je peux participer à cette courses
qui c'est qui me parraine
Bin WWWWWWWooooooouuuuuuiiiiiiiii quoi faut bien un dernier , qui nage et fera bien rire le public..........
Naaaannnnnnn
Modérateur : Vincent
FabAlès a écrit : c'est vrai ne devrait pas se situer dans la rubrique courses extrêmes mais dans la rubrique eau vive dans laquelle je vais d'ailleurs m'empresser de rester après cette dernière intervention
Aucune rancune;) mais tu sais je suis aussi du genre taquin ... et si on s'en prend au bébé... réponse, puisqu'on joue la répartieRépondre en citant Message Publié: 11 Jan 2013 10:44
Re: 05 Outdoor Mix-8/12 Mai-HautesAlpes-Extrem Race Multifor
@alex : désolé si tu as pris ma réponse pour de l'agressivité , ce n'était pas le but , pour moi ton sujet à juste et je dit bien juste été mal d'écrit et présenté
pour le reste , je pense que vous le faites , on pourra dire ensuite il l'on fait et rien que ça bravo
car ça prend tu temps et de la sueur d'organiser quoi que ce soit en France
mon but n'était pas de t'enfoncer , juste te montrer ce qu'il faut éviter de faire en terme de communication sur EVO...
et mes excuses pour le mots Raquette , il était mal choisi , désolé
si je passe par là en rentrant d'italie ou d'ailleurs ou que je suis dans ce secteur , je passerai vous voir
sans rancune
marc
Bien que si tu lis le premier paragraphe après le programme , il n'est pas question de démonstration mais bien de course.algess a écrit :Pour rejoindre un peu marc58, je pense que ceux qui ont été hostiles ont peut-être mal compris l'"esprit" de cet évènement.
Pour moi il est évident dès le départ qu'il s'agit d'un SHOW, destiné à déplacer des gens dans le 05, à faire découvrir des sports natures dans ce que je conçois comme un SPECTACLE.
Il me semble que si l'on envisage les choses ainsi, la plupart des arguments des hostiles perdent de leur contenu.
Si l'on fait un parallèle avec, disons, un festival de musique qui regrouperait différents style, il me semble évident que:
* il n'y a pas de "droit" universel à venir participer (en tant qu'artiste)
* les organisateurs choisissent les artistes par rapport à leur notoriété, en s'assurant que le spectable qu'ils fourniront sera de qualité.
* et si l'on décide, en outre, de faire "concourir" les artistes (par exemple par vote du public), ce qui est un moyen comme un autre pour créer de l'intérêt en plus du spectacle, il n'y a pas de quoi y voir un "esprit de compétition" exacerbé.
FabAlès, tu sembles concevoir la musique comme une pratique entre potes pour se taper le boeuf ou la chansonnette, parfait, mais cela empêche-t-il l'existence et l'intérêt à avoir des artistes (tu dirais "stars") mis en lumière ?
Aux organisateurs, je dis bravo de vous faire ch... à faire de genre de choses, j'aimerai bien y être pour voir, et j'attends les vidéos avec impatience!
justement on a parrainé tabaze qui nous a ramené ta tronche...siphon 07 a écrit :Et Malik!!!! tu veux pas avoir le même concept pour le BFK... Faut qu'on y parraine des paddle-ones.
En effet venir concourir au BFK demande une certaine éthique, niveau technique, niveau tt court... Le parrainage évitera tout accident et autres déconvenues.
S'il te manque des parrains, tu fais signe, on a plein de médaillés du BFK chez les blairaux.
Allez vite la liste de parrains.
La Biz.
Et en plus, depuis, les pompiers sont en alerte tout le w-e. Plus jamais de parrainage, plus jamais.flo 05 a écrit :justement on a parrainé tabaze qui nous a ramené ta tronche...siphon 07 a écrit :Et Malik!!!! tu veux pas avoir le même concept pour le BFK... Faut qu'on y parraine des paddle-ones.
En effet venir concourir au BFK demande une certaine éthique, niveau technique, niveau tt court... Le parrainage évitera tout accident et autres déconvenues.
S'il te manque des parrains, tu fais signe, on a plein de médaillés du BFK chez les blairaux.
Allez vite la liste de parrains.
La Biz.
depuis on a abandonné l'idée...