Xg nouveau freestyle de EXO KAYAK
Modérateur : Fredo_07
- mathieu82
- Navigue avec (bateau) : easy mix 2008 guiguiprod
easy mix 2010
Helixir
jed eye pyranha
shiva
rock star
star
all star JK
XG Exo
Xt 260
Xt300 - département : 82
- club : AMICALE LAIQUE MOISSAC TEAM CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'Aveyron; tarn; barguelone ;lemboulas; garonne ;cazals ;vague de golfech ;vagues du saula (82) ;puech rodhil ;millau ;foix ;flip flap ; metz ; tournon st martin ; metz ; hawaii ;vague de roger ; st pierre de boeuf ; pau ; lescar ; le brousset ; agout ; vinon sur verdon ; salt ; sort ; vezere
Xg nouveau freestyle de EXO KAYAK
Un petit nouveau a fait son apparition dans quelques compétitions depuis début septembre .
Un petit joujou pour les gabarit de 70 85 kg
Pour l'instant pas de vidéo disponible , il va falloir attendre début novembre pour voir les caractéristiques du bateau en démonstration sur le net Simple et confortable , ce bateau vous conviendra si vous de désirez pas lâcher plus de 800 € dans un kayak neuf
Bientôt disponible en France en visible sur l'ensemble des compétitions françaises
http://exokayak.com/
Pour l'instant pas de vidéo disponible , il va falloir attendre début novembre pour voir les caractéristiques du bateau en démonstration sur le net Simple et confortable , ce bateau vous conviendra si vous de désirez pas lâcher plus de 800 € dans un kayak neuf
Bientôt disponible en France en visible sur l'ensemble des compétitions françaises
http://exokayak.com/
- mctony
- Navigue avec (bateau) : un granate Lettman, un joker spade, et encore un shark dag
- club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier, bassin de saint pierre de boeuf
Re: Xg nouveau freestyle de EXO KAYAK
il ressemble à un guigui 
- kwata
- Navigue avec (bateau) : sub 6X, Easy Mix et squirtboat (Skunk)
- département : 74
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier,Borne,Giffre,Chéran(canyon/médian/bas),Fillière,Isère,Doron,Dranses,Dora Baltea
C'est parti: encore un post qui va finir en "ça ressemble à....." 
- mctony
- Navigue avec (bateau) : un granate Lettman, un joker spade, et encore un shark dag
- club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier, bassin de saint pierre de boeuf
en effet ce sujet ressemble à celui làkwata a écrit :C'est parti: encore un post qui va finir en "ça ressemble à....."
http://www.eauxvives.org/forum/viewtopi ... 16#p288016
Un "geek" pourra dire que l'Xg est un "Fork" de l'easymix
- sylvain/c
- Navigue avec (bateau) : Pyranha Molan M
- département : 47
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Lède, Vézère, Agout, Aude, Pallaresa, Viaur, Garonne, Gave de Pau, Auvézère, Larreau, stade d'eaux-vives Pau et Millau
il ressemble au allstar

- seb08
- Navigue avec (bateau) : helixir by guiguiprod, ESOX en descente
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : SAULT BRENAZ, ST PIERRE DE BOEUF, HAWAI SUR RHONE, NEUVILLE SUR AIN
alors pour stopper les posts il ressemble à.... et pour l'avoir vu, ce bateau ne ressemble à aucun autre!!!!
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
Il finit pas, il commence !!kwata a écrit :C'est parti: encore un post qui va finir en "ça ressemble à....."
- mathieu82
easy mix 2010
Helixir
jed eye pyranha
shiva
rock star
star
all star JK
XG Exo
Xt 260
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'Aveyron; tarn; barguelone ;lemboulas; garonne ;cazals ;vague de golfech ;vagues du saula (82) ;puech rodhil ;millau ;foix ;flip flap ; metz ; tournon st martin ; metz ; hawaii ;vague de roger ; st pierre de boeuf ; pau ; lescar ; le brousset ; agout ; vinon sur verdon ; salt ; sort ; vezere
Pour stopper les " il ressemble " ca va etre vite vu, puisque je fait parti des dessinateurs de ce bateau,il est unisue, comme tout bateau .
