je me tâte pour une camera embarqué a fixer tantôt au casque tantôt au kayak !! Noel approchant les idées fusent
je n'y connais rien dans le domaine à part que "tout le monde" utilise des gopros pour ce genre d'utilisation. Suite à quelques recherche le prix m'a vite refroidit (350€ mini) mais j'ai découvert une foultitude de mini camera à des prix moins exhorbitant. Et notamment celles ci :
Avez vous déjà expérimenté ces cameras ou d'autres moins chères ? Mr Gopro vend-t il des cameras d'une qualité supérieur par rapport aux autres ou ce sont les joies d'un marketing à la Apple qui explique ces prix ?
Si tu veux de la très haute qualité, GoPro est vraiment bien, surtout avec la nouvelle, la GoPro hero 3 black edition. Niveau prix, GoPro c'est pas 350€ minimum.
La GoPro Hero 2 (excellente qualité) se vend a 275€, et la GoPro hero 3 se décline en 3 versions, selon ton budget!
Niveau qualité, Contour est pas mal aussi sinon...
salut moi j'ai la g-eye mais l’ancien modèle en 720p
j'en suis bien content pour le prix que je l'ai payé seulement 150 euro
et elle fais de trés bonne vidéo a pars que des goutes d'eau reste un peut devant l'objectif mais c'est pas souvent
est la batterie a une bonne autonomie de 3h environ
donc si tu veux une caméra pas trop chère et qui fais d’asser bonne vidéo
je te la conseil
pour ma part je la trouve très bien mais je pence que je vais la reprend mais le nouveaux modèle en 1080p (celle que tu a mis en liens au dessus).
je viens de voir que la Gopro hd 2 avait un système de résistance chauffante pour éviter soit disant que la batterie ne se vide trop vite avec le froid ! Intéressant pour nos activités hivernales
D’ailleurs, je n'ai vu que les gopro hd 2 et 3 qui mettent en avant cette caractéristique. Pour ce qui ont pu avoir les deux systèmes, est ce que celà apporte un vrai plus en terme d'autonomie ?
Je possède une caméra type Bullet HD-2 j'ai déja fait pas mal de vidéo de kayak et c'est une très bonne caméra selon moi bien sur, il y a quand même un hic c'est que l'on sais jamais si elle est en fonctionnement ou pas du fait qu'elle est sur le coté de mon casque (voir photo si joint) et aussi et surtout la possibilité de la mettre en pose sans s’arrêter moi je la met en route au départ puis ben quand elle à plus de batterie elle se coupe toute seule (environ 2h d'autonomie) dernièrement j'ai trouvé une télécommande infrarouge que l'on met au poignet et qui peu s'adapter a ce type de caméra lien : http://xtremcam.com/product_info.php?products_id=704 j'ai téléphoné au site en question pour avoir plus de précision notamment si la led qui est sur la télécommande s'éteind lorsque qu'il n'y a plus de batterie ou si elle change de couleur lorsque celle ci est en pause le gars à pas su me répondre il n'y a quasi pas de documentation.
La question est qui à déja utilisé cette télécommande ? et ce qu'il en pense ? et aussi une petite description pour l'utiliser ? comment qu'elle fonctionne ?