J'ai maté la vidéo des mondiaux de freestyle car je n'est pas eu la chance de pouvoir y aller.Je croyais que cela allait me consoler mais ca m'a foutu plus la haine qu'autre chose!
Le montage est simpliste et après une première vision plusieurs constats me sont venu a l'esprit
1:-Les francais sont des alcooliques mais ils déchirent assez bien sur l'eau. On voit Cédric en C1 en plein cartwheel, nico en rouste wheel to cartwheel avec le sourire sVP et toi David: apparement tu maitrise sec le splitwheel!
2:-L'aérial loop est une figure qui déchire sévère et c'est impressionnant de voir même les juniors (certe americain mais bon!)en tenté et en réussir!
3:-Le rouleau avait l'air grassement bourrin!!!
Voila mes impressions a froid. Si vous voulez réagir car vous êtes outré vous avez le droit; Je pense là aux alcooliques auxquels j'ai fait allusion et qui se sentiraient agréssés.Pardon d'avance mais ceux sont les images qui parlent!
Rom1
Viva sort
Modérateur : Fredo_07
- David
- Navigue avec (bateau) : Flair 57, Astro, Magnum, Boogie
- département : 38
- club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Point par point :
1) Les Français sont bel et bien des alcooliques. Mais on peut leur pardonner quand on voit l'ambiance dans les tribunes grâce à eux ! Nous sommes champions du monde des supporters, à défaut de l'être sur l'eau. Et largement ! Ca nous a vraiment aidés lors des de la demi-finale.
2) Oui. Il faut reconnaitre qu'on avait un petit train de retard sur ce coup-là, mais nous avions d'autres arguments ! E. Southwick sait faire des loops, mais pas des pointes bien verticales à 4 points... nous c'était l'inverse, EJ savait faire les 2, vous connaissez la suite...
3) Le rouleau était bien gros et surtout puissant, mais ce n'est pas bourrin que j'aurais employé, car il était quand meme tres technique. Le placement était très difficile, il y avait une "fenêtre" très petite ou tu pouvais envoyer sans trop risquer de sortir, et sans te retrouver au milieu où tu risquais de te faire démonter.
La vidéo elle-meme est pas sensationnelle, le montage est limite "old school", très classique, et la musique très (TRES) discutable. Mais par contre c'est très bien filmé, belle qualité, et c'est quand meme plaisant à regarder parce qu'au fond, c'est du kayak. Et peut-être aussi parce que je suis dedans
Alors vous pouvez attendre un peu, il y aura aussi les meilleurs runs d'Espagne dans FROGS, video sur laquelle je travaille avec Pierre Villecourt.
David
http://teamfrogs.free.fr
1) Les Français sont bel et bien des alcooliques. Mais on peut leur pardonner quand on voit l'ambiance dans les tribunes grâce à eux ! Nous sommes champions du monde des supporters, à défaut de l'être sur l'eau. Et largement ! Ca nous a vraiment aidés lors des de la demi-finale.
2) Oui. Il faut reconnaitre qu'on avait un petit train de retard sur ce coup-là, mais nous avions d'autres arguments ! E. Southwick sait faire des loops, mais pas des pointes bien verticales à 4 points... nous c'était l'inverse, EJ savait faire les 2, vous connaissez la suite...
3) Le rouleau était bien gros et surtout puissant, mais ce n'est pas bourrin que j'aurais employé, car il était quand meme tres technique. Le placement était très difficile, il y avait une "fenêtre" très petite ou tu pouvais envoyer sans trop risquer de sortir, et sans te retrouver au milieu où tu risquais de te faire démonter.
La vidéo elle-meme est pas sensationnelle, le montage est limite "old school", très classique, et la musique très (TRES) discutable. Mais par contre c'est très bien filmé, belle qualité, et c'est quand meme plaisant à regarder parce qu'au fond, c'est du kayak. Et peut-être aussi parce que je suis dedans
Alors vous pouvez attendre un peu, il y aura aussi les meilleurs runs d'Espagne dans FROGS, video sur laquelle je travaille avec Pierre Villecourt.
David
http://teamfrogs.free.fr
- Rom1
- Navigue avec (bateau) : wave sport ZG 48 et Diesel 65
- département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des hautes alpes
Moi j'aime bien la musique de la première partie et des semis finales hommes.La ca tue car c'est super entrainant et t'as envie d'aller choper ton bateau pour aller rider ce qui est le but des vidéos je pense donc rien que pour cela la vido me plait.
Rom1
ps: j'ai une suggestion pour les prochains mondiaux: laisser l'oc de coté ou alors ne pas le filmer!
Rom1
ps: j'ai une suggestion pour les prochains mondiaux: laisser l'oc de coté ou alors ne pas le filmer!