http://www.sportscene.tv/news/the-icf-a ... rogressive
Tout est dans le titre .
Richard n'a pas été réélu à ce poste qu'il occupait depuis 4 ans.
D'après l'article de sportscene on lui reprocherait ses positions "trop progressives sur les programme olympique et en particulier l'égalité des sexes"
No comment ...
Richard Fox non réélu à l'ICF, et pas de C1D à Rio
- hugues
- Navigue avec (bateau) : Vajda 360 L, Clipper
- département : 74
- club : BASE DE LOISIRS LOIRE FOREZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier
Re: Richard Fox non réélu au titre de vice président de l'IC
C'est assez affligeant.
Tout celà combiné à la décision de ne rien changer au programme olympique en 2016 (donc pas de C1 Dames), apparemment ils verront pour améliorer la parité... en 2024. Ca c'est courageux !
Tout celà combiné à la décision de ne rien changer au programme olympique en 2016 (donc pas de C1 Dames), apparemment ils verront pour améliorer la parité... en 2024. Ca c'est courageux !
- François53
- Navigue avec (bateau) : Shinobi
Fury LV
Pocket Canyon
Vertige - département : 35
- club : THORIGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières de Bretagne et de Normandie
classiques des Alpes du Sud et des Pyrénées - Contact :
En fait de parité il suffit de noter que sur la trentaine de membres du board de l'ICF il n'y a que 4 ou 5 femmes.
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck. - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
Rien d’étonnant...
Quand celui qui gère le site de l'AWP world serie en prend pour son grade par email alors qu'on a créé ça pour faire bouger les choses... Rien d'étonnant !
Faudrait que les filles qui font du C1 foutent le souk pour se faire entendre par ces vieux chnok, je sais pas moi !...
Quand celui qui gère le site de l'AWP world serie en prend pour son grade par email alors qu'on a créé ça pour faire bouger les choses... Rien d'étonnant !
Faudrait que les filles qui font du C1 foutent le souk pour se faire entendre par ces vieux chnok, je sais pas moi !...
-
pierrot
- Navigue avec (bateau) :
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté
Dommage, mais dans le milieu CK, c'est souvent que les idées progressistes sont critiquées par les dinosaures en place. (comme me disait un célèbre kayakiste français)Vincent a écrit :http://www.sportscene.tv/news/the-icf-a ... rogressive
Richard n'a pas été réélu à ce poste qu'il occupait depuis 4 ans.
D'après l'article de sportscene on lui reprocherait ses positions "trop progressives sur les programme olympique et en particulier l'égalité des sexes"
Tout celà combiné à la décision de ne rien changer au programme olympique en 2016 (donc pas de C1 Dames)
Ils accepteront la parité lorsque le slalom ne sera plus au J.O
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Re: Richard Fox non réélu à l'ICF, et pas de C1D à Rio
Allez voir la page Facebook de l'ICF, ça se déchaîne contre les décision 'anti-gender equality'