gonfles kayak
Modérateur : Vincent
- kairisac
- Navigue avec (bateau) : orbit fish squashtail et easy mix 2008 ex boat shark ;slice ,prozone 225 , air45 et chronic
- département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : berder,etel,don isac canal de nantes à brest. ellé
gonfles kayak
en vue d un renougvellement de toutes les gonfles de mon club , je voudrais savoir ce que vous pensez des gonfles rouge egalis , nous avons trouver un bon plan mais nous aimerions avoir votre avis sur ces gonfles avant d en commander une soixantaine
j attend vos retour merci
j attend vos retour merci
-
rainglet
- Navigue avec (bateau) : super fun(jackson) ,karma l (jackson),prijon touriak dernier k mer 2014
- département : 03
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pas trop naviguè en ce moment ,sauf des classiques hyper deja riche en infos .la dore
Re: gonfles kayak
bon produit, ça colle pas aux parois du bateau, resiste a l'arrachement ,aux micros sediments de sable ou autres qui s'accumulent dans le bateaux,bon choix pour durer dans le temps .
- fab19
- Navigue avec (bateau) : Kendo et Flair 57
- département : Lot et Garonne
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Agout, Vézére corrézienne, La Léde
J'en ai une paire dans mon bateau cela fais 5 ans elle non pas bouger et elle tienne bien, pas besoin de les regonfler a toutes les séances.
-
Villain
Salut,
En ce qui me concerne j'en ai une paire dans mon villain et j'me rappel pas les avoirs regonflé donc que du +++
Par-contre dans mon Fun j'ai une autre paire et j'doit les regonflés à chaque fois ??? Défaut ou autres j'en sait rien mais dans l'ensemble ces gonfles semble vraiment de qualité.
Toutes façon y'a pas bien grand choix en gonfle.
A+
En ce qui me concerne j'en ai une paire dans mon villain et j'me rappel pas les avoirs regonflé donc que du +++
Par-contre dans mon Fun j'ai une autre paire et j'doit les regonflés à chaque fois ??? Défaut ou autres j'en sait rien mais dans l'ensemble ces gonfles semble vraiment de qualité.
Toutes façon y'a pas bien grand choix en gonfle.
A+
-
voyageur
- Navigue avec (bateau) : Le Big EZ de Wave Sport, et un Jackson Super Hero!
Et pour le taff: raft, hydro, cano et hairboat! - département : 74
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : giffre, dranses,et les locales de haute savoie.
dora baltea - Contact :
n'hesites pas, elles tiennes bien et de toutes facons pas beaucoup de choix!!
pareil pour moi tres peu regonflées, et tres resistantes!
pareil pour moi tres peu regonflées, et tres resistantes!
Bonjour,
Personnellement je ne trouve pas ces gonfles très résistantes.
Je fais du slalom et je mets 2 gonfles à l'arrière et 2 à l'avant. Tous les ans 1 des 2 gonfles arrières et avant se perce.
Mais je ne parle qu'au nom de mon expérience personnelle. Je pense que dans un bateau fibre elles se fragilisent plus vite que dans un plastique. ( allez donc savoir pourquoi !)
Personnellement je ne trouve pas ces gonfles très résistantes.
Je fais du slalom et je mets 2 gonfles à l'arrière et 2 à l'avant. Tous les ans 1 des 2 gonfles arrières et avant se perce.
Mais je ne parle qu'au nom de mon expérience personnelle. Je pense que dans un bateau fibre elles se fragilisent plus vite que dans un plastique. ( allez donc savoir pourquoi !)
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
C'est évident, l'intérieur d'un bateau fibre n'est pas lisse comme un plastique !
Sinon, je crois que les gonfles sont le seul produit qui n'ait pas ou peu évolué dans le kayak depuis 20 ans ! Je suis pourtant certain qu'il y a des possibilités énormes au niveau matériaux pour ça ! Style les poches de cubis de vin, c'est ce que j'ai dans mon freestyle, c'est quasi indestructible et ça doit pas représenter grand chose dans le prix du vin !
Sinon, je crois que les gonfles sont le seul produit qui n'ait pas ou peu évolué dans le kayak depuis 20 ans ! Je suis pourtant certain qu'il y a des possibilités énormes au niveau matériaux pour ça ! Style les poches de cubis de vin, c'est ce que j'ai dans mon freestyle, c'est quasi indestructible et ça doit pas représenter grand chose dans le prix du vin !
- nidrey
- Navigue avec (bateau) : RIOT Big Gun Expe
Canoë de tourisme Esquif et Nova Craft - département : 51
- club : FJEP BAZANCOURT
Tu bois du vin ????
Et tu oses le dire ????

Et tu oses le dire ????
- Frederic BERNARD
- Navigue avec (bateau) : Stomper, Rave, Nomad 8.1 (des fois)
- département : 83
- club : ETOILE SPORTIVE ENTRESSEN
Midi-Bip en vend ... Sans le Chateauneuf du pape, HELAS !!
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
Ah non, c'est des collègues qui picolent, et moi je recycle !nidrey a écrit :Tu bois du vin ????![]()
Et tu oses le dire ????![]()
![]()
bonjour à tous,
comment réparer une gonfle égalis ?
rustine pour vélo, colle néo ou autre. faut il poncer avant de coller ?
merci d'avance pour vos réponses .
comment réparer une gonfle égalis ?
rustine pour vélo, colle néo ou autre. faut il poncer avant de coller ?
merci d'avance pour vos réponses .
- pyrhanas45
- Navigue avec (bateau) : Pour la rivière: un lettman granate xl, un liquidlogic mullet
une planche de paddle - département : 41
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : cure et chalaux
cher
arve
aumance - Localisation : Mareuil sur Cher
Pour réparer une gonfle. Tu met de la seamseal ou de la seamgrip