Le bateau est plus aerien que le rockstar .
Ensuite plein d autres point sont a decouvrir a vous de jouer !!
Le bateau est plus aerien que le rockstar .
Ensuite plein d autres point sont a decouvrir a vous de jouer !!
-
lulutiz
- département : 72
- club : U.S.F. CK LA FLECHE
Ça ressemble à ce qui se dit en général.seb08 a écrit :alors pour stopper les posts il ressemble à.... et pour l'avoir vu, ce bateau ne ressemble à aucun autre!!!!
- god
- Navigue avec (bateau) : 9R
jed-eye - département : 38
Bon, si je comprends bien : il ne ressemble à rien ce bateau...
OK la porte c'est où?
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
Il est en plastique et fait pour les eaux vives, il ressemble vachement à un wavehopper (perception). 
- totopolino
- Navigue avec (bateau) : Le team 64 bien sûr
et un AIR 45 - département : 64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de pau, gave d'oloron, gave d'aspe, gave d'ossau, larrau, saison
Pour l'avoir vu naviguer a pau il avait l'air pas mal. bon rebond en loop et pointes fluides.
la pointe arriere me semble quand meme large....
la pointe arriere me semble quand meme large....
- kayakisto34
- Navigue avec (bateau) : EXO XG by KK
- département : 34
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Orb,l'Herault,la Durance,bassin de reals,bassin de
millau
Bon pour en dire un peu plus sur se bateau, je navigue avec depuis sa sortie. C'est un bon bateau, il faut s'y habituer car il a sa propre navigation. J'ai naviguais depuis un petit moment en rockstar donc il m'a fallut un petit temps d'adaptation mais après quelques navigues le bateau est vraiment top. Je vous l'accorde la pointe arrière est un peu large mais une fois sur l'eau cela ne gêne pas, c'est peu être même un avantage car elle apporte de la stabilité. Après je n'ai pas pu l'essayer en vrai vague mais il devrait avoir une bonne glisse, je confirmerai sa en temps voulu.
Il est disponible en deux versions. La version standard qui a une rigidité équivalente au autre kayak sur le marché et une version superlinear qui est plus rigide. Le plastique est de bonne qualité et assez résistant. A voir sur le long termes.
Pour parler du bateau en rouleau, les pointes sont assez fines, le bateau monte vraiment bien en loop et blast assez facilement suivent les rouleaux. Après pour faire cours il est vif et se bouge vraiment bien, a chacun de se faire son propre avis.
Pour parler du cockpit, il y a de la place, beaucoup de place. Je mesure 1m87, je rentre parfaitement dans le bateau avec le siège calé le plus en avant possible et je peux même mettre des cales en mousse au fond pourtant il a un petit peu moins de volume qu'un rockstar. Le Xg dispose d'un over struster qui vient se caler sur l'hiloire. Système simple mais efficace surtout niveaux sécurité car il tient en place mais s'enlève sans aucun mal. Deux over struster sont fournis avec le kayak, un dans le même plastique que le bateau et un plus rigide qui est dans le même plastique que le siège.
Pour conclure, c'est vraiment un bon kayak qui a un des meilleurs rapports qualité/prix. Si quelqu'un veux l'essayer il peut m'envoyer un MP et je m'arrangerai pour mettre le mettre a disposition.
Vince.
Il est disponible en deux versions. La version standard qui a une rigidité équivalente au autre kayak sur le marché et une version superlinear qui est plus rigide. Le plastique est de bonne qualité et assez résistant. A voir sur le long termes.
Pour parler du bateau en rouleau, les pointes sont assez fines, le bateau monte vraiment bien en loop et blast assez facilement suivent les rouleaux. Après pour faire cours il est vif et se bouge vraiment bien, a chacun de se faire son propre avis.
