MARRE DES RETARDS!!
Modérateur : Vincent
-
tartine
- Navigue avec (bateau) : Kendo rouge 1ère génération, Booster violet 55, ZG 54 jaune, Molan M vert
- département : 75
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières québécoises, Cher
J'EN AI MARRRREEEEEEEEE!!!!!!!
On est le 10 avril, et g toujours pas recu mon CKM, j'an ai ras le bol! je me suis réabonné cette année, en pensant ke ca allait etre mieux kil y a 3 ans. Mais non, c toujours en retard!! J'en ai ras le bol!!!!
Surtout ke si le mag arrive en retard, on peut oublier les petites annonces, et je dis pas si, par exemple, il y a une manif o début ou o milieu du mois, ben on est niké
Bon boila, c'était le coup de gueule du moment.
P.S: arretez en disant kil y a des pb d'imprimerie ou je c po trop koi, de toute facon, ils ont tort, il y a plus ocune excuz valable, surtout kil est en kiosk, le ckm d'avril!
Sur ce, au revoir, et pagayez bien, kan meme.
Tartine
On est le 10 avril, et g toujours pas recu mon CKM, j'an ai ras le bol! je me suis réabonné cette année, en pensant ke ca allait etre mieux kil y a 3 ans. Mais non, c toujours en retard!! J'en ai ras le bol!!!!
Surtout ke si le mag arrive en retard, on peut oublier les petites annonces, et je dis pas si, par exemple, il y a une manif o début ou o milieu du mois, ben on est niké
Bon boila, c'était le coup de gueule du moment.
P.S: arretez en disant kil y a des pb d'imprimerie ou je c po trop koi, de toute facon, ils ont tort, il y a plus ocune excuz valable, surtout kil est en kiosk, le ckm d'avril!
Sur ce, au revoir, et pagayez bien, kan meme.
Tartine
-
slap
- Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
- département : 01
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
soit pas haineux comme ça tartine
) C'est ce qui fait l'originalité du mag
et en tt cas hier il n'était pas en kiosque y serait il aujourd'hui ?
-----------------------
Seb l'esquimauteur fou
http://www.videoskayak.fr.st
-----------------------
Seb l'esquimauteur fou
http://www.videoskayak.fr.st
-
tartine
- Navigue avec (bateau) : Kendo rouge 1ère génération, Booster violet 55, ZG 54 jaune, Molan M vert
- département : 75
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières québécoises, Cher
rhoo je suis po haineux, c juste kil fallait ke je trouve un moyen pour ke ma gueulante passe, et ke (éventuellement) la rédac de ckm komence a s'interresser a la distribution de son mag....
Bon voila, c fini, mais il y a interet a ce ke je le recoive rapidos!
Le problème de ce problème, c kon c po kontre ki pousser un coup de gueule, donc on a un peu l'impression d'etre piégé, kan meme...
Réponse a bslap: mon cousin est viendu a la maison la semaine derniere, et il l'avait lu le ckm, LUI
Tartine
Bon voila, c fini, mais il y a interet a ce ke je le recoive rapidos!
Le problème de ce problème, c kon c po kontre ki pousser un coup de gueule, donc on a un peu l'impression d'etre piégé, kan meme...
Réponse a bslap: mon cousin est viendu a la maison la semaine derniere, et il l'avait lu le ckm, LUI
Tartine
- juljul
- Navigue avec (bateau) : Jefe Chico
Vibe - département : 74
- club : CANOE KAYAK DU HAUT GIFFRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Giffre, Dranses, Borne, Fonts
de toutes façons, t'es pas le premier qui braille à ce sujet là. A CKM, il doivent en être complètement blindés de recevoir ce genre de trucs. J'avais lu des réponses et si tu leur écris pour gueuler argumente bien pasque tu vas être bien reçus
en même temps, chui pas abonné, donc je connais pas plus le problême, mais personne n'est à l'abri d'une .ouille...
(Tricot et Jardinage arrive une fois sur deux en retard... y'a d'autres abonnés ???)
en même temps, chui pas abonné, donc je connais pas plus le problême, mais personne n'est à l'abri d'une .ouille...
(Tricot et Jardinage arrive une fois sur deux en retard... y'a d'autres abonnés ???)
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
tu peux toujours patienter en achetant Newlook, le nouveau concurrent de CKM (cf. http://www.eauxvives.org/forum/topic.as ... FORUM_ID=3 pour ceux qui auraient raté une étape)