volé 5 kayaks liquid logic au bord de l'orb
-
rtkayak
- Navigue avec (bateau) : Liquid logic
- département : 05
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ubaye et alentours maroc galice amerique du sud siberie nepal.... voir mon blog
volé 5 kayaks liquid logic au bord de l'orb
salut a tous.
je me suis fais voler 5 bateaux au bord de l'orb, les miens et ceux de mes filles:
4 LL et un fluid:
LL remix 79 jaune
LL remix 47 blanc a fleur bleue petite série...
LL Jefe jaune
LL vision 56 jaune
Fluid solo small rouge.
Si vous voyez ces bateaux merci de me prevenir.
Raph:
photokayak(at)hotmail.com
je me suis fais voler 5 bateaux au bord de l'orb, les miens et ceux de mes filles:
4 LL et un fluid:
LL remix 79 jaune
LL remix 47 blanc a fleur bleue petite série...
LL Jefe jaune
LL vision 56 jaune
Fluid solo small rouge.
Si vous voyez ces bateaux merci de me prevenir.
Raph:
photokayak(at)hotmail.com
- jorispab
- club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY
Re: volé 5 kayaks liquid logic au bord de l'orb
tu aurai pas , par hasard les n° de série aussi ?
si jamais ca transit par KWA quand les gens veulent nous poser des occasions en dépôt ...
pff en tout cas deg pour toi
si jamais ca transit par KWA quand les gens veulent nous poser des occasions en dépôt ...
pff en tout cas deg pour toi
-
rtkayak
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ubaye et alentours maroc galice amerique du sud siberie nepal.... voir mon blog
j'ai le num de série du remix 79 qui est quasi neuf, je peux te l'envoyer en mp plus tard. Le petit remix 47 c'est un bateau enfant blanc avec des fleurs bleues, les petites séries de LL il y a 4 ans il ne doit pas y avoir plus de 10 bateaux comme ça en europe...
en tout cas merci a ceux qui peuvent ouvrir l'oeil. 5 bateaux d'un coup ça fais mal...
en tout cas merci a ceux qui peuvent ouvrir l'oeil. 5 bateaux d'un coup ça fais mal...
- fab19
- Navigue avec (bateau) : Kendo et Flair 57
- département : Lot et Garonne
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Agout, Vézére corrézienne, La Léde
Mais il devaient avoir un fourgon pour embarquer tous ca ?
j'espére que tu va les retrouver en attendant on ouvre l'oeil
j'espére que tu va les retrouver en attendant on ouvre l'oeil
- sebmal
- Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Presidente - département : 31
- club : CLUB MIRANDAIS DE CANOE KAYAK
5 bateaux d'un pet, y en a qui ont pas froid aux yeux
faut garder un oeil sur le bon coin et alerter polyrépa, on sait jamais...
faut garder un oeil sur le bon coin et alerter polyrépa, on sait jamais...
- raph joss
- Navigue avec (bateau) : Tutea, Veloc
- département : 38
- club : CANOE KAYAK LUNEVILLE
kesako polyrepa'??
- Whipzone
Jefe Grande - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Est-ce que je suis le seul à trouver ce pseudo humour un peu déplacé dans le contexte ?
- sebmal
Presidente - département : 31
- club : CLUB MIRANDAIS DE CANOE KAYAK
apparemment ouiVincent a écrit :Est-ce que je suis le seul à trouver ce pseudo humour un peu déplacé dans le contexte ?
après y a pas mort d'homme et ça nous empêchera pas d'être réactif si on voit les bateaux de raph et de l'alerter immédiatement...
m'enfin si y a que ça qui te tracasse t'es modérateur alors tu peux te faire plaisir
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
sebmal a écrit :m'enfin si y a que ça qui te tracasse t'es modérateur alors tu peux te faire plaisirVincent a écrit :Est-ce que je suis le seul à trouver ce pseudo humour un peu déplacé dans le contexte ?
- Whipzone
Jefe Grande - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
Désolé, je ne pensais pas être offensant envers Raphaël.
Et bien sûr qu on ouvre l œil.
Et bien sûr qu on ouvre l œil.
-
rtkayak
je ne suis pas offensé par l'humour de whipzone beaucoup plus par les voleurs je vous remercie donc par avance de votre vigilance.
Raph
Raph
-
rtkayak
je relance un peu le sujet, pour la forme je cherche toujours mes bateaux, si vous en entendez parler faites moi signe merci.
