MIX WATER CONTEST
Modérateur : Fredo_07
-
yakvador
- Navigue avec (bateau) : luiquid logic vision
- département : 95
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de cergy neuville, barrage de pontoise.
eh:..les deux touristes du stade... y'a peu etre d'autre moyen qu'un forum pour discutter de vos emplois du temps..non?
pour ce qui est de la navigation: aujourd'hui il y avait pas mal de monde au stade avec Mr tester, le club de torcy et autre pagayeurs de bon niveau. le rouleau etait collant, voir tres collant. et il brasse pas mal.
ps: pour l'equipe du stade... sympa de prevenir quand vous naviguez avec 3 ou 4 pompes... meme si je n'avais pas nav...j'aurais fait des photos. encore ce soir quand j'ai quitter la base, il y avait au moins 3 ppes d'allumer!
pour ce qui est de la navigation: aujourd'hui il y avait pas mal de monde au stade avec Mr tester, le club de torcy et autre pagayeurs de bon niveau. le rouleau etait collant, voir tres collant. et il brasse pas mal.
ps: pour l'equipe du stade... sympa de prevenir quand vous naviguez avec 3 ou 4 pompes... meme si je n'avais pas nav...j'aurais fait des photos. encore ce soir quand j'ai quitter la base, il y avait au moins 3 ppes d'allumer!
-
config man
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
t'inquiète pas vador mm moi on ne me prévient pas quand ils allument 3 pompes je me fais avoir a chaque foi sauf quant cé moi qui les allume ces putains de pompes!
et pour le machinator si t'a pas trop honte de naviguer dans ce boat tu pourrais etre tres respecter si tu passe un loop en machine sur le bassin de crgy!!;) on t'attent pour le défi
et pour le machinator si t'a pas trop honte de naviguer dans ce boat tu pourrais etre tres respecter si tu passe un loop en machine sur le bassin de crgy!!;) on t'attent pour le défi
- SEB-FsTeam
- Navigue avec (bateau) : Project 52
Project 62
Diesel 70 - département : 95
- club : C.K.C. MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Cergy...
- jorispab
- club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY
hum c'est pas que j'ai honte d'etre dans ce bateau...c'est que j'ai pas le choix
j'aimerai bien changer mai j'ai pas les thunes
hum oki je tenterai le loop pas de pb
car je sais que ca passe dans les bons rouleaux !!
on vera reste a gerer les pb de logistique et de preinscription on web avec les autres
j'aimerai bien changer mai j'ai pas les thunes
hum oki je tenterai le loop pas de pb
car je sais que ca passe dans les bons rouleaux !!
on vera reste a gerer les pb de logistique et de preinscription on web avec les autres
-
sebastien tester
- Navigue avec (bateau) : G force, Ego, Kinping 6.2
- département : 93
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Marne
Salut à tous
Pour vous faire patienter jusqu'au 11 et 12 Octobre 2003 prochain, vous trouverez quelques photos du spot du MWC prises hier lors d'une Free Session de folie (www.crifck.org dans la rubrique Mix Water Contest).
Nous avons pu voir de magnifiques loops ainsi que des super Profimouves réalisés par Mr Profimouve himself[:p]
N'oubliez pas que nous limitons le nombre d'inscription à 150 participants afin de pouvoir maintenir le déroulement du programme de course. Alors inscrivez vous vite!!!
A bientôt
Seb TESTER
Pour vous faire patienter jusqu'au 11 et 12 Octobre 2003 prochain, vous trouverez quelques photos du spot du MWC prises hier lors d'une Free Session de folie (www.crifck.org dans la rubrique Mix Water Contest).
Nous avons pu voir de magnifiques loops ainsi que des super Profimouves réalisés par Mr Profimouve himself[:p]
N'oubliez pas que nous limitons le nombre d'inscription à 150 participants afin de pouvoir maintenir le déroulement du programme de course. Alors inscrivez vous vite!!!
A bientôt
Seb TESTER
- jorispab
- club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY
l'inportant c'est de participer et de se faire plaisir...
je pense que quiconque peu y aller du moment ou il sais esquimauter et qu'il est alaise
(n'a pas trop peur) dans un rouleau
tu sais snake moi aussi je suis j'ai du mal en FS
je suis meme une vraie bouze flottante question figures reussies
mais si ta envie d'aller t'amuser et de voir d'autre envoyer gros...
ca peu en plus te motiver pour progresser
je pense que quiconque peu y aller du moment ou il sais esquimauter et qu'il est alaise
(n'a pas trop peur) dans un rouleau
tu sais snake moi aussi je suis j'ai du mal en FS
je suis meme une vraie bouze flottante question figures reussies
mais si ta envie d'aller t'amuser et de voir d'autre envoyer gros...
