Pagaie robson combat dans le 95 ---> Marathon de l'ardèche

si vous allez quelque part et cherchez des partenaires...

Modérateur : Fredo_07

olivier26
Navigue avec (bateau) : Prijon Rockit
Diesel65
Mamba 8.0
département : 26
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'eyrieux Roanne Drôme Dorne Fontauliére Ardèche Archiane Auzéne Talaron Eysse Guil Guisane gluyere doux .......

Pagaie robson combat dans le 95 ---> Marathon de l'ardèche

Message par olivier26 »

Je savais pas ou mettre ce sujet ben voila j'ai choisi ici désolé si je me suis planté de forum .

J'ai un petit soucis ou plutôt un petit problème y a t'il quelqu'un ou quelqu'une qui est de la région parisienne plus précisément du 95120 ou proche et qui viendrais participer au marathon de l’Ardèche samedi 10 novembre et de ce fait pourrais m'amener une pagaie que j'aimerais acheter un gars qui est dans le 95120.

Contactez moi au 06.20.94.95.15

BANZAIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Villain

Re: Pagaie robson combat dans le 95 ---> Marathon de l'ardè

Message par Villain »

Salut, sache que si ta postiere est sympa ou si tu as un centre de tri à proximité que tu peut envoyé une pagaie pour une dizaine d'euros sans aucun souci.

A +
kairisac
Navigue avec (bateau) : orbit fish squashtail et easy mix 2008 ex boat shark ;slice ,prozone 225 , air45 et chronic
département : 44
club : ISAC CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : berder,etel,don isac canal de nantes à brest. ellé

Message par kairisac »

si il est encore temps renonce a ton achat , c est une horreur cette pagaie
ca pese une tonne et ca casse pour un rien
fait une recherche sur evo , tu verras ce que ca vaut
olivier26
Navigue avec (bateau) : Prijon Rockit
Diesel65
Mamba 8.0
département : 26
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'eyrieux Roanne Drôme Dorne Fontauliére Ardèche Archiane Auzéne Talaron Eysse Guil Guisane gluyere doux .......

Message par olivier26 »

Ben j'en ai déjà cassé que j'avais acheté y a deux ans une j'en ai une autre plus de fabrication plus ancienne, je trouve quel est quand même très costaud et surtout pas trop chère et j'ai la possibilité d'en avoir encore une autre neuve mais de fabrication plus ancienne, d’après ce que j'ai pu constater plus costaud que celle qu'il fabrique actuellement.
Loic B
Navigue avec (bateau) : C1 descente (tip top), puis un peu de tout (slalom, rivière, ligne, pirogue...)
département : 69
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières en rhône alpes

Message par Loic B »

kairisac a écrit :si il est encore temps renonce a ton achat , c est une horreur cette pagaie
ca pese une tonne et ca casse pour un rien
fait une recherche sur evo , tu verras ce que ca vaut
+1 c'est bien vrai n'achètes surtout pas ça même 20euro ça ne vaut rien pour ma part j'en ai déjà cassé deux et c'est vrai que c'est super lourd et pas maniable

et puis sur le marathon tu peux profiter de tous les vendeurs qui seront là
Répondre