Tombé dessus par hasard :
https://picasaweb.google.com/1060416836 ... 1568459730
https://picasaweb.google.com/1060416836 ... 09Hossegor
C'est organisé par la Fédération Française de Sauvetage et de Secourisme
Des championnats de France à plus de 300 bateaux.
Pour une reconversion en compétition ou peut être sont-ils très forts ?
Les cousins marins de la FFSS.
Modérateur : Vincent
-
Fabien56
- Navigue avec (bateau) : aujourd'hui surtout randonnées en C2 avec famille ou descente slalomée avant descente/slalom/ski surf et fin en squirt
- département : 56
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bretagne / Dordogne / 06 71 46 33 23
- Bouffy
- Navigue avec (bateau) : Squater
Topolino - département : 72
- club : FOYER RURAL DES ALPES MANCELLES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Re: Les cousins marins de la FFSS.
Bonjour,
Marrant le petit chapeau, je suppose que cela n'a rien à voir avec certaines confessions religieuse , alors à quoi ça sert??? En tout cas les filles sont belles et je veux bien mettre le petit chapeau...ou peut être faire semblant de me noyer...
Marrant le petit chapeau, je suppose que cela n'a rien à voir avec certaines confessions religieuse , alors à quoi ça sert??? En tout cas les filles sont belles et je veux bien mettre le petit chapeau...ou peut être faire semblant de me noyer...
-
Fabien56
- Navigue avec (bateau) : aujourd'hui surtout randonnées en C2 avec famille ou descente slalomée avant descente/slalom/ski surf et fin en squirt
- département : 56
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bretagne / Dordogne / 06 71 46 33 23
Re: Les cousins marins de la FFSS.
en Australie, le pays d'origine, les sauveteurs en ont tous un.
Pour ceux qui n'ont pas la coupe de cheveux para, ca évite d'être géné par l'eau qui coule des cheveux entre deux vagues.
Pour ceux qui n'ont pas la coupe de cheveux para, ca évite d'être géné par l'eau qui coule des cheveux entre deux vagues.