Pour parler du cockpit, il y a de la place, beaucoup de place. Je mesure 1m87, je rentre parfaitement dans le bateau avec le siège calé le plus en avant possible et je peux même mettre des cales en mousse au fond pourtant il a un petit peu moins de volume qu'un rockstar. Le Xg dispose d'un over struster qui vient se caler sur l'hiloire. Système simple mais efficace surtout niveaux sécurité car il tient en place mais s'enlève sans aucun mal. Deux over struster sont fournis avec le kayak, un dans le même plastique que le bateau et un plus rigide qui est dans le même plastique que le siège.
Pour conclure, c'est vraiment un bon kayak qui a un des meilleurs rapports qualité/prix. Si quelqu'un veux l'essayer il peut m'envoyer un MP et je m'arrangerai pour mettre le mettre a disposition.
Vince.
- mathieu82
easy mix 2010
Helixir
jed eye pyranha
shiva
rock star
star
all star JK
XG Exo
Xt 260
Le bateau sera disponible en vue a la concentration de l agout a brassac (81)
- mathieu82
easy mix 2010
Helixir
jed eye pyranha
shiva
rock star
star
all star JK
XG Exo
Xt 260
C est vrai que la pointe arriere est large mais elle est compenser par la faible epaisseur,qui permet une meilleure reception et une fin de figure bien plus tonique! Le bateau permet donc d enchainer des combos assez facilement notament les loop to mc nasty,space godzilla to mc nasty,loop to phoenix monkey,le bateau sera en test a l ensemble des competitions nationale et regionale, je tient a preciser que le bateau est disponible en test a Pau et ses environs
Si vous desirez le testez rdv sur facebook sur mon profil Jouany Mathieu
Si vous desirez le testez rdv sur facebook sur mon profil Jouany Mathieu
- mathieu82
easy mix 2010
Helixir
jed eye pyranha
shiva
rock star
star
all star JK
XG Exo
Xt 260
Du nouveau officiel sur notre petite bete
Caracteristiques :
- Longueur : 180 cm
- Largeur : 67 cm
- Poids : 12 kg
On est d accord 12 kg c est leger pour un bateau en PE, vous avez peur pour votre bateau ? Tres bien
Exo garanti le bateau 2 ans !
Satisfait ?!
Coloris disponible:
-blanc
-bleu
-vert
-rouge
-jaune
-noir
A vous de vous rapprocher de votre distributeur exo le plus proche !
video a suivre dans la semaine !
Caracteristiques :
- Longueur : 180 cm
- Largeur : 67 cm
- Poids : 12 kg
On est d accord 12 kg c est leger pour un bateau en PE, vous avez peur pour votre bateau ? Tres bien
Exo garanti le bateau 2 ans !
Satisfait ?!
Coloris disponible:
-blanc
-bleu
-vert
-rouge
-jaune
-noir
A vous de vous rapprocher de votre distributeur exo le plus proche !
video a suivre dans la semaine !
- mathieu82
easy mix 2010
Helixir
jed eye pyranha
shiva
rock star
star
all star JK
XG Exo
Xt 260
http://www.youtube.com/watch?v=Luaa8a3D3QY
Qu'en pensez vous ?
Qu'en pensez vous ?
- kairisac
- Navigue avec (bateau) : orbit fish squashtail et easy mix 2008 ex boat shark ;slice ,prozone 225 , air45 et chronic
- département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : berder,etel,don isac canal de nantes à brest. ellé
ca a l air de pas trop mal tournée pour une marque qui il y a encore peut etait consideré comme une sous marque
bon apres c est du pompage sur les bon bateau existant mais bon tout le monde le fait
mathieu , ce bateau te seduit il au point d abandonner tes guigui?. grande question!!!
ps ca ressemble beaucoup au rockstar

bon apres c est du pompage sur les bon bateau existant mais bon tout le monde le fait
mathieu , ce bateau te seduit il au point d abandonner tes guigui?. grande question!!!
ps ca ressemble beaucoup au rockstar
- mathieu82
easy mix 2010
Helixir
jed eye pyranha
shiva
rock star
star
all star JK
XG Exo
Xt 260
Alors oui le bateau est tres bien, il n y a pas de soucis a se faire une video vera le jour dans la semaine dattant d hier.
