Un petit jeu: les cinq raisons de preferer la Dordogne. je ferais le bilan de vos réponses le 12 novembre, alors lachez vous !
N°5: Sur la Dordogne il y a du fond, on n'usera pas les pagaie comme sur les graviéres de la Maronne.
N°4: Les nénuphards,c'est joli, ça rappelera la course sur le cher il y a deux ans.
N°3: La Dordogne, c'est large, ceux parmi nous qui sont passé à l'océan racing pourront tester les plats au GPS.
N°2: La Dordogne, c'est la riviére espérance!
N°1: Le départ nous rapellera la folle ambiance de la Dordogne intégrale.
Top five des raisons de préferer la Dordogne à la Maronne.
Modérateur : REC1
-
cyrilc2
- Navigue avec (bateau) : C1 descente sqautter 4,
C1 Slalom what else - département : 87
- club : GALO PORT SAINTE FOY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, corrèze, Dordogne,vienne,Gartempe,maronne
Re: Top five des raisons de préferer la Dordogne à la Maronn
5 : vu le niveau de la Dordogne, je m'avancerai pas
4 : pas de nénuphars sur la Dordogne... à la limite un peu de renoncule aquatique
3 : effectivement, c'est parfois un peu large... et il y a plus de plat que d'eau vive...
2 : la vallée a même été classée par l'UNESCO "réserve de biosphère"...
1 : patience, la DI revient en 2013...
4 : pas de nénuphars sur la Dordogne... à la limite un peu de renoncule aquatique
3 : effectivement, c'est parfois un peu large... et il y a plus de plat que d'eau vive...
2 : la vallée a même été classée par l'UNESCO "réserve de biosphère"...
1 : patience, la DI revient en 2013...
- Seb92
- Navigue avec (bateau) : Savage 2000 en descente
Kendo en riviere
turbo52 et Astro 54 en fs - département : 92
- club : BAC C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La seine, cure, chalaux, vezere,
Tu aurais une date en exclusivité mondiale?cyrilc2 a écrit : 1 : patience, la DI revient en 2013...
-
Pozor
- Navigue avec (bateau) : clipper
Squatter3
feeling
salto
shiva - département : 88
- club : AS GERARDMER CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vologne
Cleurie
Moselotte
Moselle
Bouchot
n°5: vu le niveau d'eau, les vétérans meme fatigués ne pourront pas se noyer(par contre ils risquent de se perdre sans leur GPS)
n°4: comme on verra loin on aura tous l'impression de faire des patrouilles meme à l'individuelle, du coup les vétérans seront content
n°3: comme ils pourront se doubler sans risque les vétérans pourront aussi faire une belotte voire se payer un coup quand ce sera le cas
n°2: comme la riviére est calme pas besoin de navette car on peut remonter en bateau donc les vétérans ne pourront pas retourner de remorque.
n°1:Grace aux nénuphars récupérer durant leur course, les vétérans pourront se faire une bonne tisane et.... hop au lit à 8h
n°4: comme on verra loin on aura tous l'impression de faire des patrouilles meme à l'individuelle, du coup les vétérans seront content
n°3: comme ils pourront se doubler sans risque les vétérans pourront aussi faire une belotte voire se payer un coup quand ce sera le cas
n°2: comme la riviére est calme pas besoin de navette car on peut remonter en bateau donc les vétérans ne pourront pas retourner de remorque.
n°1:Grace aux nénuphars récupérer durant leur course, les vétérans pourront se faire une bonne tisane et.... hop au lit à 8h
-
pôle désespoir
- Navigue avec (bateau) : clipper/ Wish
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Chambon, Sèvre niortaise
Pour pozor il ne faudrait sans doute pas revenir à la carte routière? Enfin avec tant d'humour face aux vétérans j'èspère pour lui qu'il sera au moins devant...Sinon autant prendre un bateau de tourisme pour avoir le temps d 'écrire des blagues...
-
ML08
- Navigue avec (bateau) :
- département : Ardennes
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
je vois que tu prépare l'année prochaine !!!Pozor a écrit :n°5: vu le niveau d'eau, les vétérans meme fatigués ne pourront pas se noyer(par contre ils risquent de se perdre sans leur GPS)
j'ajouterais
6: comme l'eau est bien calme les vétérans pourrons réussir leurs esquimautages
-
jejesxr
- Navigue avec (bateau) : c1 no name
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toutes celles courues en descente depuis 1989
+1pôle désespoir a écrit :Pour pozor il ne faudrait sans doute pas revenir à la carte routière? Enfin avec tant d'humour face aux vétérans j'èspère pour lui qu'il sera au moins devant...Sinon autant prendre un bateau de tourisme pour avoir le temps d 'écrire des blagues...
en plus il me semble qu'aux derniers championnats de France classique il est pas franchement devant ...