sélectif "les Lulus"

Postez dans ce forum toutes les infos sur les courses de l'animation nationale
Nico65
Navigue avec (bateau) : 369
G-Force
Mamba après de nombreuses années Topolinesques
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour

sélectif "les Lulus"

Message par Nico65 »

En pièce jointe la plaquette du sélectif "les Lulus" qui se déroulera sur le mythique bassin Adisson/Forgues à Bagnères de Bigorre (65) les 17 et 18 nov 2012.
Inscription en ligne ouverte sur le site fédéral.
Une formation de juges de portes est prévue.
Venez nombreux et .... amenez le soleil ! ;)
Pièces jointes
lulus3.pdf
(307.64 Kio) Téléchargé 377 fois
Momo19
Navigue avec (bateau) : Toro et Burn
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le mascaret entre Bordeaux et Libourne au port de Saint Pardon.
Toutes les rivières de la Corrèze et les affluents de la Dordogne côté Cantal

Re: sélectif "les Lulus"

Message par Momo19 »

Nico65 a écrit :En pièce jointe la plaquette du sélectif "les Lulus" qui se déroulera sur le mythique bassin Adisson/Forgues à Bagnères de Bigorre (65) les 17 et 18 nov 2012.
Inscription en ligne ouverte sur le site fédéral.
Une formation de juges de portes est prévue.
Venez nombreux et .... amenez le soleil ! ;)
On arrive. Pour le soleil, je passe commande
oligo64
Navigue avec (bateau) : C1 Makao, hotdog orinoco
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de metz, noguer palaresa, rio gallego, esera, rio chinca, gave de pau, oloron et d'ossau

Message par oligo64 »

Quelquechose me dit que le speaker va se faire plaisir sur tes passages :mrgreen:
Nico65
G-Force

Message par Nico65 »

Actuellement je suis furieux et .... vous certainement dans un instant, ainsi que tous les bénévoles de l'organisation (60), certainement tous les compétiteurs (280 bateaux, dont 3 champions olympiques, 1 champion du monde ....) qui venaient chercher des points ou tester du matériel, des techniques .... les médias, les nombreux partenaires .... contre EDF (surtout que ce n'est pas la première fois !!) qui se fout de notre gueule !!!
La conduite haute du lac d'Artigues qui soit disant pose pb est en travaux depuis 2 ans .... et nous ne sommes prévenus que 5 jours avant la course qu'il y a un pb !!!!
EDF ne peut lâcher que 1m3, au lieu des 7m3 demandés et ... promis.

Nous avons essayer de faire le forcing toute la journée pour avoir au moins 5m3, en contactant toutes nos connaissances qui pouvaient être influentes, mais contre un pb technique on ne peut rien faire.

Actuellement l'Adour est certainement à son plus bas niveau historique, donc avec lâcher d'eau de 1m3 nous ne pouvons pas faire déplacer des compétiteurs pour naviguer sur des cailloux.

La course est donc annulée ! :oops:

A peut-être en 2013 à Bagnères ?
oligo64
Navigue avec (bateau) : C1 Makao, hotdog orinoco
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de metz, noguer palaresa, rio gallego, esera, rio chinca, gave de pau, oloron et d'ossau

Message par oligo64 »

Nico65 a écrit :Actuellement je suis furieux et .... vous certainement dans un instant ...
y a de quoi ... :(
Rendez vous en 2013 avec 14m3 (les 7m3 de cette année non donnés et les 7m3 de 2013 !!)
kayakstrophe
Navigue avec (bateau) :
département : 64
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par kayakstrophe »

En mai, pas besoin de lacher, et c'est mieux pour les cadets...
Nico65
G-Force

Message par Nico65 »

Suite au petit lâché d'eau de 1m3 proposé qui ne permettait pas de naviguer et de proposer une course dans de bonnes conditions, notre présidente Christine avait pris rdv ce matin vendredi 16 nov à la centrale EDF de Beaudéan pour avoir des explications.
En effet la conduite haute de la centrale d'Artigues est en travaux, 2 fois 2 mois par an, dont Octobre et Novembre et cela .... jusqu'en 2017.
EDF, sachant qu'il devait lâcher de l'eau pour le sélectif de Bagnères a fait accélérer les travaux, et aux essais un voyant de sécurité s'est allumé pour un pb technique sur une cheminée d'équilibre, interdisant donc tout lâcher d'eau.

Si vous êtes dispo, vous êtes invités ce samedi pour:
- à 18h30 boire un coup au local du club pour l'enterrement de ce sélectif 2012 :oops: et, se motiver pour 2013 à une date à définir ! :)

Un grand merci aux nombreux bénévoles venus de nombreux clubs, aux partenaires, aux médias, aux champions et à tous les kayakistes qui s'étaient mobilisés pour ce We, qui devait être un We de fête du kayak sur Bagnères
Répondre