Bonjour,
Dans un topic précédent: http://www.eauxvives.org/forum/topic-t26869.html, une mise en garde sur ce tronçon en raison de prises d'eau dans le lit du fleuve avait été faite par mes soins.
J'ai les renseignements sur l'emplacement de ces prises d'eau: elles seraient plus haut, sur la partie amont du barrage. Le tronçon P4 Leuk- Chippis n'aurait donc pas (trop) changé. Il y a cependant des activités de chantiers sur les berges au départ, donc la présence de débris dans le lit n'est pas exclue.
Rhône tronçon P4 Leuk- Chippis: prises d'eau
Modérateur : Fredo_07
- paddler
- Navigue avec (bateau) : Salto (K1), twintip (C1) et depuis peu un Jackson Hero en C1.
- département : 67
- club : ASCPA C.K. STRASBOURG
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Murg(III+) et quelques autres rivières de la foret noire. La bruche(II-3) et la Fecht (II-3-4), l'Andlau (IV)pour les rivières alsaciennes. La Verzasca, la Sesia, la Calancasca, le Cannobino, le Ribo, l'Ayasse et encore quelques autres du Tessin et du Piemont.
L'Engstlige, la Kiene et la Simme pour le coin de Thun(CH). Le Portugal, la Corse et la Norvège.
Pour une liste plus complète regardez les topos que j'ai écrit sur ce site. - Localisation : Strasbourg
Re: Rhône tronçon P4 Leuk- Chippis: prises d'eau
Bonne nouvelle !
Vivement les beaux jours...
Vivement les beaux jours...