Volé 2 shark DAG
- Loic B
- Navigue avec (bateau) : C1 descente (tip top), puis un peu de tout (slalom, rivière, ligne, pirogue...)
- département : 69
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières en rhône alpes
Volé 2 shark DAG
bonjour et bonne année à tous,
pour moi ça commence pas terrible:
suite à une sortie de route en voiture le soir du 31 dans le secteur de l'Eyrieux j'ai laissé deux kayaks DAG SHARK, un rouge et un jaune et vert, dans les bois au bord de la D2 reliant les Ollières à Privas (au niveau d'un petit pont dans le grand virage de la combe).
Quand j'ai voulu les récupérer aujourd'hui plus rien !!!
Je ne sais si les kayaks ont simplement étés récupérés par bienveillance ou tout simplement volés !!?
Si quelqu'un est au courant ou a entendu parlé de quelque chose merci de me tenir informé !!
06 77 14 83 46
pour moi ça commence pas terrible:
suite à une sortie de route en voiture le soir du 31 dans le secteur de l'Eyrieux j'ai laissé deux kayaks DAG SHARK, un rouge et un jaune et vert, dans les bois au bord de la D2 reliant les Ollières à Privas (au niveau d'un petit pont dans le grand virage de la combe).
Quand j'ai voulu les récupérer aujourd'hui plus rien !!!
Je ne sais si les kayaks ont simplement étés récupérés par bienveillance ou tout simplement volés !!?
Si quelqu'un est au courant ou a entendu parlé de quelque chose merci de me tenir informé !!
06 77 14 83 46
-
kornog29
- Navigue avec (bateau) : Dagger Axiom 8.5
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn
Re: Volé 2 shark DAG
Il a mis une photo de commerce bleue mais bon dans la description il dit qu'il est rouge..... en plus sachant que le 07 et le 84 sont relativement proches, a voir...
- Loic B
- Navigue avec (bateau) : C1 descente (tip top), puis un peu de tout (slalom, rivière, ligne, pirogue...)
merci c'est sympa de regarder
je vais voir ce que ça donne
je vais voir ce que ça donne
-
niko29
- Navigue avec (bateau) : big bang
- département : 29
je peux me tromper mais c'est bien un shark rouge?
très bon état à 70 €??? m'enfin, c'est pas un kayak mais un kayake, cela peut expliquer le prix.
très bon état à 70 €??? m'enfin, c'est pas un kayak mais un kayake, cela peut expliquer le prix.
-
kornog29
C'est clair que ça fait pas cher le kayakE... surout avec la paget 
- Short Town
- département : 26
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ben... Un paquet finalement...
Et donc... Bateaux récupérés ?
-
romain41
- Navigue avec (bateau) : Lettman Granate
Zigzag Kezy - département : 31
- club : VAL DES CHATEAUX CANOE KAYAK
Le Robson Monster bleu ressemble étrangement à un bateau que nous nous sommes fait voler à St Dyé sur Loire l'été 2010.
Je ne suis plus dans la région mais j'ai prévenu les responsables, c'est étrange car des Monster en région centre il n'y en a pas beaucoup, l'adresse de l'annonce est à seulement 40 km du club.
Merci à konorg29 pour le lien.

Je ne suis plus dans la région mais j'ai prévenu les responsables, c'est étrange car des Monster en région centre il n'y en a pas beaucoup, l'adresse de l'annonce est à seulement 40 km du club.
Merci à konorg29 pour le lien.
- Loic B
pour l'instant pas de nouvelle de l'annonceur mais je perds pas espoir...
- kairisac
- Navigue avec (bateau) : orbit fish squashtail et easy mix 2008 ex boat shark ;slice ,prozone 225 , air45 et chronic
- département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : berder,etel,don isac canal de nantes à brest. ellé
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=12_s
ce serait pas celui la?
ce serait pas celui la?
- kairisac
- Navigue avec (bateau) : orbit fish squashtail et easy mix 2008 ex boat shark ;slice ,prozone 225 , air45 et chronic
- département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : berder,etel,don isac canal de nantes à brest. ellé
arretons de regarder nos bateaux se faire vendre sur le bon coin sans rien faire
chopper le ce voleur !!!
un mec qui ecrit "paguet fournie" ne peut pas etre un kayakiste
chopper le ce voleur !!!
un mec qui ecrit "paguet fournie" ne peut pas etre un kayakiste
- Frederic BERNARD
- Navigue avec (bateau) : Stomper, Rave, Nomad 8.1 (des fois)
- département : 83
- club : ETOILE SPORTIVE ENTRESSEN
Un cadet en panne de Bescherelle ??un mec qui ecrit "paguet fournie" ne peut pas etre un kayakiste
Sans rire, Loic as tu des éléments d'identifications des bateaux ? (N° de série, photos avec des éléments particuliers ?)
- Loic B
je n'ai pas de numéro de série ou de facture permettant de prouver qu'il s'agit de mon matos, en revanche je n'aurai aucun mal à reconnaitre avec certitudes mes bateaux (aménagements intérieurs, réparations..., rayures...)
j'ai de très gros soupçons effectivement sur l'annonce de "fouss" sur le bon coin mas je n'arrive pas à le contacter même en me faisant passer pour un inconnu donc je n'ai pas ses coordonnées et je ne sais pas quoi faire de plus
mais je peux vous dire une chose... s'il je lui tombe dessus ...
!!!
j'ai de très gros soupçons effectivement sur l'annonce de "fouss" sur le bon coin mas je n'arrive pas à le contacter même en me faisant passer pour un inconnu donc je n'ai pas ses coordonnées et je ne sais pas quoi faire de plus
mais je peux vous dire une chose... s'il je lui tombe dessus ...
-
kornog29
Bizarre de sa part de pas répondre aux mails s'il veut le vendre... t'as tout intéret a te faire passer pour un débutant bien naif, tu lui demandes un rdv pour voir le bateau avant de l'acheter et bim 
- fredouille32
- département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ariège au niveau de lacroix-falgarde et Portet sur Garonne.
Bassin du ckt. - Localisation : portet sur garonne
Porte plainte auprès de la gendarmerie, ils vont trouvé le gars. Tu n'as pas forcement besoin de facture si tu peut prouver que s'est ton matos.