On a fait la Brèze avec mon frère à 0,53 à Lodève (ce qui correspond au niveau idéal).
Merci pour le plan Arnaud, c'est une très belle rivière

Le premier 4 rappelle un peu (sécu conseillée). Des branches obligent à un court portage un peu plus bas.
Je ne m'attendais pas à trouver de si jolis rapides, surtout les 400m qui vaut un bon 4 enchaîné

Attention à la fin de ce rapide, un tronc à fleur d'eau barre totalement un petit seuil, ce qui le rend infranchissable et vraiment dangereux si jamais on s'engage (portage facile rive gauche).
En revanche, on a débarqué à la passerelle juste en amont de l'X car le portage/réembarquement dans la petite gorge nous a semblé tendu donc on a lâché l'affaire, ça avait pas l'air engageant! Le finish sur la Lergue n'avait d'ailleurs pas l'air transcendant. Je sais pas si on a bien fait?
En tout cas, lorsqu'on arrive à ce débarquement, on a déjà fait un beau morceau et la boîte à muscles a déjà pas mal donné après 5,5km que l'on peut rallonger de 500m au départ mais sans grand intérêt avec le portage de la passerelle submersible.