ca peu en plus te motiver pour progresser
- adrenaline-riders
- Navigue avec (bateau) : Dagger CFS, TwinTip TT & GuiGui Prod EasyMix 2010
- département : 59
- club : CANOE KAYAK MONTIGNYNOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières du nord ,Quelques une des Hautes Alpes
-
snake
- Navigue avec (bateau) :
- département : 77
ok jorispab justeant j'ai envie de me faire plaisir et de voir les autres faire car j'aimerais apprendre car j'aime le kayak et je trouve que c'est super de savoir faire de tout les styles.sinon oui je sais esquimauter a la perfecion enfin je croit lol pour l'instant je me releve tout le temps.
snake
snake
-
yakvador
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de cergy neuville, barrage de pontoise.
quote:Posté par adrenaline-riders
est ce qu'il serait possible d'avoir une photo du spot mais sans eau (...)
pour ça le plus simple est de demander a configman!
mais je pense que ça ne t'apportera rien: le rouleau se creer car il existe une cassure dans le fond (une marche de 50 centimetres juste avant le virage) et c'est grace a cette cassure que le rouleau existe...sans cassure, pas de rouleau: une vague lisse (il y en a 2 sur le stade a cergy)...
mais tu peux toujours tenter. si je vais au stade prochainement, je ferais une photos.
est ce qu'il serait possible d'avoir une photo du spot mais sans eau (...)
pour ça le plus simple est de demander a configman!
mais je pense que ça ne t'apportera rien: le rouleau se creer car il existe une cassure dans le fond (une marche de 50 centimetres juste avant le virage) et c'est grace a cette cassure que le rouleau existe...sans cassure, pas de rouleau: une vague lisse (il y en a 2 sur le stade a cergy)...
mais tu peux toujours tenter. si je vais au stade prochainement, je ferais une photos.
-
config man
- département :
merci vador! comme tu l'a dit la forme de la vague ou du rouleau depend de beaucoup de parametres, du niveau dh2o dans les étangs ,des pompes allumées , de la config amont et aval ,de la qualité du contre ce né pas une science exsact et j'approche par tatonnement et cé assez difficile de trouver la vague idéale. c'est pour ca que s'a prend bcp de temps mais le bassin sera pres et sera mortel;).
-
Profimouv
- Navigue avec (bateau) : PROZONE 230
AIR 45 - département : 77
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Petit Morin
Marne
En réponse à vos interrogations sur les licences, j'avoue qu'on attendait la question gros comme un immeuble. Merci de l'avoir posé 
On en avait déjà discuté et il est vrai que le délai est court pour obtenir la nouvelle, en sachant que l'actuelle vous couvre officiellement jusqu'au 31/08 pour une activité de compétition.
Une dérogation sera donc possible pour accepter les licences 2003, mais aucune pour le cachet médical, faute de quoi les organisateurs auraient des problèmes d'assurance.
En ce qui concerne la pagaie bleue, c'est le niveau requis, mais surtout conseillé aux jeunes apprentis pour pouvoir naviguer sur le bassin avec 3 pompes (merci de ne pas relancer au passage le débat sur les pagaies couleurs, on fait avec ce qui existe
).
Voilà, je finis de relire le règlement au cas où Nadine nous aurait caché un truc vicelard dedans
et on publie la chose.
Ciao à tous
Profimouv
On en avait déjà discuté et il est vrai que le délai est court pour obtenir la nouvelle, en sachant que l'actuelle vous couvre officiellement jusqu'au 31/08 pour une activité de compétition.
Une dérogation sera donc possible pour accepter les licences 2003, mais aucune pour le cachet médical, faute de quoi les organisateurs auraient des problèmes d'assurance.
En ce qui concerne la pagaie bleue, c'est le niveau requis, mais surtout conseillé aux jeunes apprentis pour pouvoir naviguer sur le bassin avec 3 pompes (merci de ne pas relancer au passage le débat sur les pagaies couleurs, on fait avec ce qui existe
Voilà, je finis de relire le règlement au cas où Nadine nous aurait caché un truc vicelard dedans
Ciao à tous
Profimouv
-
stephane
- département : 78
- club : CANOE KAYAK TRAPPES SAINT QUENTIN EN YVELINES
jon j'étais d'accord avec toi jusqu'a hier soir
car j'ai regardé les papier de la MAIF (normalement affiché dans t'on club) et il est bien marquer que la couverture couvre du 1er septembre au 31 août de l'année suivante
alors dépêché vous de prendre votre nouvelle licence car si il vous arrive quelque chose..... (mais sa c'est un autre sujet)
car j'ai regardé les papier de la MAIF (normalement affiché dans t'on club) et il est bien marquer que la couverture couvre du 1er septembre au 31 août de l'année suivante
alors dépêché vous de prendre votre nouvelle licence car si il vous arrive quelque chose..... (mais sa c'est un autre sujet)
- hugues
- Navigue avec (bateau) : Vajda 360 L, Clipper
- département : 74
- club : BASE DE LOISIRS LOIRE FOREZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier
quote:j'ai regardé les papier de la MAIF (normalement affiché dans t'on club) et il est bien marquer que la couverture couvre du 1er septembre au 31 août de l'année suivante
Effectivement ce point avait déjà été soulevé : la date écrite sur la licence comme sur les papiers d'assurance est bien le 31 août.