Le bateau n est pas pompé sur quelqu autre bateau qu il soit, je fait parti de l equipe qui a shaper le bateau, je suis parti d une base 0 sur papier et nous avons perfectionné la forme en 3D ce qui a donné ce bateau, une forme carbone verra peut etre le jour .
Eh bien oui je suis seduit par le bateau, c est un bateau fait avec quelques unes de mes idées
N hesitez pas a vous raprocher de votre revendeur ou de moi même
Le bateau n est pas pompé sur quelqu autre bateau qu il soit, je fait parti de l equipe qui a shaper le bateau, je suis parti d une base 0 sur papier et nous avons perfectionné la forme en 3D ce qui a donné ce bateau, une forme carbone verra peut etre le jour .
Eh bien oui je suis seduit par le bateau, c est un bateau fait avec quelques unes de mes idées
N hesitez pas a vous raprocher de votre revendeur ou de moi même
- mathieu82
easy mix 2010
Helixir
jed eye pyranha
shiva
rock star
star
all star JK
XG Exo
Xt 260
Un comparatif photo se fera entre les bateaux et le xg pour vous montrer qu il n y ressemble pas ...
- kairisac
- Navigue avec (bateau) : orbit fish squashtail et easy mix 2008 ex boat shark ;slice ,prozone 225 , air45 et chronic
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : berder,etel,don isac canal de nantes à brest. ellé
et donc?, tu change de cremerie?????
pourquoi pas un partenariat exo-guiguiprod , comme l a fait titans kayaks
c est vrai que ce kayak a l air tres bien , le probleme avec ces petites marque c est qu elle ont pas les moyen d avoir dans leur team des pagayeurs d exeption pour nous montrer tout le potentiel de ce petit joujou
et donc?, tu change de cremerie?????
pourquoi pas un partenariat exo-guiguiprod , comme l a fait titans kayaks
c est vrai que ce kayak a l air tres bien , le probleme avec ces petites marque c est qu elle ont pas les moyen d avoir dans leur team des pagayeurs d exeption pour nous montrer tout le potentiel de ce petit joujou
- mathieu82
easy mix 2010
Helixir
jed eye pyranha
shiva
rock star
star
all star JK
XG Exo
Xt 260
oui , je change de crèmerie ^^
pour l'instant notre but est simplement de commencer a faire connaitre EXO en France , nous en viendront peut être a faire des bateau EXO par GUIGUIPROD mais pour l'instant ce n'est pas au programme
Par rapport a la Team , EXO a sa propre Team Riviere et Creek ; Kriminal kayak les co-designeurs de ce bateaux sommes donc pour l'instant la seule team comprenant les meilleures freestyleurs Italien ainsi que Asencio Vincent ( Membre de l'équipe de France , Vice Champion de France 2012 Junior) ,Tim Bernard ( Membre de l'équipe de France depuis 2 ans maintenant , Champion de France cadet et junior ainsi que vice champion de France 2012 Senior) et moi Mathieu Jouany (Team Manager Kriminal Kayak en France, vice champion de France 2011 Senior ( ou second au FKT 2011 )
Nous ne souhaitons pas pour l'instant agrandir notre team
Nous sommes un Groupe de kayakistes Franco-Italien nous nous connaissons tous , nous sommes là a la base pour faire la promotion petit a petit des habits Kriminal Kayak , et il se trouve qu'une opportunité s'est offerte a nous , nous l'avons saisi et voila maintenant ce qu'il en ressort
Un joli bateau qui vous donne des sensation de fibre dans la dynamique des mouvements !
