Hello les finistèriens et Morbihannais,vendredi c'est la fin du monde, quoi de mieux que de la passer en bateau.
Du monde pour naviguer vendredi? Scorff, Moyen Ellé, Haut Ellé (si -de 90, âge oblige)
F. Parigot
thorigné eaux vives
Un scorff de folie vendredi 21?
Modérateur : Fredo_07
- François53
- Navigue avec (bateau) : Shinobi
Fury LV
Pocket Canyon
Vertige - département : 35
- club : THORIGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières de Bretagne et de Normandie
classiques des Alpes du Sud et des Pyrénées - Contact :
- ju22
- Navigue avec (bateau) : FS : Jk All Star 2010
Creek : lettmann granate. - département : 31
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : trieux, léguer, ellé, scorff,
Re: Un scorff de folie vendredi 21?
Niveau de fou sur l'ellé en général, 120 à Sté barbe, 300 à loge coucou.
D'ici demain cela devrai baisser un tout petit peu, mais vu le niveau des affluents et le temps qu'il annonce pas beaucoup.
100-110 sur le haut ellé demain je pense, si il ne pleut pas d'ici là. Mais à ce niveau c'est largement accessible à quelqu'un qui navigue en classe 3 passage 4 régulièrement.
Pour ce qui est de ce we si les prévisions sont correctes, ont devrai avoir un 95 samedi et un 110 voir + dimanche.
J'ai hâte, demain je bosse Sniff.
Je posterai des photos du premier passage 4 du haut ellé ce soir.
D'ici demain cela devrai baisser un tout petit peu, mais vu le niveau des affluents et le temps qu'il annonce pas beaucoup.
100-110 sur le haut ellé demain je pense, si il ne pleut pas d'ici là. Mais à ce niveau c'est largement accessible à quelqu'un qui navigue en classe 3 passage 4 régulièrement.
Pour ce qui est de ce we si les prévisions sont correctes, ont devrai avoir un 95 samedi et un 110 voir + dimanche.
J'ai hâte, demain je bosse Sniff.
Je posterai des photos du premier passage 4 du haut ellé ce soir.
-
Fabien56
- Navigue avec (bateau) : aujourd'hui surtout randonnées en C2 avec famille ou descente slalomée avant descente/slalom/ski surf et fin en squirt
- département : 56
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bretagne / Dordogne / 06 71 46 33 23
En plus les arbres en travers ne sont plus gênants sur le Scorff à ce niveau.
Pas sur que le niveau baisse. Il y a 50 l / m2 prévues pour les 3 prochains jours.
Un peu moins que les 70 l tombées les dernières 48h mais maintenant tout part directement dans la rivière.
Je vais regretter la BX qui se surélévait sur la route innondée et évitait de faire le grand tour par la forêt.
A voir pour vendredi, le Scorff.
Encore plus joli que la courbe du décolleté de Marylin :
Pas sur que le niveau baisse. Il y a 50 l / m2 prévues pour les 3 prochains jours.
Un peu moins que les 70 l tombées les dernières 48h mais maintenant tout part directement dans la rivière.
Je vais regretter la BX qui se surélévait sur la route innondée et évitait de faire le grand tour par la forêt.
A voir pour vendredi, le Scorff.
Encore plus joli que la courbe du décolleté de Marylin :
-
Fabien56
- Navigue avec (bateau) : aujourd'hui surtout randonnées en C2 avec famille ou descente slalomée avant descente/slalom/ski surf et fin en squirt
- département : 56
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bretagne / Dordogne / 06 71 46 33 23
Je reviens du Scorff et j'en profite pour mettre une photo de l'arbre qui barre l'entrée de la carrière
La nuit tombait, je n'ai pas poussé en amont pour une photo du premier arbre.
La nuit tombait, je n'ai pas poussé en amont pour une photo du premier arbre.
- François53
- Navigue avec (bateau) : Shinobi
Fury LV
Pocket Canyon
Vertige - département : 35
- club : THORIGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières de Bretagne et de Normandie
classiques des Alpes du Sud et des Pyrénées - Contact :
Ouah! y a nettement plus d'eau que dimanche dernier, maintenant on peut raser la rive droite pour shunter l'arbre!