Salut,
On prépare actuellement notre voyage au Costa Rica en janvier 2013.
Nous allons naviguer 10 jours environ autour de Turrialba et peut être 2 jours autour de Quepos.
Avez-vous des infos récentes sur les rivières du Costa Rica, la location des kayaks et les navettes ?
Le topo Chasing Jaguars date de 2003...
Merci
Lionel
Recherche info sur Costa Rica
Modérateur : Fredo_07
- liogev
- Navigue avec (bateau) : Un kayak de rivière
- département : 38
- club : GRENOBLE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières des alpes, des Cévennes, des Pyrénées, du Jura, de Corse, de l'Espagne, de l'Italie, de l'Autriche, de la Suisse, du Portugal, de la Grèce, de la Norvège, de la Nouvelle Zélande,de l'Equateur et le Zambeze...
- riton07
- Navigue avec (bateau) : habitat de wavesport
- département : 07
- club : CANOE KAYAK CLUB DU VAL DE LIGNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières ardèchoises et cévenoles ,allier sup .
Re: Recherche info sur Costa Rica
salut lio
on est parti las bas 2 mois en 2005.on s'est servi du topo "chasing jaguards":rien a dire,je doute qu'il soit obsolete meme si l'auteur tombe un peu dans la description "rapide par rapide",pour le reste,il est d'enfer et pourra t'aider pour ton trip.
je l'ai toujours et peut te le preter:passe un coup de bigo.
sinon le costa,c'est le super pied:a consommer sans modération!
on est parti las bas 2 mois en 2005.on s'est servi du topo "chasing jaguards":rien a dire,je doute qu'il soit obsolete meme si l'auteur tombe un peu dans la description "rapide par rapide",pour le reste,il est d'enfer et pourra t'aider pour ton trip.
je l'ai toujours et peut te le preter:passe un coup de bigo.
sinon le costa,c'est le super pied:a consommer sans modération!
- riton07
- Navigue avec (bateau) : habitat de wavesport
- département : 07
- club : CANOE KAYAK CLUB DU VAL DE LIGNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières ardèchoises et cévenoles ,allier sup .
sinon tu peux louer des kayaks a turialba ou a la virgen.
pour les navettes,soit tu fait l'amerloque et tu te fais plumer (le costa est assez cher),soit tu l'a joue a la roots:tu vas dans n'importe quel marché,y'a toujours des chauffeurs qui attendent pour bosser ,tu t'arranges avec eux,en plus ,c'est vachement plus rigolo.
pour les navettes,soit tu fait l'amerloque et tu te fais plumer (le costa est assez cher),soit tu l'a joue a la roots:tu vas dans n'importe quel marché,y'a toujours des chauffeurs qui attendent pour bosser ,tu t'arranges avec eux,en plus ,c'est vachement plus rigolo.
- liogev
- Navigue avec (bateau) : Un kayak de rivière
- département : 38
- club : GRENOBLE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières des alpes, des Cévennes, des Pyrénées, du Jura, de Corse, de l'Espagne, de l'Italie, de l'Autriche, de la Suisse, du Portugal, de la Grèce, de la Norvège, de la Nouvelle Zélande,de l'Equateur et le Zambeze...
Salut,
Le trip était vraiment super !
On a trouvé Packy par hasard sur place en faisant les courses dans un supermarché.
Si vous voulez des infos, n'hésitez pas.
Pura Vida !!!
Lionel
Le trip était vraiment super !
On a trouvé Packy par hasard sur place en faisant les courses dans un supermarché.
Si vous voulez des infos, n'hésitez pas.
Pura Vida !!!
Lionel