Aujourd'hui il serait certainement resté dans le collectif.( c'est un c1)
Piges a l'argentière avril 2013
Modérateur : REC1
-
eriodrat
- Navigue avec (bateau) : Sprinter 85
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tardoire, Clain, Gartempe
Re: Piges a l'argentière avril 2013
Ca s'est déjà fait car le dit athlète ne pouvait pas être présent au premier stage post pige (qui débutait le lendemain de la dernière pige ) et le type bossait ( sans CIP
) et n' avait pas pris de congés.
- guillaume
- département : 35
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Scorff,Ellée,Challaux,Loisach(Garmisch),Tépla,Bassin de Augsburg,Eyrieux,Isère,Lofer...
C'est pas non plus un mec qui a été rajouté au collectif alors qu'il rentrait pas dans les quotats. C'est sur qu'il a été remplacé mais c'est marqué dans le mode de sélection qu'en te sélectionnant tu t'engages à participer à toute la préparation.
c'était qui?
Je suis pas sur que ça se passerait différemment de nos jours...
c'était qui?
Je suis pas sur que ça se passerait différemment de nos jours...
-
lulutiz
- département : 72
- club : U.S.F. CK LA FLECHE
+1 samous
Il pleut pas mal, on va pouvoir naviguer, on va se détendre.
EVO le mouchoir de la masturbation intellectuelle des kayakistes habitant près d'une rivière à sec.
Il pleut pas mal, on va pouvoir naviguer, on va se détendre.
EVO le mouchoir de la masturbation intellectuelle des kayakistes habitant près d'une rivière à sec.
- FREDHAL
- Navigue avec (bateau) : un wakatoo en descente
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la moine / la sevre nantaise / l'erdre / la haute sarthe
Alors:
est ok
:
ce sont les dates des piges
n'est pas ok
:
le mode de sélection aux piges et sur les compètes inter (europe, mondiaux coupe du monde)
le programme d'action 2013.
bref il reste encore beaucoup d’incertitude pour ces trois points et je ne vois pas se qui bloque; le bureau de la fédérations à été élu, les plénières sont passées, les tests PES aussi (même si juridiquement ils ne sont pas critère de sélection).
Alors merci de bien vouloir communiquer les infos, car tout le monde n'est pas en pôle ou avec des aménagements de travail
est ok
ce sont les dates des piges
n'est pas ok
le mode de sélection aux piges et sur les compètes inter (europe, mondiaux coupe du monde)
le programme d'action 2013.
bref il reste encore beaucoup d’incertitude pour ces trois points et je ne vois pas se qui bloque; le bureau de la fédérations à été élu, les plénières sont passées, les tests PES aussi (même si juridiquement ils ne sont pas critère de sélection).
Alors merci de bien vouloir communiquer les infos, car tout le monde n'est pas en pôle ou avec des aménagements de travail
-
PousseVolcan
- Navigue avec (bateau) :
- département : 75
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
c'était qui?
Luc Serveux en 1998
Luc Serveux en 1998
et oui tout à fait d' accord avec FREDHAL
ça devient vraiment inquiétant de communiquer les infos haut niveau avec tant de retard voir à postériori!!!!
ça devient vraiment inquiétant de communiquer les infos haut niveau avec tant de retard voir à postériori!!!!
-
d.f
- Navigue avec (bateau) :
- département : 72
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
bonjour
elles sont ces nouvelles importantes
merci
elles sont ces nouvelles importantes
merci
- guillaume
- département : 35
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Scorff,Ellée,Challaux,Loisach(Garmisch),Tépla,Bassin de Augsburg,Eyrieux,Isère,Lofer...
A les mecs en pôle par chez vous c'est pas votre truc hein!FREDHAL a écrit : Alors merci de bien vouloir communiquer les infos, car tout le monde n'est pas en pôle ou avec des aménagements de travail
De ce que j'en sais c'est en cours de validation. Je suis d'accord avec vous sur le fait que ces infos devraient être actée et diffusées depuis au moins 2 mois.
- FREDHAL
- Navigue avec (bateau) : un wakatoo en descente
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la moine / la sevre nantaise / l'erdre / la haute sarthe
Réponse de la DEF descente ce 21 décembre à 9h00:
Bonjour les modalités de sélection sont en cours de validation, elles seront mises en ligne très rapidement. Voici la présentation faite lors de la plénière tu y trouveras les grandes lignes de ces modalités ainsi que les dates du programme international.
Je te donne en plus les quotas proposés pour les accessions seniors d'une part et aussi juniors / au classement national à la date du 26 mars 2013.
Seuls les athlètes qui remplissent les conditions suivantes, pourront s’inscrire et participer aux courses de sélection Senior :
· Avoir participé aux tests d’évaluation inter régionaux organisés sur les pôles France le 25 novembre 2012 (les athlètes médaillés en individuel aux Mondiaux de la Plagne sont exemptés de cette participation)
· Etre en liste ministérielle Senior ou Elite Descente 2012, ou entrer dans les quotas d’accès suivant :
o 20 K1H
o 15 K1D
o 12 C1H
o 10 C2H
o 7 C1D
Quotas finalisés à partir du classement national toutes catégories (scratch) 2013 arrêté le 26 mars 2013, à l’issue de la N1 de sprint de Huningue,.
Seuls les athlètes qui remplissent les conditions suivantes, pourront s’inscrire et participer aux courses de sélection Juniors :
· Avoir participé aux tests d’évaluation inter régionaux organisés sur les pôles France le 25 novembre 2012
· Entrer dans les quotas d’accès suivant :
o 12 K1H
o 10 K1D
o 8 C1H
o 5 C2H
o 5 C1D
Quotas finalisés à partir du classement national toutes catégories 2013, arrêté le 26 mars 2013, à l’issue de la N1 de sprint de Huningue.
Bonjour les modalités de sélection sont en cours de validation, elles seront mises en ligne très rapidement. Voici la présentation faite lors de la plénière tu y trouveras les grandes lignes de ces modalités ainsi que les dates du programme international.
Je te donne en plus les quotas proposés pour les accessions seniors d'une part et aussi juniors / au classement national à la date du 26 mars 2013.
Seuls les athlètes qui remplissent les conditions suivantes, pourront s’inscrire et participer aux courses de sélection Senior :
· Avoir participé aux tests d’évaluation inter régionaux organisés sur les pôles France le 25 novembre 2012 (les athlètes médaillés en individuel aux Mondiaux de la Plagne sont exemptés de cette participation)
· Etre en liste ministérielle Senior ou Elite Descente 2012, ou entrer dans les quotas d’accès suivant :
o 20 K1H
o 15 K1D
o 12 C1H
o 10 C2H
o 7 C1D
Quotas finalisés à partir du classement national toutes catégories (scratch) 2013 arrêté le 26 mars 2013, à l’issue de la N1 de sprint de Huningue,.
Seuls les athlètes qui remplissent les conditions suivantes, pourront s’inscrire et participer aux courses de sélection Juniors :
· Avoir participé aux tests d’évaluation inter régionaux organisés sur les pôles France le 25 novembre 2012
· Entrer dans les quotas d’accès suivant :
o 12 K1H
o 10 K1D
o 8 C1H
o 5 C2H
o 5 C1D
Quotas finalisés à partir du classement national toutes catégories 2013, arrêté le 26 mars 2013, à l’issue de la N1 de sprint de Huningue.