pour l'instant notre but est simplement de commencer a faire connaitre EXO en France , nous en viendront peut être a faire des bateau EXO par GUIGUIPROD mais pour l'instant ce n'est pas au programme
Par rapport a la Team , EXO a sa propre Team Riviere et Creek ; Kriminal kayak les co-designeurs de ce bateaux sommes donc pour l'instant la seule team comprenant les meilleures freestyleurs Italien ainsi que Asencio Vincent ( Membre de l'équipe de France , Vice Champion de France 2012 Junior) ,Tim Bernard ( Membre de l'équipe de France depuis 2 ans maintenant , Champion de France cadet et junior ainsi que vice champion de France 2012 Senior) et moi Mathieu Jouany (Team Manager Kriminal Kayak en France, vice champion de France 2011 Senior ( ou second au FKT 2011 )
Nous ne souhaitons pas pour l'instant agrandir notre team
Nous sommes un Groupe de kayakistes Franco-Italien nous nous connaissons tous , nous sommes là a la base pour faire la promotion petit a petit des habits Kriminal Kayak , et il se trouve qu'une opportunité s'est offerte a nous , nous l'avons saisi et voila maintenant ce qu'il en ressort
Un joli bateau qui vous donne des sensation de fibre dans la dynamique des mouvements !
- kairisac
beau boulot et bonne continuation y a plus qu a faire vos preuve
- pier'toul'
- Navigue avec (bateau) : superstar 2010
- département : 21
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : spot de charnay
l'ouche (peu d'interet)
spot d'arceau
Cure et Chalaux - Localisation : Dijon, 21
Quelles nouvelles de ce bateau ?
En tout cas je vois que celui qui s'occupe de sa promo revend le bateau: http://www.eauxvives.org/fr/petites-ann ... -exo-kayak
Ce bateau ne sera pas développé ? J'ai pas trouvé l'ombre d'un revendeur en France
En tout cas je vois que celui qui s'occupe de sa promo revend le bateau: http://www.eauxvives.org/fr/petites-ann ... -exo-kayak
Ce bateau ne sera pas développé ? J'ai pas trouvé l'ombre d'un revendeur en France
- mathieu82
easy mix 2010
Helixir
jed eye pyranha
shiva
rock star
star
all star JK
XG Exo
Xt 260
les nouvelles sont que la bateau va être officiellement lancé sur le marche d'ici le début de l'année prochaine
Rapprochez vous de vos vendeurs les plus proche ou simplement contactez la team EXO afin de vous diriger vers les bonnes personnes
En effet c'est moi même qui vend mon bateau car j'en reçois 2 en version commerciale et non de version test et donc je ne voit pas l'utilité de garder un bateau sachant que je suis le seul a pratiquer le freestyle dans mon département
Rapprochez vous de vos vendeurs les plus proche ou simplement contactez la team EXO afin de vous diriger vers les bonnes personnes
En effet c'est moi même qui vend mon bateau car j'en reçois 2 en version commerciale et non de version test et donc je ne voit pas l'utilité de garder un bateau sachant que je suis le seul a pratiquer le freestyle dans mon département
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
Difficile de se prononcer, voici la réponse Youtube :mathieu82 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=Luaa8a3D3QY
Qu'en pensez vous ?
"L'utilisateur a supprimé cette vidéo. Opération impossible"
- vincentj14
- Navigue avec (bateau) : Pyranha Molan M
- département : 50
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre, Orne, Dives, Vire
http://www.youtube.com/watch?v=5vzUA06ZZw8ricou a écrit :Difficile de se prononcer, voici la réponse Youtube :mathieu82 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=Luaa8a3D3QY
Qu'en pensez vous ?
"L'utilisateur a supprimé cette vidéo. Opération impossible"
http://www.youtube.com/watch?v=jTmJ6HKDKr4
-
lorenz
- Navigue avec (bateau) : riot astro 58, wavesport mobius 57
- département : 54
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : meurthe,moselle,cure,isere, sault brenaz, st pierre
kayak attitude et canoéshop distribue la marque exo
allez sur leurs site
http://www.kayak-attitude.fr/kayaks/kayak-de-riviere
http://www.canoe-shop.com/catalogsearch ... result/exo
allez sur leurs site
http://www.kayak-attitude.fr/kayaks/kayak-de-riviere
http://www.canoe-shop.com/catalogsearch ... result/exo