Merci
Choix de kayak pour du polo
Modérateur : Vincent
-
julien93
- Navigue avec (bateau) : Sub7, Jed-eye, Vision 56, Shark, Lupo
- département : 93
Choix de kayak pour du polo
Salut, le club de La courneuve/Aubervilliers cherche un jeu complet de bateaux pour faire des compétitions de kayak polo. Le crifk a récupéré leur jeu cette année et on se retrouve un peu comme des cons avec nos petits jumper
. Alors si quelqu'un aurais des info sur des revendeurs ou des bateaux à prendre je suis preneur.
Merci
Merci
Dernière modification par julien93 le mar. nov. 06, 2012 17:41, modifié 1 fois.
- kairisac
- Navigue avec (bateau) : orbit fish squashtail et easy mix 2008 ex boat shark ;slice ,prozone 225 , air45 et chronic
- département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : berder,etel,don isac canal de nantes à brest. ellé
Re: Choix de kayak pour du polo
http://www.canoe-shop.com/bateaux/canoe ... -polo.html
l exo est pas cher et est vraiment un kayak polo apres cac me surprend que des bateau de polo soit aussi lourd
l exo est pas cher et est vraiment un kayak polo apres cac me surprend que des bateau de polo soit aussi lourd
- mathieu82
- Navigue avec (bateau) : easy mix 2008 guiguiprod
easy mix 2010
Helixir
jed eye pyranha
shiva
rock star
star
all star JK
XG Exo
Xt 260
Xt300 - département : 82
- club : AMICALE LAIQUE MOISSAC TEAM CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'Aveyron; tarn; barguelone ;lemboulas; garonne ;cazals ;vague de golfech ;vagues du saula (82) ;puech rodhil ;millau ;foix ;flip flap ; metz ; tournon st martin ; metz ; hawaii ;vague de roger ; st pierre de boeuf ; pau ; lescar ; le brousset ; agout ; vinon sur verdon ; salt ; sort ; vezere
Oui, chez EXO nous avous deux modeles de kayak polo
Le polo : modele assez simple sans protection avant et arriere, cale pied compris
Le XP :modele un peut plus haut de gamme, cale pieds, mousse dosseret et protection speciale polo avant et arriere
Pour tout renseignement raprochez vous de votre revendeur ou de moi même ou EXO
matgugus@hotmail.fr
Bonne journée
Le polo : modele assez simple sans protection avant et arriere, cale pied compris
Le XP :modele un peut plus haut de gamme, cale pieds, mousse dosseret et protection speciale polo avant et arriere
Pour tout renseignement raprochez vous de votre revendeur ou de moi même ou EXO
matgugus@hotmail.fr
Bonne journée
-
julien93
- Navigue avec (bateau) : Sub7, Jed-eye, Vision 56, Shark, Lupo
- département : 93
Merci pour les réponses les gars, Mathieu tu pourras regarder ta boite mail je pense -)