eau vive dans ce site exceptionnel, et en faire profiter un public défavorisé.
* Réunir les bonnes volontés au travers de cette activité afin de participer à des projets d'échanges solidaires en collaboration avec des structures caritatives amis déjà vérifiées.
http://www.facebook.com/events/136970906471872/
2 éme RENCONTRE eau vive du Haut Atlas
AVRIL-MAI 2013
TILOUGUITE / MAROC
Le concept:
Dans le même esprit que l’an passé :
* Réunir divers publiques autour des activités d'eau vives (locaux, kayakistes de tous pays, ...) durant une période favorable (printemps: avril 2012) dans un site exceptionnel qu'est "la cathédrale".
* Promouvoir les activités d'eau vive dans ce site exceptionnel, et en faire profiter un public défavorisé.
* Réunir les bonnes volontés au travers de cette activité afin de participer à des projets d'échanges solidaires en collaboration avec des structures caritatives amis déjà vérifiées.
http://www.facebook.com/events/136970906471872/
- Pièces jointes
-
- Kayak Atlas 2013.pdf
- (1.09 Mio) Téléchargé 265 fois
Maroc - Atlas 2013
Bonjour à tous
Je compte pointer mon museau au Maroc le mois prochain, du 13 au 28 avril histoire de voir comment ce rassemblement se passe. Histoire de la pas faire le voyage seul, je propose une place a partir de Bretagne
Je compte pointer mon museau au Maroc le mois prochain, du 13 au 28 avril histoire de voir comment ce rassemblement se passe. Histoire de la pas faire le voyage seul, je propose une place a partir de Bretagne
- gizmoc
- Navigue avec (bateau) : granate
- département : 34
Re: Maroc - Atlas 2013
On se fait un convoi alors !!!! j'ai moi aussi une place mais juste pour l'aller vers le 13 aussi.
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
il y a des gars de l'Ardèche qui partent aussi, je ne sais pas s'il leurs reste de la place, mais je peux vous mettre en contact si ça intéresse quelqu'un.
voilà leur programme :
Départ le 16 mars 6 H, 23h 30 Bateau Almeria Mélilla
17 mars route pou EL MENZEL
18/ Navigation 25 kms
19/ Route pour les sources L’OUM-ER RBIA. 1 H de navigation, dodo au lac AGUELMAM AZIGZA
20 Route pour la Cathédrale
21/22/23/24 Oud Hahasal 3 jours de navigation et l’Assif MELLOUD
25 CASCADE OUZOUD
26 Vallée de l’ourika ou dans le coin.
27 baignades dans l’Océan à ESSAOUIRA
28 retour pour le POUZIN ou +
voilà leur programme :
Départ le 16 mars 6 H, 23h 30 Bateau Almeria Mélilla
17 mars route pou EL MENZEL
18/ Navigation 25 kms
19/ Route pour les sources L’OUM-ER RBIA. 1 H de navigation, dodo au lac AGUELMAM AZIGZA
20 Route pour la Cathédrale
21/22/23/24 Oud Hahasal 3 jours de navigation et l’Assif MELLOUD
25 CASCADE OUZOUD
26 Vallée de l’ourika ou dans le coin.
27 baignades dans l’Océan à ESSAOUIRA
28 retour pour le POUZIN ou +
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
les deux sujets ont été fusionnés, c'est plus simple
- Short Town
- département : 26
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ben... Un paquet finalement...
Le Maroc, c'est un trip de folie ! Vraiment le top point de vue navig, ambiances et paysages !
Pour les cascades d'Ouzoud, renseignez-vous bien mais il me semble que les locaux ont verrouillé l'accès et / ou demandent un prix exorbitant pour y accéder.
Pour les cascades d'Ouzoud, renseignez-vous bien mais il me semble que les locaux ont verrouillé l'accès et / ou demandent un prix exorbitant pour y accéder.
- clint
- Navigue avec (bateau) : ZET director, dagger axiom 8.5
- club : MONTPELLIER EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : herault en totalité, lez, lergues, rieutor, buèges, salendrinque, vis, coulazou, lamalou.
putain !
10 ans déjà pour moi, mais effectivement c'est génial

10 ans déjà pour moi, mais effectivement c'est génial
- gizmoc
- Navigue avec (bateau) : granate
Salut
Moins d'une semaine avant le départ et j'ai toujours une place de libre à partir de montpellier (et landaroe depuis la bretagne). C'est un dernier message avant d'offrir en pature les places a covoiturage.fr
Donc si vous etes motivés pour une petite escapade au maroc c'est le moment de vous manifester !!
@ bientot
Moins d'une semaine avant le départ et j'ai toujours une place de libre à partir de montpellier (et landaroe depuis la bretagne). C'est un dernier message avant d'offrir en pature les places a covoiturage.fr
@ bientot