SOS mabool contest (et jugement informatique)

Modérateur : Fredo_07

cédric
Navigue avec (bateau) : zg 54
département : 69
club : CANOE KAYAK DOLOIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Loue,le doubs et toutes les fontaines de dole et de la région lyonnaise

Message par cédric »

ce message s'adresse a tout les gars qui sont sur Paris et les environs on aurait bsoin d'un petit coup de main.en fait le probleme c'est que pour jugé on aurait bien aimé avoir les machines de jugement
mais les machine sont actuellement a Joinville c'est François Profit qui les donc si quelqu'un pouvait nous les amener sur Dolese serait trop de la balle si vous voulez + d'infos laisser un message sur le forum

JEFF
Navigue avec (bateau) : sub7...
département : 37
club : CANOE KAYAK CLUB AMBOISE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Spot Cher

Message par JEFF »

Dans le pire des cas vs pouvez juger sans les machines, ont a testé sur le RIC, ca marche !
Mais c est vrai que c est mieux avec !
Pour l'informatique vs fonctionnez comment ?

JEFF

cédric
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Loue,le doubs et toutes les fontaines de dole et de la région lyonnaise

Message par cédric »

on pense arriver a se débrouiller avec excel mais pour marquer les points vous avezfait comment?

pierrev
club :

Message par pierrev »

Pas forcement besoin des compteurs pour juger une compet freestyle, on s'en est passé pendant des années. Il suffit de 4 juges (2 techniques, deux variété) et autant de scriptes qui notent ce que leur dictent les juges.
En utilisant le nouveau système Adisson, vous économiserez 2 juges et 2 scriptes car il n'y a plus de juge techique.
Le seul truc vraiment utile est le compte à rebours automatique, car regarder un chrono pendant tout un week end, c'est pas le pied pour celui qui est volontaire et les erreurs sont fréquentes. Et 2 ou 3 secondes de plus sur un run de 30 secondes, ca change la donne.
Je rappelle que tout ce qui faut pour juger (règlement, fiches de notation, etc) est disponible sur le CD rom édité par les bénévoles de la commission freestyle.
Il existe aussi un logiciel édité par la FFCK pour la gestion des notes et résultats qu'on aurait aimé avoir à Estaing. Il paraît qu'il est en beta test...
Bon courage
Pierre

http://www.squirtboat.net
http://www.frogs-video.com
big jul
Navigue avec (bateau) : prozone 230
département : 45
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cher
Loire (alentours d'Orléans)
Loir (bah ouais y a de tres bons spots sur le loir!)

Message par big jul »

Citation :
on pense arriver a se débrouiller avec excel mais pour marquer les

pour m'en occupé au ric depuis deux ans je te confirme qu'exel et très performant et surtout relativement simple a utilisé. il y a quand même deux impératifs: les personnes qui rentrent les resultats doivent connaitre exel sur le bout des doigt (si non c'est moins rapide et il y a des risques de faire des boullettes); et ton système doit avoir eté testé de manière assez poussée.

si cela t'intéresse je peut te fillé une copie de celui que l'on utilise au ric; et t'expliqué comment on comment te servir des diverses pages qu'il posséde.

jul

pierrev
club :

Message par pierrev »

je confirme que la maitrise du logiciel est primoridiale. A estaing on a eu plein d'emmerdes à cause de ca et ca a pourri la vie de tout le monde.
D'après moi toute organisation doit commencer par une bonne gestion de la course et par une bonne équipe informatique et jugement. En vous y prenant à l'avance et en étant sur de votre coup, vous économiserez beaucoup de temps et de stress le jour venu. Un truc tout con : remplir à l'avance les fiches des juges avec le nom, le n° de dossard, la série, fait gagner quelques heures.
Pierre

http://www.squirtboat.net
http://www.frogs-video.com
Vincent
Site Admin
Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
département : 27
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre

Message par Vincent »

sujet passionnant et utile (qui a dit: pour une fois? ). j'en ai changé le titre pour qu'il soit un peu plus explicite , pour le moteur de recherche et la postérité

cédric

Message par cédric »

si ya moyens que tu puisse nous filer ton programme sur exel on devrait gagner un peu de tps. pour le chrono je me disais qu'on pourrais peu être se servir des machine qui font le compte a rebours au départ des courses de descente mais ça risque d'être chaud alors si quelqu'un pouvait nous amener les machine de Joinville on aurait tj se pb en - pour l'organisation et c'est pas si simple qu'on croit surtout quand c'est la 1ère

Vir et Mat klecon1team
Navigue avec (bateau) : twin tip ou small, NRG ,NRG xl, quarks
département : 58
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Morvan Cure et Chalaux

Message par Vir et Mat klecon1team »

çA à MARCHER COMME ça à HUNNINGUE L'ANéE DERNIèRE (CHRONO DESCENTE)
mais bon on était 15

www.klecon-1team.fr.st
Répondre