URGENT: besoin d'aide transport

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

muldose
Navigue avec (bateau) : slalom k1(ark)
département : 45
club : ALLIANCE CK VAL DE LOIRE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : loire sur la region d orleans
chateauneuf sur Cher

URGENT: besoin d'aide transport

Message par muldose »

Salut,

Je cherche quelqu'un qui sur sa route cette semaine passerai à Orléans et irai vers Montluçon...pour me déposer un sac.
En bon cadet j'ai oublié mes affaires de bateau à Orléans et je n'ai plus que des jupes anorak manches courtes chez moi :( bref pas trop la saison et j'ai besoin de tout pour partir sur une course ce weekend.

Si par un heureux hasard quelqu'un passe par là, envoyez moi un mail.

Mercii

Fabien
moi101
Navigue avec (bateau) : java de perception
Slingshot 75
département : 64
club : U.S. SAUVETERRE C.K.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave d'oloron
saison et un peu les rivières du coin
larrau
haut larrau, les nives
Gave d'aspe, Gave d'Ossau

Re: URGENT: besoin d'aide transport

Message par moi101 »

Bonjour,

Je ne suis pas du tout du coin mais regarde peut être sur le site Covoiturage.fr si quelqu'un propose ce trajet. Pour un sac, je pense que cela peut se négocier.

Bonne navigation,

moi101
muldose
Navigue avec (bateau) : slalom k1(ark)
département : 45
club : ALLIANCE CK VAL DE LOIRE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : loire sur la region d orleans
chateauneuf sur Cher

Message par muldose »

j'y ai pensé faisant moi même beaucoup de covoiturage mais je préfère trouver un kayakiste, j'ai tendance à avoir plus confiance pour laisser un sac avec 5 jupes kway plus hellys, short...etc dedans car y en a pour du pognon.
meck44
Navigue avec (bateau) : k2 presto, k1 alto
département : 44
club : NANTES ATLANTIQUE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Sèvre Nantaise, Ellé, Scorff, Moine, Sarre, Dordogne, Cens, Gevre, Erdre

Message par meck44 »

muldose a écrit :j'y ai pensé faisant moi même beaucoup de covoiturage mais je préfère trouver un kayakiste, j'ai tendance à avoir plus confiance pour laisser un sac avec 5 jupes kway plus hellys, short...etc dedans car y en a pour du pognon.
...mais normalement le doux fumet des vêtements de c-k est une bonne assurance antivol ? Ou bien tu as raison : il faut être kayakiste pour supporter une odeur pareille, un covoitureur normal jettera le sac au fossé dès les premiers km !!! :mrgreen:
Répondre