Aux posseseurs de NRG
Modérateur : Fredo_07
-
Ceddy
- Navigue avec (bateau) : 4-twenty Pyranha pour le FS, shape KS pour le wave-ski
- département : 35
- club : C.K.C.I.R. ST GREGOIRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gaves d'Aspe, d'Ossau et d'Oloron, Larrau, Lourdios, Brousset, Aydius, St Engrâce, Saison, spots du 64
-
slap
- Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
- département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
si c'est comme sur le twin-tip tu peux couper la partie centrale qui est vers le fond du bateau et eventuellement aussi les côté du bloc.
attention : vas-y petit à petit et fais des essais à chaque fois.
n'hésite pas à avoir les pieds un peu comprimés au départ, car au bout de quelques séance la mousse se tasse un peu.
n'oublie pas de mettre les chaussures avec lesquelles tu navigues pour faire l'essai.
attention : vas-y petit à petit et fais des essais à chaque fois.
n'hésite pas à avoir les pieds un peu comprimés au départ, car au bout de quelques séance la mousse se tasse un peu.
n'oublie pas de mettre les chaussures avec lesquelles tu navigues pour faire l'essai.
- ghis
- Navigue avec (bateau) : Crux / Sub7 / NRG
- département : 38
- club : BRIANCON FAMILY KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières de Haute Loire, du bassin de la Haute Ardèche, des Cévennes, du Grenoblois, du Briançonnais et plus si affinités ...
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
-
Mukzi
- Navigue avec (bateau) : Slalom: Fusion
Freestyle: Robson NRG - département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Doubs au niveau d'Audincourt
Moi le blo de mousse me convient bien, par contre je suis degouté, il y a deja une deformation du plastique vers l'interieur au niveau de la pointe avant, j'ais tapper qqfois mais pas violamment, tout cela durant ma premiere naviguation (c'est a dire 3h seulement).
Sinon ce bateau est vraiment de la bombe de balle, "boule de nerfs" lui convient bien
Sinon ce bateau est vraiment de la bombe de balle, "boule de nerfs" lui convient bien
-
Account Deleted
quote:Posté par Nanex Kid
Salut tt le monde , je galère trop a essayer de mettre le bloc de cale pied fourni avec le boat, en fait je le met au fond mais après j'arrive pas a rentrer après!! Ceux qui y sont arrivé aidez moi!
Amusant si je puis dire ... vu que j'ai exactement le probleme inverse : il va falloir que je me demerde pour rajouter de la mousse car pour l'instant je suis sur les pointes et pas sur les talons comme cela devrait etre normalement.
Salut tt le monde , je galère trop a essayer de mettre le bloc de cale pied fourni avec le boat, en fait je le met au fond mais après j'arrive pas a rentrer après!! Ceux qui y sont arrivé aidez moi!
Amusant si je puis dire ... vu que j'ai exactement le probleme inverse : il va falloir que je me demerde pour rajouter de la mousse car pour l'instant je suis sur les pointes et pas sur les talons comme cela devrait etre normalement.