Par contre suite à des questions posées à la FFCK il a bien été confirmé :
- que pour faire des compétitions à partir du 1er sept 2003 il faut la CC+ 2004,
- mais que l'assurance est prolongée jusqu'au 31/12 pour tous les adhérents n'ayant pas encore repris leur licence.
Je n'ai pas de source pour ces affirmations (je ne m'en souviens plus) mais je suis certain que ce sont bien les réponses officielles.
Effectivement ce point avait déjà été soulevé : la date écrite sur la licence comme sur les papiers d'assurance est bien le 31 août.
Par contre suite à des questions posées à la FFCK il a bien été confirmé :
- que pour faire des compétitions à partir du 1er sept 2003 il faut la CC+ 2004,
- mais que l'assurance est prolongée jusqu'au 31/12 pour tous les adhérents n'ayant pas encore repris leur licence.
Je n'ai pas de source pour ces affirmations (je ne m'en souviens plus) mais je suis certain que ce sont bien les réponses officielles.
-
Profimouv
Marne
quote:T'as ta pagaie bleue toi Profimouv ??.... Encore une pagaie qui a dû te coûter cher...
))))
Pas de médisance gratuite, quand tu passeras le rear cutback profimove, on en reparle
.
Quant à la license, je vous confirme que la 2003 sera acceptée à condition d'être tamponnée par votre toubib préféré.
Ciao
Profimouv
Pas de médisance gratuite, quand tu passeras le rear cutback profimove, on en reparle
Quant à la license, je vous confirme que la 2003 sera acceptée à condition d'être tamponnée par votre toubib préféré.
Ciao
Profimouv
-
Profimouv
Marne
Je ne répondrai pas à la provocation concernant mon style subaquatique, de peur de la censure du grand médiateur [:p]
Par contre, pour info, le règlement définitif qui sera en test au MW est en ligne sur [url2y]http://www.crifck.org[/url2y]
Dans les grandes lignes :
embarquement amont avec entry move compté Chaque figure ne compte qu'une fois (sauf easy move totalisable un maximum de 7 fois sur les différentes figures) Un bonus suplémentaire est accordé en cas de clean, vertical, aérien et super aérien (prévoir une assistance respiratoire
) 2 runs de 45 secondes, le meilleur est conservé pour toutes les manches Seules les 4 meilleures figures sont conservées pour calculer la note
Comme vous l'aurez compris, tout pousse à une prise de risque maxi, ce qui devrait nous permettre d'avoir droit à un bon show de la part des meilleurs (et à un bon échantillonnage de profimoves en tout genre
)
La version intégrale est téléchargeable si vous voulez tous les détails.
Bonne lecture
Profimouv
Par contre, pour info, le règlement définitif qui sera en test au MW est en ligne sur [url2y]http://www.crifck.org[/url2y]
Dans les grandes lignes :
embarquement amont avec entry move compté Chaque figure ne compte qu'une fois (sauf easy move totalisable un maximum de 7 fois sur les différentes figures) Un bonus suplémentaire est accordé en cas de clean, vertical, aérien et super aérien (prévoir une assistance respiratoire
Comme vous l'aurez compris, tout pousse à une prise de risque maxi, ce qui devrait nous permettre d'avoir droit à un bon show de la part des meilleurs (et à un bon échantillonnage de profimoves en tout genre
La version intégrale est téléchargeable si vous voulez tous les détails.
Bonne lecture
Profimouv
-
yakvador
des infos sur le spot:
la recherche de vague avance a grand pas grace a CONFIGMAN.
ce soir on avait une tres belle vague lisse et tres raide, mais il n'y avait que deux pompes donc il faut encore faire la meme avec trois ppes...
qui sait??? on aura peu etre une vague lisse pour le contest...!
allez configman, courage!
la recherche de vague avance a grand pas grace a CONFIGMAN.
ce soir on avait une tres belle vague lisse et tres raide, mais il n'y avait que deux pompes donc il faut encore faire la meme avec trois ppes...
qui sait??? on aura peu etre une vague lisse pour le contest...!
allez configman, courage!
-
config man
- département :
bon et ba cé dur on a passé une heure et demi hier soir a tester des config de vagues et rouleaux , on s'approche on s'approche!!!
Quant au profitmove , c'est une manoeuvre délicate a réaliser et elle depend de beaucoup de parametres pour exemple le profitmove a cergy ressemble fortement a un" bac grabé raté" comme ca ca te donne une idée de ce que c'est LOL.
Quant au profitmove , c'est une manoeuvre délicate a réaliser et elle depend de beaucoup de parametres pour exemple le profitmove a cergy ressemble fortement a un" bac grabé raté" comme ca ca te donne une idée de ce que c'est LOL.
-
config man
- département :
-
config man
- département :
-
stephane
- département : 78