Raph
Raph
- fab19
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Agout, Vézére corrézienne, La Léde
Salut Raph
On garde toujours l'oeil leboncoin ebay etc.... mais que ni ni
Je pense que si il les mette sur des sites de ce genre se ne saura pas de suite alors faut rester vigilant
@+ Fab
On garde toujours l'oeil leboncoin ebay etc.... mais que ni ni
Je pense que si il les mette sur des sites de ce genre se ne saura pas de suite alors faut rester vigilant
@+ Fab
- juljul
- Navigue avec (bateau) : Jefe Chico
Vibe - département : 74
- club : CANOE KAYAK DU HAUT GIFFRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Giffre, Dranses, Borne, Fonts
En bas de la page d'accueil du Bon Coin, il y a les liens des équivalents étrangers de ce site d'annonce, si ça peut donner des pistes de recherches. En espérant que ça aide.
dans les cas ou le ou les gars qui ont fait SA les mettent en vente , si il les gardent pour leurs propre utilisation , c'est mort
à moins de les croiser lors d'une descente de rivière !!!
j'ai regardé ou était l'Orb... vu que je ne l'ai jamais navigué
pas loin de l'espagne , donc soit ils sont en france soit ils sont à l'étranger
et ou
vu que en bretagne c'est des Allemands qui ont volé l'OC2 , ils peuvent être n'importe ou
le positif , c'est la rareté du modèle blanc à fleur pour enfant , celui là sera facilement repérable
raph peut tu mettre des tofs de tes kayak stp
pour ceux qui sont pas sur facebook et n'en veulent pas
, merci
à moins de les croiser lors d'une descente de rivière !!!
j'ai regardé ou était l'Orb... vu que je ne l'ai jamais navigué
vu que en bretagne c'est des Allemands qui ont volé l'OC2 , ils peuvent être n'importe ou
le positif , c'est la rareté du modèle blanc à fleur pour enfant , celui là sera facilement repérable
raph peut tu mettre des tofs de tes kayak stp
pour ceux qui sont pas sur facebook et n'en veulent pas
-
rtkayak
allez des bonnes nouvelles:
On a retrouvé mes bateaux, d'abord le remix 47 sur le bon coin. Merci a tous ceux qui m'ont signalé l'annonce pour le coup. J'ai donc contacté la gendarmerie ou j'avais porté plainte au moment des fait. Cela a pris un peu de temps mais ils ont trouvé la personne et un mandat de perquisition, dans le garage mes 5 bateaux... La gendarmerie les a récupérés, il faut maintenant que je descende les chercher sur l'Orb.
La suite de l'affaire devrait se jouer au tribunal de Bézier si je maintiens ma plainte.En effet le monsieur qui a "accidentellement" pris mes kayaks prépare le concours de garde pêche, si si c'est vrai, or un garde pêche est assermenté et ne peux donc pas avoir de casier judiciaire. J'avoue donc que maintenir ma plainte me tente bien
Bref en cas de vol portez plainte et surveillez le Net...
courage a tous ceux qui se sont fait dérober du Matos.
Raph
On a retrouvé mes bateaux, d'abord le remix 47 sur le bon coin. Merci a tous ceux qui m'ont signalé l'annonce pour le coup. J'ai donc contacté la gendarmerie ou j'avais porté plainte au moment des fait. Cela a pris un peu de temps mais ils ont trouvé la personne et un mandat de perquisition, dans le garage mes 5 bateaux... La gendarmerie les a récupérés, il faut maintenant que je descende les chercher sur l'Orb.
La suite de l'affaire devrait se jouer au tribunal de Bézier si je maintiens ma plainte.En effet le monsieur qui a "accidentellement" pris mes kayaks prépare le concours de garde pêche, si si c'est vrai, or un garde pêche est assermenté et ne peux donc pas avoir de casier judiciaire. J'avoue donc que maintenir ma plainte me tente bien
Bref en cas de vol portez plainte et surveillez le Net...
courage a tous ceux qui se sont fait dérober du Matos.
Raph
-
rtkayak
Du coup je vais avoir des bateaux à vendre bientôt...
- nidrey
- Navigue avec (bateau) : RIOT Big Gun Expe
Canoë de tourisme Esquif et Nova Craft - département : 51
- club : FJEP BAZANCOURT
L'ex-futurhypothético garde-pêche n'est pas intéressé ?
Bien sûr qu'il faut maintenir ta plainte ; la retirer serait encourager les voleurs !
Content que tu aies retrouvé ton bien.
Bien sûr qu'il faut maintenir ta plainte ; la retirer serait encourager les voleurs !
Content que tu aies retrouvé ton bien.
- alternative
- Navigue avec (bateau) : Machno S, EZG 50, Ripper M
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivieres de haute savoie, suisse, italie... grece, corse, Norvege...
C'est cool les histoires qui se terminent bien 
-
rainglet
- Navigue avec (bateau) : super fun(jackson) ,karma l (jackson),prijon touriak dernier k mer 2014
- département : 03
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pas trop naviguè en ce moment ,sauf des classiques hyper deja riche en infos .la dore
moi qui pensait que le conflit pecheur, kayakiste etait révolu, les mentalitées n'ont pas changées !!?lol !!tiens bon, ne lache pas ta plainte, meme si dans le pays , ils pensent qu'on est des emmerdeurs ? ça pourait le faire !!le bon gars du pays ,et oui,on leurs gachent leurs coups de peches en plus !
- kwata
- Navigue avec (bateau) : sub 6X, Easy Mix et squirtboat (Skunk)
- département : 74
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier,Borne,Giffre,Chéran(canyon/médian/bas),Fillière,Isère,Doron,Dranses,Dora Baltea
Je ne comprend pas: pourquoi retirer ta plainte? C'est un vol qualifié, il n'y a aucune clémence à avoir pour ce genre d'enfoiré. Le gars savait ce qu'il faisait, il n'aurait pu voler qu'un bateau, il en a pris 5 !!!!!! Maintenant, imagines que le retrait de ta plainte permet au bonhomme de devenir garde? Bonjour la moralité pour un homme de loi!!!
- fab19
Salut Raph c'est mes deuxièmes bonnes nouvelles de la journée et je suis bien content pour toi.
Mais je suis de l'avis de Kwata maintien ta plainte car non seulement il ta dérober tes bateaux mais il a eu en plus le culot de les mettre en vente dommage pour lui et heureusement pour toi.
Ne lâche rien.
Et a bientôt chez Millou
Mais je suis de l'avis de Kwata maintien ta plainte car non seulement il ta dérober tes bateaux mais il a eu en plus le culot de les mettre en vente dommage pour lui et heureusement pour toi.
Ne lâche rien.
Et a bientôt chez Millou
en voilà une bonne nouvelle , comme les autres , maintient ta plainte pour que cette enfoiré ne puissent jamais être garde assermenté , pas futé le gars , tant mieux pour toi et content pour toi 
- nidrey
- Navigue avec (bateau) : RIOT Big Gun Expe
Canoë de tourisme Esquif et Nova Craft - département : 51
- club : FJEP BAZANCOURT
Dans d'autres pays on coupe une main au voleur,
mais je trouve ça trop cruel.
Couper un doigt par kayak volé, par contre...
Bon, allez, c'est pour rire...
Couper un doigt par kayak volé, par contre...
Bon, allez, c'est pour rire...
-
rtkayak
on va voir l'envie est forte mais si il faut descendre à Bézier pour les audiences je ne sais pas si j'aurais la motiv d'aller jusque là. Bref on verra en attendant j'en connais un qui doit stresser grave 
-
JEFF
- Navigue avec (bateau) : sub7...
- département : 37
- club : CANOE KAYAK CLUB AMBOISE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Spot Cher
Tu dois avoir moyen de négocier un permis de pêche pour toute la famille et les 10 prochaines générations 
- kairisac
- Navigue avec (bateau) : orbit fish squashtail et easy mix 2008 ex boat shark ;slice ,prozone 225 , air45 et chronic
- département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : berder,etel,don isac canal de nantes à brest. ellé
ce gars ne doit pas avoir de casier pour devenir garde de peche , ok , mais il le savait et a agis en connaissance de cause. si il aurait eu des remors ou peur pour son futur metier , il aurait peu les relacher dans la nature voir mieux ,se debrouiller pour que tu les recuperes sans se faire griller ' coup de fil anonyme ou les deposer devant en club en precisant avec un message que ces bateaux avait ete volé et qu il comptait sur ce club pour retrouver le proprietaire
mais non il a decider de les vendres !!!
n est aucune pitié raph , ca serait trop facile un pourrie pareil n a rien a faire a de tel fonction.
est un acte anti kayakistes ,?
tres certainement!!!
mais non il a decider de les vendres !!!
n est aucune pitié raph , ca serait trop facile un pourrie pareil n a rien a faire a de tel fonction.
est un acte anti kayakistes ,?
tres certainement!!!
- fredouille32
- département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ariège au niveau de lacroix-falgarde et Portet sur Garonne.
Bassin du ckt. - Localisation : portet sur garonne
Maintient ta plainte, faut pas qu'il s'en sorte.
Ca me dégoûte ce genre de personne, et en plus il voulais devenir garde pêche.
Moi si j'avais été lui, j'aurais tenté le concours pour intégré la bac de Marseille, il aurais été admit haut la main.
Pour une fois qu'ont en tient un, faut pas le lâcher.
Si tu te déplace, s'est mieux, il prendras plus cher, tu pourras passer à la barre pour mieux expliquer le problème.
Ca me dégoûte ce genre de personne, et en plus il voulais devenir garde pêche.
Moi si j'avais été lui, j'aurais tenté le concours pour intégré la bac de Marseille, il aurais été admit haut la main.
Pour une fois qu'ont en tient un, faut pas le lâcher.
Si tu te déplace, s'est mieux, il prendras plus cher, tu pourras passer à la barre pour mieux expliquer le problème.
-
le paquier
Bien sur qu'il faut maintenir ta plainte.Si tu as une assurance recours prend contact avec elle pour avoir sa position(elle peut etre de bon conseil et t'aider selon ce que tu as souscrit comme contrat).